Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Prix et accessibilité des HAMER

Forum Hamer
Forum
philippe-j
Je suis tomber sur 2 modeles de hamer et j'ai craqué dessus, elle sont vraiment magnifique, ma quesiton est la suivante, est c que vous connaissé un site sur lequelle on peut voir les kramer avec leur prix et stat ( a par le site officiel plz... )?

Voila merci, un autres question, est ce qu'il existe des modeles hamer fait par les Jar ou les koréens et qui seraient moin cher que les originaux?

Voila d'avance merci,
Vincent
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
yannnn
  • #2
  • Publié par
    yannnn
    le 08 May 05, 01:02
slammer ; le epiphone de hammer...(un peu une mauvais comparaison parceque les slammer son moin bonnes que les epiphone...)
Deville_Stevens
tout faux !!
Hamer USA ---> haut de gamme, US
Hamer Slammer --> equivalent Fender Mex (Slammer tant à disparaitre sur la tete.. par contre c'est pas ecrit USA )
Slammer by Hamer --> equivalent Squier

les Slammers chinoises sont des bouses pas cheres
les Hamer "Slammer" sont de bonnes petites grattes largement aussi bonnes que les Epiphone !

Les Hamer US sont des tres bonnes grattes .. tres tres bonnes meme...
Et vu la cote ridicule, on peut se chopper pour moins de 500€ une Hamer US des 80/90's (Centaura,
Special, SS, Diablo, Standard.. etc..) du niveau d'une bonne Jackson US ou Fender ou Gibs
qui coutera 3 à 4 fois ce prix là d'ocase !!!
MetallicRiffer
Oué, je veux la Centaura du père Steve !!
La blanche mais avec tête reverse !
Config' 1 humbucker en aigu et 1 single incliné en grave ! (et surtout un Floyd non flottant)
Ca existe ça ?
Deville_Stevens
oui... deja vu pas cher en plus (450$ une SS3)
mais pour en revoir passer une faudra trouver une dizaine de trefle à 4 feuilles
Doc Loco
Avant que ne débute la gamme Slammer (Hamer Slammer et Slammer by Hamer), il n'y avait que les Hamer US et les Hamer coréennes. Ces dernières étaient d'excellente facture, mais je ne sais pas si ce niveau a été conservé pour la série Hamer Slammer . Tout ce que je peux dire, c'est que ma Hamer coréenne d'il y'a quelques années est très jouissive (les micros d'origine étaient un peu faiblards par contre, j'ai mis un SD JB et un Jazz).

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Deville_Stevens
ouaip ta std est une superbe gratte !! largement au niveau d'une Epi plus (voir un peu au dessus meme) !
Juniore
Sa m interreresse sa!!!
Merci

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
philippe-j
Et en france ca peut se trouver facilement des hamer...

Sinon sur quel site peut on en trouver?
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
philippe-j
Ok merci koston, mais savez vous ou on peut trouver ces Hamer?
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
philippe-j
Je sais pas...

Mais il existe pas un site internet sur lequelle on peut commander des HAMER?
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
LeSedna
eric koston a écrit :
par contre en france ce n'est pas distribuer comme marque,tu pourat seulement en trouver d'occaz ou a l'etranger
mais pourquoi la cote des hamer est elle si basse vu leur niveau de qualité?


Je suis aussi intéressé !
Peut être que ce sont les seuls à ne pas s'octroyer une marge éonrme sur la gratte ? Peut être qu'ils sont nuls en pub ?
MetallicRiffer
eric koston a écrit :
mais pourquoi la cote des hamer est elle si basse vu leur niveau de qualité?


Parce que c'est plus à la mode !
Hamer c'était le symbole du Hard Rock US des 80's et early 90's qui sont tombées en désuétude
Maintenant la mode c'est Ibanez/Jackson/ESP/Et j'en passe...

Alors Hamer tout le monde s'en br**** maintenant, comme Kramer Charvel etc...

Voilà ce qui explique le cote si basse...

En ce moment sur guitare électrique et Hamer...