PRS Artist Package ma derniere folie (photos)...

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
Salopiaud, ils ne font pas l'Artist Package en gaucher...(et ils ne font rien du tout en gaucher, d'ailleurs...)
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #61
  • Publié par
    W
    le 16 Sep 05, 18:26
Ben ca va...
J'aime bien la couleur mais le bois du manche donne, en son dos, un aspect que je n'aime pas... Ca me rappelle les planches de mon grenier
scagli
quelle couleur! originale...ca me fait pensé a une piscine...ouais je sais lol nan ben ca doit sonné pour sur en plus, good choice j'avoue
Acétyl-Coa
cactus78 a écrit :
cryfingers a écrit :
warznok a écrit :
bah ya quoi de spécial en fait pour les PRS ?
ca reste des guitares industrielles faites a la chaine non ?



euh les Jaguar et les Porshes aussi sont faites à la chaines.
meme les ferraris (enfin il me semble)


Non.

"


bien sur que si lol
meme aston martin, etc...fait main : va voir chez saleen ou delaChapelle (constructeur français en passant )

ceci dit elle est quand meme canon cette PRS. Si je trouve cet hiver un bon mag dans ce genre à Chicago il se pourrait que je craque...du genre une table comme celle posté par HOS....sinon je choisirait la voie de la raison avec un VHTGP3
scagli
cryfingers a écrit :
es Jaguar et les Porshes aussi sont faites à la chaines.
meme les ferraris (enfin il me semble)


alors dsl si c'est pas de la gratte mais bon.

Les ferrraris sont effectivement fabriquée sur des chaines de montage mais bon faut vivre avec son temps aussi, les moteurs sont montés entrièrement à la main, et il y a très peu de robots, la production est limitée a 4700 unités par an donc on est loin du productivisme à outrance.
rambi
  • #65
  • Publié par
    rambi
    le 16 Sep 05, 22:30
Deubeuliou a écrit :
Ben ca va...
J'aime bien la couleur mais le bois du manche donne, en son dos, un aspect que je n'aime pas... Ca me rappelle les planches de mon grenier


Oui mais je peux t'assurrer que le manche tout en palissandre ça fait la différence!!!! Rien que unplugged c'est impressionnant

Gillou a écrit :
Salopiaud, ils ne font pas l'Artist Package en gaucher...(et ils ne font rien du tout en gaucher, d'ailleurs...)

Oui c'est pas tres cool. Meme pas les privates stock?? C'est bizarre, y a pas un seul gaucher connu qui joue sur PRS? En meme temps une private stock ça doit douiller severe...
Au fait Gillou, j'ai pas encore repondu à ton mail (j'suis un peu à la ramasse en ce moment ...) mais ça devrait plus tarder...
marcal
Gillou a écrit :
Salopiaud, ils ne font pas l'Artist Package en gaucher...(et ils ne font rien du tout en gaucher, d'ailleurs...)


Gillou, t'es mauvaise langue; si tu veux faire un gros craquage sur une PRS gaucher... t'as des Private Stock !

coyote
J'avais pô vu! C'est pas celle-là que t'as ramené chez moi non? C'est l'ancienne? Elle a l'air terrible mon salopiot!!! Tu la cache bien celle-là hein?
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
rambi
  • #68
  • Publié par
    rambi
    le 19 Oct 05, 08:59
C'est clair, elle sort pas de chez moi, enfermée à double tour . Nan en fait, je lui en fais voir de toutes les couleurs: elle fait toutes les repetes, tous les concerts et pratiquement tous les cours, bref elle est avec moi quasiment toute la journée... A ce prix la, pas question qu'elle se la coule douce...
Faudra venir me voir sur scene, avec le bogner c'est terrible...

Mais t'inquiete, un jour je te l'amene pour que tu puisses l'essayer (sous haute surveillance ) ...
coyote
rambi a écrit :
Faudra venir me voir sur scene, avec le bogner c'est terrible...

Mais t'inquiete, un jour je te l'amene pour que tu puisses l'essayer (sous haute surveillance ) ...


Oui, je passerai te voir bien sur, je vais bientôt avoir des nouveautés, dont une gratte type ES-335!! Fumier va, c'est de ta faute!!!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
rambi
  • #70
  • Publié par
    rambi
    le 19 Oct 05, 09:08


Je te contacte tres prochainement
Allez hop au boulot, faut que je termine de la payer...
guigue
cette belle PRS artist package coute dans les 4500 euros
rambi
  • #74
  • Publié par
    rambi
    le 19 Oct 05, 20:47
Ah oui les samples... Je peux en faire rapidement mais avec un pod XT . Ca ira quand meme? En plus il faudrait que quelqu'un les hebergent (je suis chez wanadoo ...)

En ce moment sur guitare électrique et PRS...