Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

PRS et PRS-like User Club

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mossieur Propre
MOX a écrit :
De - Fre a écrit :
yep!!

http://guitariste.com.free.fr/(...)nding
Putain je me tate entre anderson, suhr, tyler, PRS, Dean...

Dans quelles directions s'orienter? Des conseils?

En occase aux US...

De - Fre


Dit moi comment ca ce fait que sur ta Tremonti ta des Noiseaux ? JVEUX LA MEME !!!!! COMBIEN ELLE COUTE ? QUEL MODELE !!!! RALLER !!! DONNER G TROUVER CELLE QUI ME FALLAIT LOL


La tremonti normale (pas SE) a des oiseaux. Par contre, une Tremonti double cut avec 24 cases et un vibrato ....

c'est une Custom 24
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Olivier
Vous me faites marrer avec vos pâles copies de Lag Roxanne !
TheHardJack
Olivier a écrit :
Vous me faites marrer avec vos pâles copies de Lag Roxanne !
:mdr::mdr::mdr::mdr:
MOX
  • MOX
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #79
  • Publié par
    MOX
    le 17 Dec 03, 10:20
Ouaip Msieur propre mais j'me suis gouré j'avais mal vu la forme de la guitare, elle ressemble plus a une lag que la tremonti
Cherche monter/rejoindre un groupe PopPunkrock Alternative sur Paris & la Région parisienne
-------------
E-Acoustik Cort 850 CTF - E-Guitare Ephipone LP100 - Boss Os-2 - Ampli : VOX - E-Guitare PRS Tremonti SE ... WHOO HOO !!!
De - Fre
MOX a écrit :
Ouaip Msieur propre mais j'me suis gouré j'avais mal vu la forme de la guitare, elle ressemble plus a une lag que la tremonti
MOx renseigne toi encore un peu avant de te lancer dans des achats que tu poiurrais regretter.

Je ne te sens pas assez mûr!!

De - Fre
Non rien en fait.be
MOX
  • MOX
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #81
  • Publié par
    MOX
    le 17 Dec 03, 23:31
bah d'apres pas mal d'avis du forum, on m'a dit que le PRS Tremonti SE pour une bas de gamme était pas mal étant donné que PRS en général ne fait pas des merdes meme pour du bas de gamme (vu le prix c sur ) donc si personne d'autre a quoique ce soit a ajouter bah .... €€€

Ce qui est con c'est que chez MCDiffusion le magasin du mag ou j'ai vu la Tremonti SE l'a vend 650 € soit 4500 Fr environ & le seul problème c'est que l'on ne peut pas la voir avant :/ il faut la commander, car ils ne l'ont pas en stock ... donc c'est pas cool cool :/ ...

J'irai voir chez Total guitar http://www.total-guitar.fr eux la fait a 610 € & je pense qu'ils l'ont en stock mais bon appart cette gratte vous me proposer quoi ? :/ car j'ai envi de me faire un beau cadeau

& ne t'inquiete pas a mon sujet pour savoir si je suis mûr ou non, en général quand j'achete une guitare, le physique de la guitare compte beaucoup, & je pense que pas mal de monde est comme moi non ? ...

quand j'ai vu la Tremonti sur le mag, (dégouté) c'était la photo de la Tremonti "Normal" sur les carac. de la Tremonti SE :/ ... La Tremonti normal"" me plaisait bien car elle avait certain "Critère" que d'autre n'ont pas .... du style les Oiseaux, ca tape a l'oeil est je voulais avoir n'importe quel dessin sur les touche tant que ce ne sont pas des points O :/ c po tres joli erf & dans les critères que je voulais je voulais aussi au moin 1 cache micro, & il se trouve que la Tremonti normal a ces 2 critères ... Donc elle me tapait VRAIMENT dans l'oeil ... quand j'ai appeler les gars de MCDiffusion le mec m'apprend la nouvelle que la photo est celle de la normal & non de celle qui vend alors l'excitation a chuté (hélas :cry .. enfin de compte, j'ia trouvé des photos de la Tremonti SE sur le net grace a Gardoo qui m'a un peu aider a les trouver ( en faite qui les a toutes trouvée ) & j'ai trouvé que la Tremonti SE n'était pas si mal que ca, maintenant me reste juste a entendre le son de la Tremonti SE ... donc voila pourquoi je faisais référence a la forme de la CU24 dont je n'avais pas fait attention & qui ressemblait a la forme d'une lag & non de la Tremonti ou Gibson si tu préfère, mais ne t'inquiete pas je suis mûr ... le seul Hic c'est de trouvé la solution a ce pourquoi tu me trouvait pas mûr


... Pfiou ... ! il me parait bien long ce post :G1: :Band1: :mdr:
Cherche monter/rejoindre un groupe PopPunkrock Alternative sur Paris & la Région parisienne
-------------
E-Acoustik Cort 850 CTF - E-Guitare Ephipone LP100 - Boss Os-2 - Ampli : VOX - E-Guitare PRS Tremonti SE ... WHOO HOO !!!
Black/Gold
Ca y est, j'ai craqué...









Voici un GROS cadeau que je vais glisser sous le sapin : une PRS CU 24 Signature #103 de 1987 en Vintage Yellow, montée en Seymour Duncan JB en manche et Allan Holdsworth en chevalet (sic)...

Bon, vous me réveillez pour le jour de l'an, parce que là, je vais léviter encore quelques jours

...
TheHardJack
Black/Gold tu viens de me donner ma première érection matinale, je t'aime!!!
Trop CANON!!!!
De - Fre
Ca cartonne!! Combien?

De - Fre
Non rien en fait.be
Black/Gold
Chun13 a écrit :
Tu as pas du l avoir à un petit prix :s

Ben c'est là précisément où vous allez me détester: moins cher qu'une CU24 neuve, bien moins cher........

Et elle est terrible, je n'ose même pas enlever la poussière dessus, elle m'impressionne trop

Par contre j'hésite à virer ce qui n'est pas d'origine pour la remettre comme PRS himself a décidé de la monter...

Qu'en pensez-vous ? Je garde les SD ou je mets des PRS dessus ?

Le vendeur m'a aussi offert un potard rotary 5 pos. PRS encore emballé au cas où je voudrais le mettre dans cette config.

Question à ceux qui les utilisent, c'est pratique ou vraiment pas comme certains le disent ?

A+
Ne jamais lâcher le manche...
Black/Gold
Chun13 a écrit :
:'((((((((((((((

Tu l'as eu sur ebay ??

C'est exag, une signature de 87 moins cher qu une CU 24 neuve, c'est extaordinaire comme affaire...


Non, non, pas sur eBay, j'en ai marre d'eBay, pour les grattes c'est inutile : trop cher de faire venir des US (à moins d'y aller soi-même), et pas souvent de bonnes affaires, trop d'enchères= rapidement trop cher.

Par contre pour les petites pièces et les pédales, ca peux être pas mal

Mais attention, elle n'est PAS mint, je dirais 8/10, elle a des pets dans le vernis par-ci par là... consolé ?
Ne jamais lâcher le manche...

En ce moment sur guitare électrique et PRS...