PRS et PRS-like User Club

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MOX
  • MOX
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #92
  • Publié par
    MOX
    le 18 Dec 03, 20:07
c clair quelle est superbe la grat
Cherche monter/rejoindre un groupe PopPunkrock Alternative sur Paris & la Région parisienne
-------------
E-Acoustik Cort 850 CTF - E-Guitare Ephipone LP100 - Boss Os-2 - Ampli : VOX - E-Guitare PRS Tremonti SE ... WHOO HOO !!!
De - Fre
JE viens de dire non à un gars adorable qui me propose une Mc Carty manche rosewood birds de 2002 qui a 9 mois pour moins cher qu'une guitare qui est moins chere qu'une cu 24 neuve.

Je suis dégouté ne me parlez plus pdt un bout de temps...

De - Fre
Non rien en fait.be
MOX
  • MOX
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #95
  • Publié par
    MOX
    le 18 Dec 03, 23:56
XDR !!!!
Cherche monter/rejoindre un groupe PopPunkrock Alternative sur Paris & la Région parisienne
-------------
E-Acoustik Cort 850 CTF - E-Guitare Ephipone LP100 - Boss Os-2 - Ampli : VOX - E-Guitare PRS Tremonti SE ... WHOO HOO !!!
De - Fre
remets les PRs et le rotary tu vas découvrir des sonorités de ouf...

De - Fre
Non rien en fait.be
Black/Gold
Tu as un plan pour trouver les pièces pas cher par correspondance ou sur le net ?

Au fait, je l'ai payé quand même plus de 2300 euros... Je peux quand même pas laisser dire n'importe quoi...

Et, MacFly, je pense que c'est moi qui ai acheté ta Warp chez la Pédale pour 90 euros... C'était la semaine des courses de noël, alors tant qu'à faire...

Mais maintenant ce sont les voisins qui font grave la gueule...

Donc, si quelqu'un peux me proposer des pièces pour the Beast (euh, attention, à ne pas confondre avec une Lag, hein ?)
Ne jamais lâcher le manche...
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #99
  • Publié par
    Fab
    le 19 Dec 03, 17:03
Elle n'était pas passée chez Lead guitar cette signature. En tout cas, celle de Lead avec ses micros SD m'avait bien tenté. Maintenant que j'ai la mienne, le remplacement des micros PRS par des SD ne me semble pas spécialement intéressant. Je trouve que la gratte sonne superbement comme elle est, alors je ne touche plus rien.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Black/Gold
Bon, why not, il faut essayer et voir ce que cela donne.

En tout cas, autant le JB me convainc, autant le Allan Holdsworth ne me correspond pas tout à fait au niveau du son. Alors à suivre, on verra, je vais essayer un de ces quatres une CU24 stock neuve et je déciderais ensuite.

Merci pour votre aide en tout cas les gars !!!

Sinon, pour Lead, je ne sais pas, j'y vais assez souvent et je ne m'en souviens pas... Tu es sûr qu'il s'agissait d'une signature de 87 ???

En tout cas, cela ne m'étonne pas qu'elle ne soit pas partie si c'est bien elle : la plupart du temps, ceux qui ont le budget guitare qui dépasse les 2000 euros sont soit des jeunes "aisés" qui achètent cher du neuf, soit des "vieux" qui restent obnubilés par les Fender, les Gretsch et les Gibson de leur adolescence...

Bien sûr, je dis ça grossièrement, et il ne faut pas généraliser...

Mais en tout cas, il est assez amusant de constater qu'en 65, les gratteux français préféraient acheter une Eko comme Johnny qu'une Fender (même si la différence de prix était à l'époque TRES importante, c clair).

Tout ça pour dire que dans 5/10 ans, les PRS feront parties des grattes les plus valorisées (tant au niveau du prix que de la qualité) en France, bien après ce qui est aujourd'hui le cas aux USA.

PRS=ça le fait !!!
Ne jamais lâcher le manche...
Chun13
Le problème surtout avec Lead guitars ne tient pas trop des guitares proposées, mais surtout du prix auxquelles elles le sont...

Ils revendent d occaze un gibson lp studio à 1050 euros, faut pas réver...
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #103
  • Publié par
    Fab
    le 19 Dec 03, 17:54
Chun13 a écrit :
D accord avec toi Fab !

Vintage Bass et HFS, IT SCREAMMMMMMMMS !


Dragons 2 pour moi avec les capots dorés, bonjour les médiums qui chantent
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #104
  • Publié par
    Fab
    le 19 Dec 03, 17:58
Black/Gold a écrit :
Couic...
Sinon, pour Lead, je ne sais pas, j'y vais assez souvent et je ne m'en souviens pas... Tu es sûr qu'il s'agissait d'une signature de 87 ???

En tout cas, cela ne m'étonne pas qu'elle ne soit pas partie si c'est bien elle : la plupart du temps, ceux qui ont le budget guitare qui dépasse les 2000 euros sont soit des jeunes "aisés" qui achètent cher du neuf, soit des "vieux" qui restent obnubilés par les Fender, les Gretsch et les Gibson de leur adolescence...
Couic...


Elle n'est pas restée une semaine, mais je ne suis pas sur ce que se soit la tienne. En tout cas elle y ressemble (dans mes souvenirs), elle était équipée de micros SD (doit pas avoir beaucoup de PRS signature de 87 vec des SD en France).
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #105
  • Publié par
    Fab
    le 19 Dec 03, 18:00
Chun13 a écrit :
Le problème surtout avec Lead guitars ne tient pas trop des guitares proposées, mais surtout du prix auxquelles elles le sont...

Ils revendent d occaze un gibson lp studio à 1050 euros, faut pas réver...


Ils n'ont pas de problèmes pourtant à écouler leur matos, la plupart de gens préférant acheter en magasin. Mais c'est vrai qu'en général leurs tarifs me font peur.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....

En ce moment sur guitare électrique et PRS...