Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

PRS et PRS-like User Club

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Slider
j0k3335 a écrit :
ah, non, désolé : ça c'est une photo d'EXEMPLE pour la couleur que J'AI posté (…)
Désolé d'avoir induit cette confusion

Ne t’excuse pas, c’est moi qui aurais dû être plus attentif : j’ai lu en travers, j’ai vu une photo de guitare, et j’ai cru que c’était celle de notre ami. Toutes mes confuses encore une fois !
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
j0k3335
Slider a écrit :
j0k3335 a écrit :
ah, non, désolé : ça c'est une photo d'EXEMPLE pour la couleur que J'AI posté (…)
Désolé d'avoir induit cette confusion

Ne t’excuse pas, c’est moi qui aurais dû être plus attentif : j’ai lu en travers, j’ai vu une photo de guitare, et j’ai cru que c’était celle de notre ami. Toutes mes confuses encore une fois !

Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Mikka Grytviken
Je ne comprends pas trop la photo du Jack qui a été postée mais ce que je ferais c'est vérifier l'intégrité des soudures, le bon contact entre le point chaud du jack mal avec la lamelle du femelle et ensuite si le fil allant du Jack au volume ne présente pas de faux contact (coupure ou faiblesse interne) qui pourrait créer un problème lors de la manipulation.

Les soudures ont l'air de dater.
Mikka Grytviken a écrit :
ensuite si le fil allant du Jack au volume ne présente pas de faux contact (coupure ou faiblesse interne) qui pourrait créer un problème lors de la manipulation.

Les soudures ont l'air de dater.
comment vérifier la faiblesse. Il faudrait quelle mesure pour que ce soit ok ?
Mikka Grytviken a écrit :
Un multimètre réglé sur ohmmètre pour mesurer les continuités.


Ok je l'ai mesuré et ça passe mais je ne sais pas interpréter les valeurs. Si vous avez une idée ?
Merci
cliclac
faudrait que ce soit le plus proche de zéro
cliclac a écrit :
faudrait que ce soit le plus proche de zéro


merci

Je regarde
Outmax
Hello les users,
Est ce que cette beauté récemment mise en vente est arrivée chez l'un de vous, par curiosité ?

Sasprs
You can kiss my axe !
slowhand73
Je l'avais vu cette annonce. Elle m(avait tapé dans l'oeil !
Outmax
Oui le swamp ash c'est stylé ! Je suis assez curieux de cette version de la SAS, mais j'ai acheté une 305 il n'y a pas si longtemps alors j'ai laissé filé
You can kiss my axe !
Mikka Grytviken a écrit :
Tu ne devrais pas trouver plus de 0,5 Ohm en gros.

Merci
J’ai trouvé 2 environ en plaçant le vumètre sur 200 ohms.

En ce moment sur guitare électrique et PRS...