PRS ou lespaul

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Latnel
sa peut etre interessant, tokai est une tres bonne marque
一寸先は闇
marcal
Mr Swing a écrit :
voilà deux pages et on est pas plus avancé.
la seule bonne façon de choisir c'est d'aller en essayer. et les meilleurs affaires ne seront pas forcement sur la toile, ni les meilleurs conseils.
les miens y compris.
sauf peut etre celui là.


+1
Invité
je crois que jai vu des gibson les paul a moins de 1000 eurso sur isibashi et il doit y avoir des studio a 900 environ donc a mon avis d'occas une gibson peut etre mais pas une les paul et il faudra mettre 100 ou 200 euros de plus
til.
  • #20
  • Publié par
    til.
    le 26 Oct 05, 19:07
Latnel, j'adore ton avatar, tu l'as eu où?

Sinon j'ai entendu un certain nombre de possesseurs d'épiphones LP et SG standard dire qu'ils étaient trés satisfaits de leur instrument, même aprés avoir passé le stade de débutant.

Avec une gratte à 600 roros on a pas la qualité d'une guitare à 3000 roros, mais on a tout de même une qualité qui mérite d'être essayé pour la plupart des modèles, dont épiphone.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Invité
desolé ça a rien a voir mais tu vas dans quel magasin de musique til666
til.
  • #23
  • Publié par
    til.
    le 26 Oct 05, 19:44
Les 3 de caen et desfois celui de lisieux.
Pourquoi?
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Invité
comme ça pour savoir si il y avait des magasins interessants dans la region , je connaissais pas celui de lisieux , est il bien ?
yougi77
Latnel a écrit :
gibson et prs font d'excellente guitares, et qui dit bonne guitare dit prix élevé alors:
- perso une les pauls a 600euros g JAMAIS vu
- les prs se c dla merde, si tu veux une vrai prs, faut prendre une custom, une singlecut.. mais la c'est plkus de 600€ qu'il te faudra ......

donc cherche un autre model !!!!!



lol ou lol ?
c'est pas mon genre de reprendre les dires des autres mais la je peux pas..
une Les paul = gibson? obligé? depuis quand? c'est nouveau? une convention?


"les prs se c dla merde" déjà, as tu déjà essayer ne serait ce qu'une seule PRS SE avant de parler? Quels sont tes arguments pour confirmer ce que tu dis ? :/
sérieux ca fait "pitié" de dire que ca ou ca est pourri (surtout pour une guitare a + ou - 600€..) sans argument sans rien..
Latnel
Alors : deja dsl oui ji suis allé un peu fort avec le mot pourri, ensuite oui des guitares j'en ai essayé dont une prs santana se et je maintien ce que j'ai dit, quand ta joué juste avant sur une prs santana( non se) ben dsl mais il n'y a pas photo, de plus non une les pauls ne veut pas forcement dire gibson (mais je pense que niveau les pauls ce sont eux qui crées les meilleurs), épiphone en fait également mais je pense que pour ce pris tu peut avoir beaucoup mieux, enfin j'ai acheté une guitare pour environ 600 euros il y a environ 1 an, une samick greg bennet torino 2 et je trouve que celle -ci peut rivaliser sans rougir avec des guitares qui possèdent une plus gande image de marque et dont la qualité ne suis pas toujours ! Voila j'ai fini, alors avant de dire oé sa fait pitié ou je ne sais pas quoi on me demande gentillement pourquoi j'ai di sa et je reponderait gentillement !!!!!!!
一寸先は闇
sebseb2
yougi77 a écrit :
lol ou lol ?
c'est pas mon genre de reprendre les dires des autres mais la je peux pas..
une Les paul = gibson? obligé? depuis quand? c'est nouveau? une convention?


Perso si on me dit "je veux m'acheter une Les Paul", je comprends illico "Gibson".

Sinon pour moi il faut dire "une copie de Les Paul".

S.
gawaine
sebseb2 a écrit :
yougi77 a écrit :
lol ou lol ?
c'est pas mon genre de reprendre les dires des autres mais la je peux pas..
une Les paul = gibson? obligé? depuis quand? c'est nouveau? une convention?


Perso si on me dit "je veux m'acheter une Les Paul", je comprends illico "Gibson".

Sinon pour moi il faut dire "une copie de Les Paul".

S.


moi aussi c ça que j' avais compris...
c pask'on est snob !
bugs denis
un peu en retard peut être mais bon ...
un petit avis perso : prs se = bof bof bof (j'ai essyé hein quand même avant de parler !)
par contre pour pas trop cher (630 euros) tu trouves les yam aes 620 qui sont (vraiment ) bien. en plus je crois qu'ils ont sorti une hollow body.
à essayer aussi à mon avis : brian moore i81 (800 euros)

En ce moment sur guitare électrique et PRS...