PRS ou lespaul

Forum PRS
Forum
BON, deja salut a tous !

voila ma question :

-J'aimerai m'acheter une nouvelle Guitare
-Je suis en possession d'une epiphone standar g400


alors :
A combien pensez vous que je peu la revendre ( achete a 350 ou 400 euros jcrois) ??

j'aimerai prendre une prs ou une lespaul : ( je peu metre en tout 600 euros a peu pres ), mais je sais pas quelle modele choisir sachant que je veux une gratte free ^^ enfin vous me comprenez

pouvez vous m'aidez svp, merci d'avance !
Ah o faite j'avais trouver celle là : PRS SE SOAPBAR II

mais je sais pas le prix, mais on men a dit du bien..
Galaad©
Une Les Paul a 600 €

Courage
Latnel
  • #7
  • Publié par
    Latnel
    le 26 Oct 05, 18:00
gibson et prs font d'excellente guitares, et qui dit bonne guitare dit prix élevé alors:
- perso une les pauls a 600euros g JAMAIS vu
- les prs se c dla merde, si tu veux une vrai prs, faut prendre une custom, une singlecut.. mais la c'est plkus de 600€ qu'il te faudra ......

donc cherche un autre model !!!!!
一寸先は闇
on ma jamais dis que c'etait de la merde mais bon.. ya quoi comme modele alors de bien a 600 euros

ya dé lespaul chez epiphone a 600euros jcrois
Slashinho84
La Les Paul ne doit pas etre absolument une Gibson si?
Chez Guitare Playback les Soapbar II sont moins cheres site très seieux!!!
It's better to burn out than to fade away...
Latnel
pourquoi blabla, t'est pas d'accord avec ce que j'ai dit ?

guitar playback est un peu cher, si tu veux sur thomann tu pe avoir une fender genre lite ash qui fé il me semble 500 euros, c'est raisonable, surtout pour debuter, les epiphones ont des finitions qui laissent a deisrer de plmus les micros c'est pas trop ca, cependant si c'est pour debuter, sa devrai suffir.
一寸先は闇
Bon alors quelle modele mdr; j'ai 5 ans de gratte, jfé un peu de blues, mais surtou du genre progressif
dabruishean
va chez tokai sur ebay tu en as souvent prend chez guitarsale c'est un americain il est tres sérieux ca sera meilleur que epiphone
Latnel
sa peut etre interessant, tokai est une tres bonne marque
一寸先は闇

En ce moment sur guitare électrique et PRS...