Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

PRS SE Custom

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
MaD MaN Blues a écrit :
hey il y a une question qui me vient a l'esprit, c'est koi le "P90"?
merçi...


Le P90 c'est un gros simple bobinage qu'a un son de...fooooooliiiiiiiiiiiiiiiie!!!!!!!!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Mossieur Propre
passé à California Music à Paris avant-hier, ils sont même pas au courant de l'existance de ces grattes ...
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
warioblast
Glob a écrit :
J'ai lu quelque part que ces nouvelles SE ne seront pas dispo avant décembre.... va falloir attendre Il manque plus qu'une serie SE singlecut (pour l'instant ya que la tremonti)



http://www.prsguitars.com/show(...).html
A quand une SE Hollowbody
Arnu
  • #49
  • Publié par
    Arnu
    le 24 Dec 05, 14:42
Superbe la SE Singlecut!
megabanko
Salut à tous!
J'ai commandé et reçu (en 48 heures, bravo fedex!) depuis les states (sweetwater) une PRS SE custom cherry sunburst avec tremolo (que je n'ai finalement pas installé).
Elle est magnifique et un son polyvalent de folie!
J'avais essayé en france une santana Se qui m'avait plus au point de vue sonorité (maispas au point de vue look, mais bon c'est subjectif) : j'ai donc craqué pour la custom en acajou coprs et manche et table erable.
Comme elle est en rupture de stock en europe (y compris chez thomann &co) j'ai tenté les states et j'en suis ravi.
Elle est fantastique : son clean position T c'est de la strat position R c'est de la gibson, aussi bonne pour les arpèges genre REM "everybody hurts" que ceux qui aiment le jazz de la dynamique, de l'attaque ais aussi de la sustain de la brillance et de la chaleur...
La disto maintenant : en crunch genre ACDC ou autre blues et sons vintage c'est une bête ; en neo metal très correct aussi.
Les micros d'origine m'ont agréablement surpris (dès le départ j'avais choisi de les changer).
Je viens de recevoir un Dsonic Dimarzio (bridge/chevalet) et un PRS vintage bass (neck/manche) pour sonner à la brad delson de linkin park.
C'est pas une custom 24 mais avec le micro neck de la custom 24 et le micro dimarzio développé pour brad ça devrait se rapprocher de LP pour 1500€ de moins (grâce à cette gratte kitée)...
Bon simulateur de rectifier (genre pod) ou grosse tete/cabinet mesa bienvenus en soutien
Soso®
Whaouh !

8O Elle pète la Singlecut SE ! Elle ouf c'te gratte !

BenBarrech a écrit :


La Corvette c'était pas Gibson plutot?


Mille pardons

Attention c'est très lourd.

Version Les Paul

Nouvelle version
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
warioblast
megabanko a écrit :
Salut à tous!
J'ai commandé et reçu (en 48 heures, bravo fedex!) depuis les states (sweetwater) une PRS SE custom cherry sunburst avec tremolo (que je n'ai finalement pas installé).
Elle est magnifique et un son polyvalent de folie!
J'avais essayé en france une santana Se qui m'avait plus au point de vue sonorité (maispas au point de vue look, mais bon c'est subjectif) : j'ai donc craqué pour la custom en acajou coprs et manche et table erable.
Comme elle est en rupture de stock en europe (y compris chez thomann &co) j'ai tenté les states et j'en suis ravi.
Elle est fantastique : son clean position T c'est de la strat position R c'est de la gibson, aussi bonne pour les arpèges genre REM "everybody hurts" que ceux qui aiment le jazz de la dynamique, de l'attaque ais aussi de la sustain de la brillance et de la chaleur...
La disto maintenant : en crunch genre ACDC ou autre blues et sons vintage c'est une bête ; en neo metal très correct aussi.
Les micros d'origine m'ont agréablement surpris (dès le départ j'avais choisi de les changer).
Je viens de recevoir un Dsonic Dimarzio (bridge/chevalet) et un PRS vintage bass (neck/manche) pour sonner à la brad delson de linkin park.
C'est pas une custom 24 mais avec le micro neck de la custom 24 et le micro dimarzio développé pour brad ça devrait se rapprocher de LP pour 1500€ de moins (grâce à cette gratte kitée)...
Bon simulateur de rectifier (genre pod) ou grosse tete/cabinet mesa bienvenus en soutien


C'est la même que celle la ?

Félicitations, belle grattoune
Pourquoi t'as pas pris la version hardtail si tu ne te sers pas du tremolo
megabanko
Oui, c'est exactement celle-ci!
ils n'avait plus la stoptail (j'avaisd éjà payé par virement international et il fallait aussi 3 mois d'attente...).
Mais ils me l'on vissé pour qu'il bouge pas et j'ai pas instalé la tige : pour moi c'est ok
megabanko
D'ailleur sur la photo c'est une tremolo, comme la mienne (y a la boursoufflure sur la droite et le trou pour la tige).
Bast'6
Elle est mais MAGNIFIQUE la SE Singlecut !!!! Je veux je veux je veux je veux je veux je veux je VEEEEEEEEUX !!!! (G.A.S powaaaaa^^)

Aller zou je repars à la chasse aux photos "vraies" ^^
megabanko
comment puis je poster des photos? merci
Bast'6
Tu les héberge sur ton FTP ou sur www.imageshack.us puis tu mets l'url de l'image entre les balises
:
[img] et [/img]
Bast'6
Radin ! Encore !

En ce moment sur guitare électrique et PRS...