PRS SE Singlecut

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MusashiChan
Je signale aux intéressés que je vends la mienne....voir signature...merci !
Radada
Pour info : pour avoir une Custom 24 et ayant pu essayer la singlecut SE, je peux te dire que perso, c'est un super gratte pour ce prix. Les micros sont un peu cheap, mais ils peuvent facilement se changer et réveiller des instincts insoupçonnés de la bête ). Par contre pour jouer des red hot et du clapton, ben une strat c'est quand même vachement mieux. la SC-SE comme toutes les PRS (sauf la Johnny Highland) ont des sons très chauds et très peu claquants, même avec les positions splittées... MAIS (car il y a toujours un mais D), cela reste une très bonne gratte avec laquelle tu pourra jouer plein de morceau différents sans pb....
Je crois que j'ai trouvé une erreur dans ce qui a été dit plus haut...
Il s'agit bien d'un coprs en acajou massif et non pas de plusieurs pièces de bois collées les unes aux autres.... voilà.
Sinon je possède cette guitare. Je l'apprécie particulièrement pour sa bonne lutherie, son manche très agréable à jouer...
La guitare aurait peut-être mérité de meilleurs micros, mais c'est pas non plus la dèche, et ils permettent à la gratte de garder une grande polyvalence...
Elle est super dans les sons bluesy et dans tout ce qui se rapproche du rock pur et dur.
Elle accepte également facilement le gros son des groupes de métal les plus fous...
En son clair, ça manque un peu de brillance mais avec une config H-H, on ne peut pas trop en demander !

En ce moment sur guitare électrique et PRS...