Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Qu'est ce qu'un "shredder"?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Ed
  • #15
  • Publié par
    Le Ed
    le 01 Apr 08, 13:00
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
CärbämïnöHémöglöbïne
oué jsuis assez d'accord pour dire qu'un shreddeur est un geek de la guitare.

Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
irowhat
ceddie1974 a écrit :
C'est un acrobate parfaitement insensible à la musique


Absolument pas d'accord.

Bon, on ferme le topic?!
ceddie1974
irowhat a écrit :
ceddie1974 a écrit :
C'est un acrobate parfaitement insensible à la musique


Absolument pas d'accord.

Bon, on ferme le topic?!


Ok, ok ... je rectifie ... un schredder est un gars qui ne comprend pas le second degrès ... c'est mieux ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    fabh
    le 01 Apr 08, 14:18
ceddie1974 a écrit :
irowhat a écrit :
ceddie1974 a écrit :
C'est un acrobate parfaitement insensible à la musique


Absolument pas d'accord.

Bon, on ferme le topic?!


Ok, ok ... je rectifie ... un schredder est un gars qui ne comprend pas le second degrès ... c'est mieux ?


absolument d'accord
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Le Ed
  • #21
  • Publié par
    Le Ed
    le 01 Apr 08, 14:23
moi aussi j'suis d'accord
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
irowhat
ceddie1974 a écrit :
irowhat a écrit :
ceddie1974 a écrit :
C'est un acrobate parfaitement insensible à la musique


Absolument pas d'accord.

Bon, on ferme le topic?!


Ok, ok ... je rectifie ... un schredder est un gars qui ne comprend pas le second degrès ... c'est mieux ?


Absolument d'accord.

Mais, pas d'accord car je ne suis pas un shredder!

Non, je dis ça, mais il y a vraiment des gens qui pensent que shred et sensibilité musicale sont incompatibles...
ceddie1974
irowhat a écrit :
ceddie1974 a écrit :
irowhat a écrit :
ceddie1974 a écrit :
C'est un acrobate parfaitement insensible à la musique


Absolument pas d'accord.

Bon, on ferme le topic?!


Ok, ok ... je rectifie ... un schredder est un gars qui ne comprend pas le second degrès ... c'est mieux ?


Absolument d'accord.

Mais, pas d'accord car je ne suis pas un shredder!

Non, je dis ça, mais il y a vraiment des gens qui pensent que shred et sensibilité musicale sont incompatibles...




Je sais ... je sais aussi qui si je savais 1/10ème de ce que certains savent faire ... je me prendrais pour un Dieu ! lol !

Pour le moment, je ne me prends que pour le bras droit de Dieu (attention second degrès inside )

Le problème avec le Shred, c'est que c'est un peu passé de mode ... faudrait demander à Dubosc de faire un film sur le shred !

Après avoir relancé le camping puis le disco ... on pourrait avoir un p'tit retour sympatoche du shred ... avec prime time sur toutes les chaînes de télé ... publicité sur les yaourts etc
Invité
ceddie1974 a écrit :
faudrait demander à Dubosc de faire un film sur le shred !


Excellentes comparaisons!
Par contre, il serait bon ton de faire fermer ce topic...
ceddie1974
Deadprose a écrit :
ceddie1974 a écrit :
faudrait demander à Dubosc de faire un film sur le shred !


Excellentes comparaisons!
Par contre, il serait bon ton de faire fermer ce topic...


Oh là ... oh là ... l'ami ... comment y vas-tu ? Il n'est pas encore 16h30 ! La France est encore au travail pendant 25 minutes ! Patience
matb5
  • #26
  • Publié par
    matb5
    le 01 Apr 08, 16:10
Le shred, c'est la F1 de la guitare:
Un circuit tres ferme et elitiste de champions au top de la pratique de leur instrument, instrument lui-meme au top de la technologie, et leurs nombreux tifosis et groupies qui achetent leurs posters pour les coller dans leurs chambres.
Avant d'integrer cette elite, il faut se faire les dents en kart ou F3000, dont les etapes en France sont les magasins de "Maurice Musique" a Concarneau, "Raoul Guitares" a Limoges, "Jimmy et ses potes" a Clermont-Ferrand, "Tout pour la musique" a Epinal, "Le top de la guitare" a Cagnes-sur-Mer, "La guitare dans la peau" a Mayenne, etc. Ensuite seulement, on integre le top circuit des fameux Namm, Musik Messe, Musicora, etc. (cherchez l'intrus).
Certains disent que cela prefigure la pratique et la technologie de demain, que le commun des mortels n'en verra l'application que dans 5 ou 10 ans au moins, et que ca a un role d'innovation. D'autres y voient un groupe de guignols qui tournent en rond pendant des heures en depensant beaucoup d'energie et en faisant beaucoup de bruit pour rien. En fait, il faut etre passionne et connaisseur pour apprecier et saisir les subtiles nuances dans les styles des champions et dans les capacites technologiques qu'ils deploient.
ceddie1974
Je plaisante ... mais j'ai quand même fait parti du public ado de satriani il y a ... euh ... deux décennies maintenant (ouille !).

Pour ma part, je suis beaucoup plus admiratif de ça :



ou comment Buddy Guy reçoit une petite leçon de guitare par un môme de 8 ans (j'éxagère hein ok ?).
Le Ed
  • #29
  • Publié par
    Le Ed
    le 01 Apr 08, 17:40
avoir ce feeling à 8 ans c'est assez impressionant en effet. j'espère le revoir dans quelques années.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
clem665
groscannibaleux a écrit :
Deadprose a écrit :
C'est un guitariste frustré...


lol , t'as le bon shredeur et le mauvais shredeurs !!! le mauvais shredeur , il est la il shred mais c'est un mauvais shredeurs et t'as le bon shredeur , lui il viens il shred et c'est un bon shredeur.


Ouai et si en plus le shredder c'est un rocker.... béh quand il monte sur scène.... IL CRACHE quoi :p

En ce moment sur guitare électrique...