Que vaut cette OLP ? pas cher !

Forum OLP
Forum
alain147
Laisse tomber, c' est une ENORME DAUBE, le corps est en carton, le manche est desagreable au possible, un vibrato de merde, un son qui fait mal aux oreilles, les cordes a 1 cm du manche etc... Laisse tomber cette bouse Bahhhhh
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
David 01
si grave que ça ?

D'autres avis ?
David 01
Par rapport à une Music Man j'imagine bien que c'est pas bon, comme ma G400 à côté d'une '61 reissue... Mais pour ce prix ?
Jackson USA - Ibanez - Gibson - comblé...
David 01
merci bendpulloffhammer.

Apart un mec qui joue du contry, les 6 premiers la trouvent bonne pour ce prix, sauf que le micro chevalet manque peut être un peu de pêche...

Pensez-vous que cette guitare soit au moins aussi bonne que mon Epiphone G400 ? Elle se complèteraient bien de par leurs différences ? ( manche vissé/collé, tune o matic/ vibrato, manche érable/ acajou...)
David 01
c'est mon anniv dans même pas 3 semaines !
Bouriquet
vu le prix, je pense pas que ça puisse rivaliser avec la G400.
Mais je l'ai jamais essayé.
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
David 01
bon bon... ça va se finir en upgrade micro pour la G400 comme prévu au départ je pense
fenderien
alain147 a écrit :
Laisse tomber, c' est une ENORME DAUBE, le corps est en carton, le manche est desagreable au possible, un vibrato de merde, un son qui fait mal aux oreilles, les cordes a 1 cm du manche etc... Laisse tomber cette bouse Bahhhhh


Mais t'as aucune idée au quoi?? Cette guitare est géniale! Les cordes sont près du manche. On peut faire toucher le vibrato au corps sans que cela ne désaccorde la guitare... Un bon son rock!! Non mais quand je lis tes conneries !!
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
fenderien
Ben oui... Je l'ai achetée et pour le prix, elle rend vraiment de bons services! ça m'a énervé de lire ces bêtises car c'est totalement faux... Moi, j'ai changé le micro chevalet par un DiMarzio et elle sonne encore mieux!
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
David 01
mais toi tu as la version avec ou sans floyd , je ne pense pas que ce soit indispensable pour moi, un floyd... tu l'as payée combien toi ? tu pense qu pour compléter ma g400 ça pourrait le faire ? je ne peux pas l'essayer quoi..

En ce moment sur guitare électrique et OLP...