"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Matt25000
Oui j'ai pu y jeter un oeil... mais faut se méfier, c'est comme l'anneau de Frodon, certaines guitares s'emparent de ton âme... et de ta carte bleue! Je suis déjà reparti avec deux CS en trois mois!
soorel
Matt25000 a écrit :
Oui j'ai pu y jeter un oeil... mais faut se méfier, c'est comme l'anneau de Frodon, certaines guitares s'emparent de ton âme... et de ta carte bleue! Je suis déjà reparti avec deux CS en trois mois!

j'ai fais la même en 2 mois
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Matt25000
J'ai essayé l'eau bénite, les sacrements, l'exorcisme... pfff ça marche pas... Alors dans ce magasin, je refuse de tester la R9!!!
opascal
NUFAN a écrit :
opascal a écrit :
Pour info, je met en vente ma jolie R4 plaintop de 2010 (j'ai récupéré une R4 Goltop vendue ici même il y a quelques jours....)

au fait, tu vas l'envoyer en Allemagne aussi celle là?


Ben, si le traitement de la R7 se passe bien et si elle le mérite, c'est bien possible
soorel
ouaip ça marche pas et c'est de pire en pire.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Matt25000
La dernière fois, je suis entré innocemment (ou presque)... je suis ressorti avec ça, sans m'en rendre compte!

soorel
pareil mercredi dernier et j'y suis pas allé pour acheter. je suis ressorti avec elle.



la SG
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
indi360
Matt25000 a écrit :
La dernière fois, je suis entré innocemment (ou presque)... je suis ressorti avec ça, sans m'en rendre compte!



Top c'est beau ça! Et l'autre CS?
Matt25000
Belle R8! La mienne c'était la visite d'avant... pis avant le stack Orange... pfff!
indi360
soorel a écrit :
pareil mercredi dernier et j'y suis pas allé pour acheter. je suis ressorti avec elle.



la SG

indi360
Matt25000 a écrit :
Belle R8! La mienne c'était la visite d'avant... pis avant le stack Orange... pfff!

La R8 lightly aged d'occase?
soorel
indi360 a écrit :
soorel a écrit :
pareil mercredi dernier et j'y suis pas allé pour acheter. je suis ressorti avec elle.



la SG


elle ma fait le même effet surtout du point de vue sonore.
esthétiquement j'avais d'abord choisi d'en essayé une autre puis pour comparer j'ai pris celle là, je l'ai pas reposé.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
soorel
Matt25000 a écrit :
Celle là même!


oh pu..in du très lourd
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
indi360
Je l'ai prise en main mais je n'ai pas voulu l'essayer... C'est trop dangereux

Bravo elle est superbe!!! Et très bien finie!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...