RAN guitars : photos page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuYem
chris_974 a écrit :
Fais toi plaisir ^^ lol

Par contre c'est une guitare qui a 4 ans à l'époque où Ran était moins cher.. Donc peut être que la qualité est moindre que celles fabriquées maintenant (inlays notamment) mais je me trompe peut être!

Sinon pour 500$ ça reste plus que convenable à mon avis...


C'est de la monnaie Anglaise, ça fait plutôt $1000 ...
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
zebutcher
chris_974 a écrit :
Fais toi plaisir ^^ lol

Par contre c'est une guitare qui a 4 ans à l'époque où Ran était moins cher.. Donc peut être que la qualité est moindre que celles fabriquées maintenant (inlays notamment) mais je me trompe peut être!

Sinon pour 500$ ça reste plus que convenable à mon avis...


A mon avis tu te trompes. Vu le carnet de commande aujourd'hui, je pense que la qualité de fabrication a du en prendre un coup pour pouvoir répondre le plus rapidement possible à la demande... Donc je pense que les anciennes RAN ne sont pas forcément un mauvais choix surtout au vu du prix.

ET ya une blanche sur Ebay.de
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
chris_974
Comme je l'ai dit, je me trompe peut être...
Mais en même temps:
1) le délai d'attente est plus long parce qu'il y a plus de temps entre le moment où la commande est faite et le début de la construction..(le temps de terminer les instruments déjà en cours de construction dans les règles de l'art)...
2)Moi j'ai commandé la gratte fin novembre 2006 et elle arrive en fevrier 2008, donc j'pense pas qu'elle ai été faite à la va vite..

Ça m'étonnerait que Ran se risque à fabriquer des instruments de moindre qualité en prenant autant de temps...

Mais bon, ça y'a que eux pour le savoir.

EDIT: Sympa la thunder blanche
*Left Handed and proud to be*

Ran USER's CLUB:

https://www.guitariste.com/for(...).html
analgrinder333
Pour la baisse de qualité je ne pensse pas...
le delais d'attente à rallongé car les commandes on augmenté aussi
Apres faut voir combien ils sont aussi

Perso Ran ca me tente bien mais perso j'irai sur place (ne serait ce pour le profil du manche...)
analgrinder333
chris_974 a écrit :
Oui moi aussi j'en ai profité pour donner les spécifications que je voulais pour le manche...


Je ve dire par la amener le manche et pouvoir dire: je veux le meme
Insane57
Ce qui devait arriver est arrivé: l'envoi de ma guitare initialement prévue pour fin février est repoussé à fin mars. Ca fait plus d'un an que j'attends et je ne suis plus à un mois près, mais quand même...
J'ai aussi entendu de source relativement sûre que tout le travail de lutherie des guitares RAN se fait en Corée ! Et le fait de ne pas avoir reçu les photos demandées pendant la phase de construction de ma guitare me conforte un peu dans ces info. A chaque fois Dariusz a éludé la demande ou a fait semblant de ne pas l'avoir vue/lue. Pas top.
Valeck
De source sûre ? Raconte un peu...
chris_974
Insane57 a écrit :
Ce qui devait arriver est arrivé: l'envoi de ma guitare initialement prévue pour fin février est repoussé à fin mars. Ca fait plus d'un an que j'attends et je ne suis plus à un mois près, mais quand même...


Effectivement un mois de plus ou de moins...


Insane57 a écrit :
J'ai aussi entendu de source relativement sûre que tout le travail de lutherie des guitares RAN se fait en Corée ! Et le fait de ne pas avoir reçu les photos demandées pendant la phase de construction de ma guitare me conforte un peu dans ces info. A chaque fois Dariusz a éludé la demande ou a fait semblant de ne pas l'avoir vue/lue. Pas top.


Oui oui raconte parce que c'est quand même grave si c'est vrai... Cependant un mec sur le forum de metaltabs lui avait eu des photos de sa gratte en construction il me semble...

Faudrait envoyer un mail à Dariusz en lui racontant tout ça pour avoir des explications... Mais je doute quand même pas mal que la lutherie soit faite en Corée.. si c'est le cas ça va chier ^^
*Left Handed and proud to be*

Ran USER's CLUB:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Valeck
Yop !

Comme Guyem ne peut plus s'occuper du tropique, et qu'on peut pas donner les droits d'édition à un autre membre, j'ai crée un nouveau topic que j'essayerai de tenir le plus à jour possible

https://www.guitariste.com/for(...)23041

Donc hop, on continue là-bas !

En ce moment sur guitare électrique...