RAN guitars : photos page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Arnu
  • #30
  • Publié par
    Arnu
    le 10 May 05, 18:50
Euh... et il n'y a pas de potard?
starZ
  • #31
  • Publié par
    starZ
    le 10 May 05, 19:08
arnu a écrit :
Euh... et il n'y a pas de potard?


lol remarque pertinante
Kirk, Alexi, Jason and Yngwie are my gods !
Sauron
GuYem a écrit :
Sauron a écrit :
Elle ont quoi de spéciale ces grattes ?
Ce sont des guitares custom, donc a priori tu peux faire ce que tu veux.
L'avantage de RAN par rapport à un autre custom shop c'est que déjà, ils sont bien dans les guitares typées métal, ce que beaucoup recherchent.
Ensuite ils sont basés en Pologne, donc font partie de l'UE. Du coup pas de problèmes de méga transport comme pour les USA.
Ensuite la pologne est un PVD et c'est triste à dire mais les gars là bas sont payés à pas cher euros de l'heure pour te faire ta guitare.
Au final tu t'en tires pour beaucoup moins cher que ailleurs, avec une guitare qui, espérons-le, sera de bonne qualité.
Vu les review que j'ai lues, ça vaut le coup.


Ok, merci

Et tout se passe par le site du lien en premiere page ?
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
GuYem
  • #33
  • Publié par
    GuYem
    le 10 May 05, 20:16
Sauron a écrit :

Ok, merci

Et tout se passe par le site du lien en premiere page ?


Le lien que j'ai donné c'est leur site. Tu peux y voir les guitares de bases qu'ils proposent. Celle-là tu peux les acheter direct, elles sont pas mal.
Il y a une page custom shop que tu remplis, recopie dans un mail que tu leur envoie avec toutes tes questions et le brave Dariusz se fera un plaisir de te répondre et de te faire un devis pour ta guitare.
Le lien qu'a donné scalop est bien aussi, je ne le connaissais pas. Il permet de voir pas mal de réalisation plus en détails que sur le site.

Pour Arnu :
J'ai pas mis les potards sur l'image. Il y a un volume et un switch trois positions situé dans le bas de la petite aile, comme sur les gibson
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
scalop
tu commandes quand alors ??
"Do you suck dicks ? Sir no Sir!
Bullshit I bet you can suck a golf ball through a garden hole !" (full metal jacket)

si t es gaucher clic sur WWW
GuYem
  • #37
  • Publié par
    GuYem
    le 11 May 05, 21:42
Ce weekend je passe à ma banque pour envoyer la première moitié du paiement.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Droopy22©®
la RR elle fait plus Laiho que RR avec ses 24 cases et son EMG unique
les reperes par contre ont pas l air formidable sur aucune
ca fait TRES plastique
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
niko.69
autre liens pour les RAN user's :

http://www.ranspain.com/

RAN en espagne, c'est moins loin et peu etre on peu aller la chercher sur place ? a etudier !
Thrash was my first love.
GuYem
  • #42
  • Publié par
    GuYem
    le 12 May 05, 14:34
Pour les repères, ils sont de base en epoxi, alors forcément c'est pas beau.
Mais on peut demander en abalone ou nacre, c'est ce que j'ai fais.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
scalop
Ran spain n est qu une succursale de Ran pologne et ne vend que des modeles standard ou des customs impayées.

j ai du faire 3 devis sur leur site, 0 réponse et Jesus le gars qui s en occupe (pas l autre fils de charpentier) a arreter de répondre a mes questions quand j ai dis que j etais gaucher.....

néanmoins les prix indiqués sur le site son plus bas que ceux de Pologne donc pour les droitiers c est a étudier (pour une standard pas une custom a mon avis)

sinon oui les reperes sont cheap de base mais tu peux demander des matériaux plus nobles.

et oui l explorer blanche est trop belle (un jour j en aurai une pareil mais pour gaucher )
"Do you suck dicks ? Sir no Sir!
Bullshit I bet you can suck a golf ball through a garden hole !" (full metal jacket)

si t es gaucher clic sur WWW

En ce moment sur guitare électrique...