Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

RAN Guitars /| Topic Officiel /| Commandes et photos p.1

Rappel du dernier message de la page précédente :
darkpheonix
Pour revenir sur les problèmes de vernis émis au pages précédentes ça doit vraiment être occasionnel. Je vois plus de messages positifs sur le sujet que de soucis de ce genre. La mienne à aujourd'hui 3 ans et le vernis va très bien
Blackstar HT-5 / Ibanez TS9 / LTD Elite Horizon III / Ran custom
Dime_RIP
pas mal de gens ont du gueuler donc ils ont du le changer
hadeth
Dime_RIP a écrit :
oui garantie mais quand un mec met tes 2/3 mails à la poubelle puis joue le coup du gars qui n'a rien vu ; je me méfie du coup

Il m' a proposé de lui renvoyer...franchement pas envie ; confiance perdue et c'est un coup à ne plsu la rvoir (parano inside )

il a fait le même coup à Floobert et il est intervenu sur le message que j'avais écris ...pareil....rien vu, rien su....censure

Après, ce n'est pas un soucis de contrôle qualité ...la gratte est arrivé sans soucis....juste qu'elle a très mal vielli

Apres selon mon luthier, c'est soucis de vernis qui avait une très mauvaise adhérence sur le bord touche ébène ; d'ailleurs quelle intérêt de vernir la touche ébène vous allez me dire ????

après je comparais le son de la gratte que je trouvais insipide et le frettage limite car frisais malgré toute tentative et sur ça , je gère selon moi...Obligé de passer chez mon luthier pour qu'il planifie la touche

Nainjean du forom avait testé 2 RAN de potes à lui et même constat sur le réglage abominable : l'une passait, l'autre injouable selon lui

Tout le monde a droit à l'erreur; je pense que certaines RAN sont nickel de chez nickel et d'autres sujètes à des merdes


Ça faisait longtemps que j'étais pas venu ici.

J'ai l'impression que RAN commence à emprunter le même chemin que Bernie Rico jr : de la bonne qualité au début, de plus en plus de commandes, puis la qualité baisse et les prix montent. Ils ont atteint une taille critique, l'augmentation du volume de production n'est pas facile à gérer.
Il faut croire que seuls les petits luthiers peuvent proposer une qualité irréprochable.

Ma RAN était correcte, pas de problème, et les prix à l'époque étaient encore raisonnables.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
Dime_RIP
ça déstabilise beaucoup de gens paraît-il
sunak
Si je resume les quelques pages que je viens de lire.

Le vernie s'opacifie à force de jouer, le bois gonfle au bout de 3 ans car il n'est pas sec lorsque la guitare est fabriqué, le vernie peu se fisurer, il y a souvent des mauvaises surprises au niveau des incrustations de la touche, la guitare sonnent souvent comme une gratte moyen de gamme, le flycase est hors de prix, il faut un peu limer les frettes a la réception de la guitare, et l'électronique est a changer.

Du coup avec tout ça, si vous me vendez pas vos Invaders, je comprend plus
Salut;
J ai fait une demande pour une gratte type explorer 90 apparament il ne customise plus que leurs propre creation !!! Bon bin faut que j en trouve une vraie alors ca va pas etre facile
Scratchy
Oui peut etre en effet mais comme ca risque de partir dans les prochaines heures je me disais que j'aurais plus de chances en venant ici sur le topic Ran.

Intrasequement elle coute pas chere moins de 300euros mais les specs sont quand memes bien differentes d'une explorer puisque le manche est vissee et en erable. Il faut que j'essaie mais pour le prix je me dis que je risque pas grand chose nan ?

Bon bah je lai pas eu finalement le mec lavait mise en vente sur ebay aussi et cest parti plus cher!
ihshan
déterrage du topic RAN

Voici ma crusher FT6
j'avais quelques craintes à la lecture du topic, mais rien à dire niveau finition. En plus c'est une finition naturelle, donc pas de mauvaises surprises sur le bois et y'a aucun problème de vernis.
Le profil du manche est génial, et la jonction corps/manche est la plus parfaite qu'il m'ait été donné de voir sur un manche vissé.
Je l'ai achetée d'occaze, montée avec des bareknuckles holy diver. J'ai pas du tout accroché le son.
J'ai mis à la place des micros dominger que j'ai fait faire sur mesure, et la guitare revis vraiment.
Une tuerie de guitare payée même pas le prix d'une LTD












En ce moment sur guitare électrique...