Rareelectricguitars.com : Connaissez vous ce site ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
jesussaves
strings a écrit :
Bonjour a tous ! je cherche a joindre tauryus , ( Celui qui c'est laissé tenter par la james helfield !

J'ai aucune idée de comment je peut le joindre sur ce site , j'espere qu'il verra mon message !
J'ai moi aussi acheter sur RARE ELECTRIC GUITAR et j'aurais voulu qu'il m'informe un peu de sur son colis !


Tu as eu une mauvaise expérience? Si oui partage aussi ici
strings
Non non aucune mauvaise experience !
J'ai décider de faire confiance a ces chinois ... pour ma part il me sont sympathique !
Ils parlent bien anglais , ont se comprend toujours , ils m'ont envoyer des photos a l'assemblage et aussi a la fin !
Leurs réplique sont très fidèle ! Ils utilisent néanmoins des accessoires bas de gammes comme chevalet ou micros ...
J'ai donc payer un suplément pour qu'ils me mettent le chevalet original GIBRALTAR et non un TOM .
Seul bémol je vais etre obliger de mettre moi meme les dimarzio air classic car ils n'en n'ont pas ! ( pas grave ) .

J'ai écouter le son de plusieurs réplique de chez eux sur youtube , et leurs guitares on l'air audible , elles sonnent !
De toute façon , je joue déja sur une véritable Signature paul gilbert que j'ai acheter 800 euros sur sono vente et je prend mon pied ...malgré qu'elle sois fabriquer en chine elle aussi .

Alors bon ...je suis confiant
J'ai payer tout a l'heure donc il vont surement me l'expedier sous peu !
La guitare que je leur est fait construire est a peu près la meme que celle que j'ai cependant elle possède deux humbucker .
La mienne a 3 simple .

J'ai voulu essayer de plus je suis fan de cette forme !

Bon bref voila quelque photos !
https://www.facebook.com/photo(...)eater
jesussaves
Ils ont fabriqué ta guitare en combien de temps du coup? Vérifie le frettage à l'arrivée... C'est souvent aussi à cet endroit que ca pêche...

Je les avais aussi contacté, juste pour voir. Tu sentais la personne derrière le clavier qui te pousse a passer commande. J'ai pas accroché du coup...
numero27
Superbe cette Fireman !
J'aime aussi beaucoup cette forme ( alors qu étrangement la Iceman m'a jamais emballé)
Finition style korina sans le PG niveau look en tous cas, elle est top !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
strings
jesussaves a écrit :
Ils ont fabriqué ta guitare en combien de temps du coup? Vérifie le frettage à l'arrivée... C'est souvent aussi à cet endroit que ca pêche...

Je les avais aussi contacté, juste pour voir. Tu sentais la personne derrière le clavier qui te pousse a passer commande. J'ai pas accroché du coup...


Et bien écoute j'ai déposer les 10 dollars le 23 janvier 2014 !
A partir de ce moment la j'ai échanger des dizaines et des dizaines de mails avec un certain " June " !

Oui car j'ai quand meme pas fait tout sa dans le vent !
J'ai poser des centaines de question auxquelles ils a toutes répondu !

Il m'ont dit qu'apres les fetes ils avaient beaucoup de travailles etc , ensuite la photos que tu vois ou elle est juste assembler c'est leurs deuxieme , car au début leurs chef d'atelier c'etais planter et avait commençer une réplique d'un modèle de fireman a 3 simple bobinage , donc ils on recomencer ! lol

Et finalement j'ai reçu les photos de la belle , fini , lundi dernier ! donc en gros sa a mis un peut moin de deux mois !

Ah oui j'oublier sa a mis un peut plus de temp car au moment ou j'ai passé ma commande il étais en train de remplacer pas mal d'outils et de machine , il m'ont dit en gros que pour la qualité de ma guitare il restaurer tout leur atelier ^^ !
strings
numero27 a écrit :
Superbe cette Fireman !
J'aime aussi beaucoup cette forme ( alors qu étrangement la Iceman m'a jamais emballé)
Finition style korina sans le PG niveau look en tous cas, elle est top !


Numero27 , je suis d'accord ! j'approuve pas la iceman ,elle me plait pas !

Et dire que la ice man a été inventer dans les année 90 , paul a mis deux décénies pour ce rendre compte qu'elle étais renversable ! lol

J'aime tellement jouer sur ces modèles !

L'acajou y'a que ça de vrai ^^
strings
Enfin bon de toute façon vue le trajet de la gratte , si y'a une petite couille deçus il faudras que je m'en remette au luthier du coin ou alors ... a la dechetterie du coin ^^ ....mais ...soyons optimistes !
numero27
Le truc avec la Fireman c'est que cette longue corne complètement gratuite sur la Iceman se justifie par le fait qu'elle supporte la sangle, du coup une fois portée la guitare est (en tous cas esthétiquement ) super bien balancée, c'est une des rares guitares de design moderne que je kiffe vraiment . toi qui en possède déjà une (la rouge faite en Chine je suppose) qu'en est il du poids, de l'équilibre général et du manche de cette guitare ? les micros je m'en fous, ça se change, j'imagine que ce sont des trucs droits et ennervés, je ne suis pas fan du son de Gilbert de toutes façons.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
strings
Le poid est normal elle fait aux alentours de 4 kilos .. l'equilibre aussi , malgré sont style " crazy " , elle reste très agréable a jouer , j'ai l'impression que les premieres cases se retrouve plus loin par rapport a une PGM , RG ou meme une fender . mais elle est facile a jouer et les plus petites case sont parfaitement accessible plus que sur n'importe qu'elle autre gratte !

Et le manche est large et épais , avec un profil en C

Rien a voir avec les petits manche ibanez habituel !
Mais sa tient bien en mains !

C'est dingue de penser que paul a toujours jouer sur de petits manche et la joue sur des gros manche !

La pgm frm1 ( modèle signature proposer en 46 exemplaire au total a 8000 euros , celle couleur bois ) a en tout cas un manche encore plus large que la mienne !

Ce sont des guitares ultra polyvalente !
Je peut jouer de tous avec .
numero27
Merci pour ces precisions, c'est cool qu'ils aient pas mis leur wizard neck, je déteste ce manche, celui là devrait me plaire ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."

En ce moment sur guitare électrique...