Rareelectricguitars.com : Connaissez vous ce site ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Rastacouair a écrit :
Sujet plus que délicat sur G.com la contrefaçon... Perso je ne m'exprime plus sur le sujet et vous devriez faire de même... Simple conseil de quelqu'un d'averti.

Ouais pour ça que je ne dis plus contrefaç.. Mais réplique ou hommage, sinon ça choque.
Rastacouair
Edit : topic signalé à la modération qui jugera l'opportunité de sa présence sur G.com
Vent & cuivre - Pro
Fenson66
Rastacouair a écrit :
Sujet plus que délicat sur G.com la contrefaçon... Perso je ne m'exprime plus sur le sujet et vous devriez faire de même... Simple conseil de quelqu'un d'averti.


Joue pas à ça Rasta. Personne ne t'as reprocher de parler de contrefaçon, mais c'est ta façon de faire qui était en cause...

Quand à ce topic, mieux vaut en parler que de laisser les intéressés dans l'aveugle.
Le fabricant fait certes des répliques, et tu as le choix d'y apposer ton propre logo ou pas. Dans ce sens , ce n'est pas forcément de la contrefaçon, et si s'en est c'est sur décision de l'acheteur, qui s'expose donc consciemment aux poursuites dont il pourrait faire l'objet.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Madpeter
Fenson66 a écrit :

Le fabricant fait certes des répliques, et tu as le choix d'y apposer ton propre logo ou pas. Dans ce sens , ce n'est pas forcément de la contrefaçon


heu tu es sur de ça ? sur les photos les logos sont floutés certes, mais on les reconnait bien et il n'est pas fait mention que ce soit optionnel non ?
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Fenson66
Madpeter a écrit :
Fenson66 a écrit :

Le fabricant fait certes des répliques, et tu as le choix d'y apposer ton propre logo ou pas. Dans ce sens , ce n'est pas forcément de la contrefaçon


heu tu es sur de ça ? sur les photos les logos sont floutés certes, mais on les reconnait bien et il n'est pas fait mention que ce soit optionnel non ?


Sur la page d'accueil du site :

1, You can change the color of your guitar, free of charge
2, You can change the color of accessories, free of charge
3, We can design your favorite logo for you, free of charge
4, You can change the wood of fingerboard, free of charge (Only limited to Rosewood and Maple, other wood needs your letter for consultation in advance)
5, You can change the wood of body, free of charge (Only limited to Mahogany and Basswood, other wood needs your letter for consultation in advance)
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Madpeter
OK
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
J'ai tenté l'expérience avec ce site car pour ma part, j'ai beaucoup de difficulté a me trouver des modèles de guitare qui me convienne car je suis gaucher Je me suis fait faire une Dean razorback signature Matt Heafy (Trivium).Apres plusieurs mois d'attente et plusieurs erreur plus tard (ils avaient peinture la tete du manche a lenver ) il me l'ont finalement envoyer. Je l'ai recu se matin et a ma grande surprise , le manche est fendu en 2. J'ai bien hate de voir se qui vont dire la dessus et quelle seront les démarches mais pour ma part, j'ai pas vraiment aprécier l'expérience. Je sais tres bien que c'est la compagnie de transport qui l'ont cassé mais je trouve que rare electric guitar devrait avoir eu lintelligence de ne pas la shipper selement dans de la mousse et du carton.
aquinatis
21 fautes = 0

Le correcteur est ton ami.


Bon sinon c'est con oui.
Rastacouair
aquinatis a écrit :
21 fautes = 0

Vent & cuivre - Pro
Biloute
Butters2289 a écrit :
mais je trouve que rare electric guitar devrait avoir eu lintelligence de ne pas la shipper selement dans de la mousse et du carton.

T’attendais quoi de plus d'un atelier clandestin chinois qui vend de la contrefaçon en bois de cagette ?
la guitare c'est de la merde !
Rastacouair
10:15 a écrit :
Butters2289 a écrit :
mais je trouve que rare electric guitar devrait avoir eu lintelligence de ne pas la shipper selement dans de la mousse et du carton.

T’attendais quoi de plus d'un atelier clandestin chinois qui vend de la contrefaçon en bois de cagette ?

Clair
Vent & cuivre - Pro
Olivier
Tu devrais déjà t'estimer heureux d'avoir reçu quelque chose.
fredyshred



comment est-ce possible de râler sur une guitare faite par Min Ho Chu Cheng, gosse de 10 piges qui a assemblé la guitare avec ses moignons ?
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
tataz
  • #88
  • Publié par
    tataz
    le 26 May 14, 19:40
fredyshred a écrit :

comment est-ce possible de râler sur une guitare faite par Min Ho Chu Cheng, gosse de 10 piges qui a assemblé la guitare avec ses moignons ?


D'un autre côté, les gogos qui ont commandé là-bas pourraient rétorquer que grâce à eux Min Ho Chu Cheng aura de quoi manger ce mois-ci . Ceci dit, abstraction faite de mes qualités supposées d'altruisme et de générosité, je ne trouve pas la démarche plus appétissante que ça et ne cautionne pas ce business d'un centime d'euro.
Salut tout le monde !

J'up ce topic car on risque de se cotiser avec trois potes, pour prendre une réplique de la Vinnie Vincent.





On s'y met à 3 pour ne pas trop se mouiller

Vous n'êtes sûrement pas sans savoir que ce modèle est juste introuvable et que la moindre VVV qui fait surface (et c'est pas tous les 3 matins) coûte des milliers d'euros.
Et le seul moyen d'en avoir une officielle autrement, c'est AZG/Pear pour 9000$ -_-

Du coup, nous sommes principalement intéressé par la forme, et donc par la coupe de la guitare, et le fretboard étant donné qu'on est capable de changer/faire tout ce qui est électronique/accastillage et peinture.

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai demandé qu'ils ne la peignent pas. Et concernant l'électronique/accastillage, on va prendre le bas de gamme, vu qu'elle risque fort de sauter si la guitare nous plais et qu'en plus j'ai pas super confiance à leurs faire mettre des sois disant floyd originaux. Je préfère prendre un lockmeister ici. Enfin, on verra.

Je peux vous donner un feedback si vous êtes intéressé, même si ce n'est pas pour tout de suite.

Voilà
Evoman67
Hello! de nouveaux retours concernant ce site ?

Je lorgne aussi vers ĺe soleil levant :-)
"Rockin' in a free world"

En ce moment sur guitare électrique...