Rareelectricguitars.com : Connaissez vous ce site ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
Merci pour ces precisions, c'est cool qu'ils aient pas mis leur wizard neck, je déteste ce manche, celui là devrait me plaire ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
strings
si t'aime pas les wizard ... opte pour celui ci !!
strings
J'ai aussi une PGM 401N AVEC UN WIZARD et bizaremment je préfère le gros manche ..
milkyway77
strings a écrit :
Bonjour a toute et a tous !
Je viens ici parler de mon experience en tant que client du site de répliques chinois :
Rare electric guitar

Bonjour,
Pourquoi avoir ouvert un topic alors que celui-ci existe et que tu en connais l'existence?
Merci de continuer sur celui-ci.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
On file rarement un portable avec accès internet dans une cellule de prison
jesussaves
jam_ a écrit :
On file rarement un portable avec accès internet dans une cellule de prison


J'espère quand meme pour les clients qu'ils ne partent pas au zonzon pour un bout de bois avec des cordes qui aurait été copié...
Madpeter
Si les douanes veulent te faire ch** pourquoi pas, surtout que la loi sur la contrefaçon vient juste d’être durcie
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Invité
C'est pas de la contrefaçon ça a déja été expliqué sur différents topics c'est une réplique ou un hommage à la marque copiée c'est tout.
Et les douaniers appliquent seulement les directives des marques pour agir selon leurs plaintes déposées et pas comme ça dans le vide.
Madpeter
IzzyStrat a écrit :
C'est pas de la contrefaçon ça a déja été expliqué sur différents topics c'est une réplique ou un hommage à la marque copiée c'est tout.


Oui tu es un fervent défenseur de la "réplique" j'ai vu
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Invité
Madpeter a écrit :
IzzyStrat a écrit :
C'est pas de la contrefaçon ça a déja été expliqué sur différents topics c'est une réplique ou un hommage à la marque copiée c'est tout.


Oui tu es un fervent défenseur de la "réplique" j'ai vu


Pas vraiment non, je vois pas ou tu as vu ça au contraire foutre le logo d'une marque sur un truc qui n'a pas été fabriqué par la dite marque ça me gave.
Madpeter
effectivement j'ai lu un peu vite : toutes mes confuses
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Invité
Madpeter a écrit :
effectivement j'ai lu un peu vite : toutes mes confuses

no problemo Madpeter.
Samu15
IzzyStrat a écrit :
C'est pas de la contrefaçon ça a déja été expliqué sur différents topics c'est une réplique ou un hommage à la marque copiée c'est tout.

Sur un plan purement légal, le fait de copier un instrument déposé (qu'il s'agisse de la forme ou du logo), est de la contrefaçon.

IzzyStrat a écrit :
Et les douaniers appliquent seulement les directives des marques pour agir selon leurs plaintes déposées et pas comme ça dans le vide.

Non.
Rastacouair
Sujet plus que délicat sur G.com la contrefaçon... Perso je ne m'exprime plus sur le sujet et vous devriez faire de même... Simple conseil de quelqu'un d'averti.
Vent & cuivre - Pro
Invité
Rastacouair a écrit :
Sujet plus que délicat sur G.com la contrefaçon... Perso je ne m'exprime plus sur le sujet et vous devriez faire de même... Simple conseil de quelqu'un d'averti.

Ouais pour ça que je ne dis plus contrefaç.. Mais réplique ou hommage, sinon ça choque.

En ce moment sur guitare électrique...