Revendeur Blade?

Forum Blade
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
erased
Magnifique... !!
erased
tristan a écrit :
wasio44 a écrit :
Jimmy-Page a écrit :
Darklight a écrit :
Il y a une texas deluxe dans un magasin a St brieuc dans les Cotes d'Armor, même si ça fait un peu loin... Et la california standard n'est pas beaucoup plus chère. (moins de 100€ de différence dans le magasin)
Sinon pour les manches Blade je confirme, ils sont très plats ce qui permet une action basse et beaucoup de rapidité.
Au passage, la Texas qui est chez Oudenot à la tête en forme "Fender" ou comme celle ci :
Et à combien la bête ?


650€ sur un site allemand!
elle est belle un?


alors...fonce!!!!


Attend attend, j'ai pas l'argent! J'ai déja pas assez d'argent pour m'acheter un EQ
franck1482
wasio44 a écrit :
Magnifique... !!


carrément splendide !!!

elle me fait penser a la marque qui endorsait lukather avant musicman mais j'ai oublié le nom de la marque en question
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
Invité
franck1482 a écrit :
wasio44 a écrit :
Magnifique... !!


carrément splendide !!!

elle me fait penser a la marque qui endorsait lukather avant musicman mais j'ai oublié le nom de la marque en question


valley arts...
franck1482
tristan a écrit :
franck1482 a écrit :
wasio44 a écrit :
Magnifique... !!


carrément splendide !!!

elle me fait penser a la marque qui endorsait lukather avant musicman mais j'ai oublié le nom de la marque en question


valley arts...


merci très cher, ca me travaillait cette histoire !
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
Invité
comment ca eltharia sent le coco chanel ???
franck1482
tristan a écrit :
comment ca eltharia sent le coco chanel ???

ah ah ah
bein sur msn , il arretait pas de me dire qu'il sentait le kebab et qu'il fallait qu'il se lave, donc moi je lui remonte le moral
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
erased
franck1482 a écrit :
tristan a écrit :
franck1482 a écrit :
wasio44 a écrit :
Magnifique... !!


carrément splendide !!!

elle me fait penser a la marque qui endorsait lukather avant musicman mais j'ai oublié le nom de la marque en question


valley arts...


merci très cher, ca me travaillait cette histoire !


La B est sublime !
erased
Mais sinon, les blades sont plutot taillées pour quel style de musique?

pour le blues, le rock, le funk, le grunch et du gros rock? si oui, c'est parfait
Invité
wasio44 a écrit :
Mais sinon, les blades sont plutot taillées pour quel style de musique?

pour le blues, le rock, le funk, le grunch et du gros rock? si oui, c'est parfait


je te dirai qu"avec une blade tu peux tout faire, comme avec pas mal de grattes...

ok, deux doubles ca allume plus , 3 simples ca claque plus, mais les blade à 3simples ont un gros niveau de sortie...et les modeles H-S-S c'est varrément parfait
erased
tristan a écrit :
wasio44 a écrit :
Mais sinon, les blades sont plutot taillées pour quel style de musique?

pour le blues, le rock, le funk, le grunch et du gros rock? si oui, c'est parfait


je te dirai qu"avec une blade tu peux tout faire, comme avec pas mal de grattes...

ok, deux doubles ca allume plus , 3 simples ca claque plus, mais les blade à 3simples ont un gros niveau de sortie...et les modeles H-S-S c'est varrément parfait


Okay, la durango sera pour moi alors ^^

En ce moment sur guitare électrique et Blade...