Revendeur Blade?

Forum Blade
Forum
erased
  • #1
  • Publié par
    erased
    le 29 Oct 04, 21:31
Au début j'etais interressé par une G&l (TS500) , après une Washburn(WI 66), et je crois que j'ai trouvé LA gratte qu'il me faut!!

La Blade Durango Std:

mais j'hesite avec la TExas Deluxe :


Seulement, on m'a dit que les manches des Blades sont "spéciaux" : Fin et large (une vraie autoroute ^^ )
J'aimerais bien en essayer une, mais seulement où?

Est ce que vous connaissez des revendeurs Blade sur Paris (ou dans les alentours) ?


AHhhhh je la veux, je la veux!




je viens de voir ca : si c'est pas beau ^^
erased
  • #2
  • Publié par
    erased
    le 30 Oct 04, 09:47
Allez Up ^^
Darklight
Il y a une texas deluxe dans un magasin a St brieuc dans les Cotes d'Armor, même si ça fait un peu loin... Et la california standard n'est pas beaucoup plus chère. (moins de 100€ de différence dans le magasin)
Sinon pour les manches Blade je confirme, ils sont très plats ce qui permet une action basse et beaucoup de rapidité.
[url]http://www.myspace.com/dapperdanrock[/url]
erased
  • #4
  • Publié par
    erased
    le 30 Oct 04, 14:10
Ca me convient alors

La Texas a un son plus "vintage" que la california (qui a un look qui tue vraiment ) ?
rock@powa
En tout cas il ya une Texas std à california gaucher (j'imagine que t'es droitier ) à pigalle, elle coute 2000€ tout de meme...
Doc Loco
Si les Blade actuelles ont un manche du même type que ma R4 de '88 (pas la bagnole, hein! ), c'est effectivement plat, fin et permettant une action extrêmement basse.
ShaiShai
rock@powa a écrit :
En tout cas il ya une Texas std à california gaucher (j'imagine que t'es droitier ) à pigalle, elle coute 2000€ tout de meme...



y'a de l'abus là ._.



Texas Deluxe 629 € sur www.distrizic.com


[EDIT]: elle a de la gueule non ?
Sebll
  • #8
  • Publié par
    Sebll
    le 30 Oct 04, 16:54
Darklight a écrit :
Il y a une texas deluxe dans un magasin a St brieuc dans les Cotes d'Armor, même si ça fait un peu loin... Et la california standard n'est pas beaucoup plus chère. (moins de 100€ de différence dans le magasin)
Sinon pour les manches Blade je confirme, ils sont très plats ce qui permet une action basse et beaucoup de rapidité.
Au passage, la Texas qui est chez Oudenot à la tête en forme "Fender" ou comme celle ci :
Et à combien la bête ?
Invité
des blade on en trouve plus des masses effectivement...après la periode RH4 qui a vraiment été un gros succès, ils ont assez merdé niveau communication ...disparus !

tu peux toujours en commander neuves je pense, mais en trouver en stock, ca c'avere plus compliqué...

laisse moi faire une petite recherche sur l'importateur francais...

>>M.I.D.I. SA.
>>5, rue René Flory
>>68500 Bergholz, France
>>Tel: +33 3 8976 1100
>>Fax: +33 3 8974 2023
>>midigrp@wanadoo.fr


je te suggere de leur passer un coup de fil mardi, ils saurint surement te dire ou ils ont envoyé leurs grattounes dernierement...
erased
Jimmy-Page a écrit :
Darklight a écrit :
Il y a une texas deluxe dans un magasin a St brieuc dans les Cotes d'Armor, même si ça fait un peu loin... Et la california standard n'est pas beaucoup plus chère. (moins de 100€ de différence dans le magasin)
Sinon pour les manches Blade je confirme, ils sont très plats ce qui permet une action basse et beaucoup de rapidité.
Au passage, la Texas qui est chez Oudenot à la tête en forme "Fender" ou comme celle ci :
Et à combien la bête ?


650€ sur un site allemand!
elle est belle un?
erased
tristan a écrit :
des blade on en trouve plus des masses effectivement...après la periode RH4 qui a vraiment été un gros succès, ils ont assez merdé niveau communication ...disparus !

tu peux toujours en commander neuves je pense, mais en trouver en stock, ca c'avere plus compliqué...

laisse moi faire une petite recherche sur l'importateur francais...

>>M.I.D.I. SA.
>>5, rue René Flory
>>68500 Bergholz, France
>>Tel: +33 3 8976 1100
>>Fax: +33 3 8974 2023
>>midigrp@wanadoo.fr


je te suggere de leur passer un coup de fil mardi, ils saurint surement te dire ou ils ont envoyé leurs grattounes dernierement...



Merci
Invité
wasio44 a écrit :
Jimmy-Page a écrit :
Darklight a écrit :
Il y a une texas deluxe dans un magasin a St brieuc dans les Cotes d'Armor, même si ça fait un peu loin... Et la california standard n'est pas beaucoup plus chère. (moins de 100€ de différence dans le magasin)
Sinon pour les manches Blade je confirme, ils sont très plats ce qui permet une action basse et beaucoup de rapidité.
Au passage, la Texas qui est chez Oudenot à la tête en forme "Fender" ou comme celle ci :
Et à combien la bête ?


650€ sur un site allemand!
elle est belle un?


alors...fonce!!!!
rock@powa
Twi a écrit :
y'a de l'abus là ._.


Non dsl j'ai du me gourrer il s'agit de la RH4 o_O

En ce moment sur guitare électrique et Blade...