Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Revendeur Hamer

Forum Hamer
Forum
electric church
salut!
Je cherche à essayer voire à acheter une Hamer dans le sud est mais je ne trouve pas de revendeur !
si l'un d'entre vous à un plan...
je recherche aussi des Tokai...
Merci
ps si vous connaissez un revendeur même hors sud est je prends aussi!
fan de Michael Landau
membre du Soldano users club
membre du Galabert users club
recherche Palmer PGA04...
electric church
Bon...y a pas trop de joueurs de "marteau" sur le forum...
Si je comprends votre silence Hamer et Tokai on en trouve pas partout en france...c'est ça?
c con c des bonnes grattes (surtout Hamer)
fan de Michael Landau
membre du Soldano users club
membre du Galabert users club
recherche Palmer PGA04...
Lanfeust
Je comprends ton desaroi....notre silence te rends "h"amer ?...ok je apres.
Sinon c'est vrai que j'ai jamais entendu parler de revendeur hammer, et toute celles que j'ai vu transbahuté sur ce forum etaient d'occas...

Peut etre que biloute a plus d'info ??? ou Glamenshred ???

KeViN en forme pour les mauvais jeux de mots
Biloute
Hamer c'est top classe mais c'est introuvable en france (à part quelques boutiques qui en ont une ou deux)
La mienne vient des US et a 20 ans !... à part eBay c'est pas evident
la guitare c'est de la merde !
20100
  • #5
  • Publié par
    20100
    le 29 Sep 04, 11:23
j'ai acheté la mienne (une coréenne) ya bientôt 10 ans à Toulouse dans un mag qui s'appelle Baron musique proche du capitole si mes souvenirs sont bons...(je ne suis pas du tout de toulouse)
A+
Biloute
Mais les Slammer sont beaucoup plus courantes (normal) que les US
la guitare c'est de la merde !
20100
  • #7
  • Publié par
    20100
    le 29 Sep 04, 11:32
Biloute a écrit :
Mais les Slammer sont beaucoup plus courantes (normal) que les US


mais aussi nettement moins bien...
Biloute
C'est pas le meme prix non plus (quoique.. j'ai payé ma SS1 moins cher qu'une Slammer )
la guitare c'est de la merde !
dr.fenderstein
et comme disait notre ami clode:

si j'avais une HAMER , je taperai sur la tête de mes parents , sur la tête de mes frères , partout tous les jours , ...


fifdefif
Baron n'existe plus,et j'ai pas vu une Hamer à Toulouse depuis longtemps
Biloute
Bah c'est l'Hamer-de alors
la guitare c'est de la merde !
electric church
merci pour vos réponses les gars!!
il faut que je guette les occaz....et sinon un revendeur Tokai, j'ai trouvé en angleterre pas vu en france....
fan de Michael Landau
membre du Soldano users club
membre du Galabert users club
recherche Palmer PGA04...
Biloute
et t'as pensé à Heritage aussi ?? c'est tres largement au dessus de Tokai et au meme prix
(d'ocase)
la guitare c'est de la merde !
electric church
ça se trouve en occaz?c vrai que leur modèles les paul et 335 avaient l'air pas mal du tout...
les tokai m'intéressent surtout pour avoir un instrument facilement customisable, et pas stresser quand je sors avec!!
fan de Michael Landau
membre du Soldano users club
membre du Galabert users club
recherche Palmer PGA04...
electric church, puisque tu es dans le 84, fait un saut à Music Market à Cavaillon, ils ont parfois des trucs introuvables.
J'ai essayé chez eux (il y a environ 12 ans) une Hamer, la seule fois de ma vie, et c'était magique!
Elle possédait un accessoire appelé "Sustainiac" ou un nom comme ça: c'était un peu comme un micro format simple près du chevalet qui fonctionnait à l'inverse: au lieu que les cordes qui vibrent près de l'aimant produisent du courant, c'est le courant traversant les bobines qui créent un champ qui maintient la corde en mouvement. En clair: tu joues une note et elle dure INDEFINIMENT. Sans relacher la pression sur la corde, tu éteins l'ampli, tu débranches le Jack, tu le branches sur un autre ampli, tu l'allumes, tu entends toujours ta note au même volume: THE SUSTAIN ABSOLU. Même si tu sais pas jouer t'as l'impression d'être le guitar hero du village!
Trop cher pour moi à cette époque ou je n'avais pas un radis

En ce moment sur guitare électrique et Hamer...