Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Rickenbacker ? + 2em question

Forum Rickenbacker
Forum
maxsauzaie
j'aimerai avoir des infos sur cette gratte, la rickenbacker

qui est utilisée par certains groupes, et qui d'apres certains groupes est vraiment une super gratte (fugazi pour ne citer qu'eux)
voila voila (aussi savoir si elle est lourde car elle me parait assez grosse)

sinon je viens de decouvrir un truc sur ma guitare, sur le micro humbucker niveau chevalet (jai un double et 2 simples sur ma grattes config type fat strat) il y a 3 visses de reglages sur le micro pour regler la hauteur du micro, vous allez peut etre me prendre pour une tache mais en 2ans de gratte jai jamais fait gaffe a ce reglage lol, et jai remarque que ca pouvait metamorphoser mon son ! tous les micros ont ils ca ?
maxsauzaie
bah fugazi et converge jouent dessus et j'adore leur son, aussi bien en son clair que la satu ! (et la photo c ce model qui minteresse)
  • #3
  • Publié par
    rubens
    le 12 Feb 04, 21:04
c'est des sacrée guitare,moi j'aimerais une 350 mais faut en trouver une!
effectivement c'est plutot leger!
D'apres le guitariste Dominik Nicola(ex compo. d'indo)c'est un son particulier,pas évident à controller et moins polyvalent et le groupe daisybox m'a dit la même chose.....
Néanmoins,choisir une rickenbacker(l'inventeur de la guitare electrique)ça change de ce qu'on peut voir d'habitude,c'est qu'on a du goùt je pense!
tontonryu
-M- ne joue pas avec ça sur son dernier album ?
tontonryu
C'est sympa le strap comme attache sangle...c'est discret en plus !

En ce moment sur guitare électrique et Rickenbacker...