Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

RICKENBACKER 325

Forum Rickenbacker
Forums
beatles_sound
Bien ... maintenant je trouve un travail et je vais faire des economies pour reussir une Reve et mon reve c'acheter une RICKENBACKER 325 , mais ce possible l'acheter en Europe ou seule a Usa ?
quelqun peux me repondre ? ... merci d'avance.
Jean.
20th Century Boy
En plus, je ne trouve vraiment pas que ça soit le meilleur modèle de Ricken. Le jeu est super mou. Pour ma part, je préfères largement la 360 ou la 330.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
nikoguitars
20 century boy a écrit :
En plus, je ne trouve vraiment pas que ça soit le meilleur modèle de Ricken. Le jeu est super mou. Pour ma part, je préfères largement la 360 ou la 330.


absolument.....j'en ai pas essayé , ca court pas les rues...mais en faisant une recherche , c'est ce qui se dit...
John1
  • #5
  • Publié par
    John1
    le 03 Aug 05, 16:14
La 325 est une guitare très, très particulière: Elle est beaucoup + petite qu'une guitare standard. Le manche en particulier est très étroit et + court qu'une 360 par exemple. A telle enseigne que lorsque John Lennon,en 62, a fait remplacer son Vibrato "vibrola" pour un Bigsby prévu pour des grattes au manche + large, je crois que c'est sa corde de Mi grave qui dépassait du manche: un vrai casse-tête! J'ai eu l'occasion de jouer sur une 325C58 hambourg et c'était très déroutant de s'adapter au manche mais le son était vraiment superbe...
20th Century Boy
Oui c'est vrai qu'en plus c'est une toute petite guitare, ça n'aide pas quand on est pas habitué.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
haslar
  • #7
  • Publié par
    haslar
    le 03 Aug 05, 17:28
Ca sonne très très bien, ces petites grattes.
Par contre, 2600€, c'est complètement délirant, pour ce prix-là tu as une Les Paul Historic ou une Suhr Classic, ou encore une superbe Gretsch !
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
sebseb2
haslar a écrit :
Ca sonne très très bien, ces petites grattes.
Par contre, 2600€, c'est complètement délirant, pour ce prix-là tu as une Les Paul Historic ou une Suhr Classic, ou encore une superbe Gretsch !


Pass si délirant que ça, puisque ça correspond à ce qu'on pourrait appeler une Rickenbacker "Historic"

S
beatles_sound
vraiment je vais faire des economies et acheter cette 325 , plus que un achat ce une invertion.
Jean.

En ce moment sur guitare électrique et Rickenbacker...