Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Rickenbacker 481

Forum Rickenbacker
Forum
Alternative Roks
Salut à tous, je poste aujourd'hui dans le seul but d'estimer la valeur d'une guitare (la vendre sera pour plus tard sans doute).
Cette guitare, c'est une 6cordes de la marque Rickenbacker. Je ne connais pas vraiment son année mais elle doit dater de 75-76.
Elle a la particularité d'avoir des frettes penchées afin de "favoriser" la position jamais perpendiculaire de notre main gauche avec le manche, ce qui en fait un véritable objet de collection aujourd'hui et une bien belle guitare!
Je joins ici cette photo qui sort tout droit du net mais qui diffère de la mienne qui est noire.



La véritable couleur se revelant être comme ceci (photo du net également)



à l'aide d'un site danois j'ai cru constater que son prix se rapprochait des 2000euros.

Voilà si vous avez des renseignements sur ce prix et sur cette guitare exceptionnellement rare, vous savez ce qu'il vous reste à faire

Merci d'avance
LesPaulJunior
Elle est marrante, mais attention, "rare" ne veut pas obligatoirement dire désirable.

Le prix d'une guitare marche en fonction de l'offre et de la demande, donc perso je pense qu'elle est un peu trop extravagante (frettes inclinées, corps de basse, micros bizarres) pour pouvoir se vendre à 2000 euros.

Sinon, elle sonne bien?
l
Alternative Roks
Ben à vrai dire elle a un son tres tres tres spécial, on retrouve pas vraiment le son de la 360, rien que les micros !!!


à côté de ça ton avatar de silent bob est très sympa
LesPaulJunior
Merci!

Tu pourrai pas nous faire un petit sample (même à l'appareil photo numérique)? Je suis vraiment curieux de l'entendre!
l

En ce moment sur guitare électrique et Rickenbacker...