Rue de Douai

Rappel du dernier message de la page précédente :
nicesky
pour venir de ma part, no problem, par contre je ne pense pas qu'il t'offrira une gratte pour ça

mais, va savoir !!!!

Dis moi quand tu monte sur Paris, je viendrai bien avec toi acheter ta gratte, j'en profiterai pour faire régler la mienne
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
ccaro2
hahahaha on verra on verra si tu es sageeeeeuh ... qui plus est ce n'est pas sur que je la prenne à paris !! (enfin si ton pote me la regle bien nikel tiens ils les reglent bien nikel là bas ??)
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
wartouffe
ccaro2 a écrit :
bon, alors savez vous si le champagne sparkle ils y repensent quand même quelqu'un a til UNE PHOTO DE CE QUE ça donnait ?????!!!!!!!!!!!!


il y a quelques privilegiés qui y ont encore droit



à la rigueur tu peux directement te renseigner au pres de l'importateur
http://www.fredguitar.com/

il pourras peut etre t'en commander une (en + c'est une creme ce mec)
PoStHuMaN
California, Lead guitars, Experience Music, Guitar Legend, L'ampli à lampes : white list

Universal Guitars / La Centrale : Black list
nicesky
California régle que les guitares qu'ils vendent, mais c'est gratos pendant 2 ans.

tu peux venir quasiment autant de fois que tu veux!!!
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
lord_ayron666
moi je diré :

- Universal Guitar (TOP) : alex le chevelu est ROYAL....trop sympa, il maitrise tout et il conné son taff. et le "mec bourré" bande d enfoiré un peu de respect pour Mr Beuscher...;sa famille a fé tant pour la zique ! de toute facon Universal c est pour moi LE MAGASIN (ils ont de l ESP, DU MESA, DU ENGL DE LA JACKSON ET DE LA GIBSON.....QUE DEMANDE LE PEUPLE)

- La centrale ( A CHIER) : ben y a un petit roquet et son pote Julien (le mec avec des lunettes fashion victim...) il est guitariste dans LAZY et il a tendance à trop etre subjectif. En gros il aime le DUAL RECTIFIER et l' ESP HORIZON.....normal c est son matos ! jai acheté une RECTIFIER ché eu et aussi une LTD et vrément le SAV il est zéro....il m a meme pa offert de jack alors que je lui ai achté 15 000 balles de matos.....

- lead guitar (BIEN) : oué vendeur super sympa, matos top cool...ils sy conaisent et tu peu essayer...bon magasin comme il fo...nivo SAV ils sont top et rapides...mé bon ca dépend de la Sovemam qui leur répare souvent le matos :p

-California (TOP): ben oué Seb il est TOp. c est un mec trop sympa ki te laisse éssayer et tout et ki a du matos cool. j ai acheté ché lui un baffle mesa et il ma fé une réduc( et m a offrt un jack. l est top en plus son mag sponsorise des groupes comme DROWNING (groupe de death/hardcore ENORME de la région parisienne)

- guitar garage vend pa mé réparre tres bien....mé i fo du temps...telllement y a du mone ché eux :d

---> le reste des mag j ai pa testé....en général kan y a un marshall ou ds fenders en vitrine, je rentre pas
nicesky
ILS NE REGLENT PAS AVEC LEURS PIEDS, mais essaye si tu veux
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
sunglasses
JEAP a écrit :
Je vous suis les gars : le top du top c'est CALIFORNIA MUSIC, le boss, Gégé est vraiment un mec bien et super sympa et Kiki est ultra cool. No problem, pour marchander (bon s'est vrai on se connait un peu...) et tu essayes tranquillement le matos (le samedi c'est plus hard vu le monde). LA CENTRALE EST A EVITER ABSOLUMENT : ce sont des pifs commercialo-gratouilleux c'est tout.


California Music, ils sont très bien, je suis d'acc; même le magasin "california gaucher" est bien, le vendeur est cool.

Quand je débutais, il y a qq années, j'étais allé chez California Music pr acheter du matos : guitare + ampli + housse, etc... Le mec m'a super bien conseillé, il m'a vendu une Yamaha Pacifica d'occaz, comme neuve (à peine 1 an), il m'a fait la housse presque gratos (elle était quand même à 150 balles, à l'époque des FF)...

Donc CALIFORNIA MUSIC
nicesky
lestickmou a écrit :
Citation:
Toi, il va falloir que tu revois ta culture musical, je veux dire pour la photo !!!

Polly Jean Harvey, alias PJ Harvey


Lol!!! je dois etre trop vieux pour connaitre

Bon pas grave. A defaut de connaitre sa zik (si elle en joue) j'aurais mis un nom de plus sur une tronche today!


c'est déjà ça

est ce qu'il y a un trombinoscope des membres de ce forum, c'est vrai que l'on se reconnait juste par nos avatars, ça se trouve on se croise à Pigalle et personne ne se reconnait, c'est dommage
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
nicesky
lestickmou, sinon fais attention, pour macalpine, la photo c sophie marceau !!! c'est juste au cas où
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
nicesky
voilà le sondage est lancé
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
ccaro2
hahahahah sacré vous !! vous me faîtes bien marrer, je vou slis en buvant mon ti cappucino (eh oui je bosse pas today coollll !!) donc je suis avec vous deja depuis deux plombes loll !!!! ah là là on s'addicte à ce forum, BON C PAS TT CA MAIS SI JE VAIS A PIGALLE (ça tombe bien c'est à côté de mon hotel quand je file à paris vers la rue houdon dessous montmartre) ...CALIFORNIA et OLDIES et LEADS cest ça ??????

et une tv ou une bonne starplayer d'occas ils auraient ça ??
(heu ridicule zizi top sur la photo tain le look heurk !! et finalement chamoagne bof = decue, je crois que le must c'est encore une bonne transblaaaack hein ? ou même une orange lol(quoique va vite m'enerver lol ! )

alors entre ma godin lp90 dont j'ai entendu du bien mais ensemble bien fini certes mais un peu "mou", et ma starplayer special ou tv (plus dur) ou une lp gibson studio ??mais bon (trop inegales apparemment later UN JOUR je m'acheterai une std ou autre d'occas loll) et une lag roxanne d'occas, vous feriez quoi ??


un cappucino, la B.O.des triplettes de belleville, quasi le bonheur (si ma mère et ma grd mère debarquaient pas pr récuperer les cadeaux de noel à 15h heurk!!)
loll

caro
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
nicesky
ah les femmes, savent jamais ce qu'elles veulent !!!

Mais c'est pour ça qu'on les aime, nan ???

Moi je dis, la godin, c'est du super matos
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
wartouffe
ccaro2 a écrit :
et une tv ou une bonne starplayer d'occas ils auraient ça ??

comme je te l'ai deja dit une duesen' d'occaz ça court pas les rues et quand il y en a elles partent vite
tu auras peut etre un coup de chance
sunglasses
ccaro2 a écrit :
hahahahah sacré vous !! vous me faîtes bien marrer, je vou slis en buvant mon ti cappucino (eh oui je bosse pas today coollll !!) donc je suis avec vous deja depuis deux plombes loll !!!! ah là là on s'addicte à ce forum, BON C PAS TT CA MAIS SI JE VAIS A PIGALLE (ça tombe bien c'est à côté de mon hotel quand je file à paris vers la rue houdon dessous montmartre) ...CALIFORNIA et OLDIES et LEADS cest ça ??????

et une tv ou une bonne starplayer d'occas ils auraient ça ??
(heu ridicule zizi top sur la photo tain le look heurk !! et finalement chamoagne bof = decue, je crois que le must c'est encore une bonne transblaaaack hein ? ou même une orange lol(quoique va vite m'enerver lol ! )

alors entre ma godin lp90 dont j'ai entendu du bien mais ensemble bien fini certes mais un peu "mou", et ma starplayer special ou tv (plus dur) ou une lp gibson studio ??mais bon (trop inegales apparemment later UN JOUR je m'acheterai une std ou autre d'occas loll) et une lag roxanne d'occas, vous feriez quoi ??


un cappucino, la B.O.des triplettes de belleville, quasi le bonheur (si ma mère et ma grd mère debarquaient pas pr récuperer les cadeaux de noel à 15h heurk!!)
loll

caro


Dis moi, t'es pas fan de Pink FLoyd toi??

En ce moment sur guitare électrique...