Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Rue de Douai

Rappel du dernier message de la page précédente :
lord_ayron666
gratzik a écrit :
Moi, rue de douai je connais depuis peu, j'ai acheté que des boules quies parce que déjà c'est trop cher et en plus, j'ai meme pas eu le droit d'essayer un ampli (universal) parce que j'avais pas ma gratte ! Ils pouvaient pas m'en preter une !!
Bon, alors, où aller dans Paris ?


désolé c est le seul endroit !
nicesky
gratzik a écrit :
Moi, rue de douai je connais depuis peu, j'ai acheté que des boules quies parce que déjà c'est trop cher et en plus, j'ai meme pas eu le droit d'essayer un ampli (universal) parce que j'avais pas ma gratte ! Ils pouvaient pas m'en preter une !!
Bon, alors, où aller dans Paris ?


ben si tu ne veux plus aller à Pigalle, tu peux aller dans le 15éme,

Il y a total-guitar 151, rue Blomet - 75015 Paris, mais je ne sais pas si il y a un show room, car on le connait plus par son site : http://www.total-guitar.fr

Sinon, je trouve ça dommage que Universal ne t'es pas fais essayer l'ampli, c'est même incroyable, à croire qu'ils ont trop de clients !!!

Enfin ....
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
ipphy
  • #77
  • Publié par
    ipphy
    le 29 Dec 03, 22:49
salut !!
Moi je suis a Nantes, j'étais allé me renseigné dans 2 magasins différents pour acheter une guitare pour gaucher! résultat, un des 2 mag ne possédais aucun model gaucher, la honte !!!
Le 2nd (Michenaud and Co), était vraiment grand, le truc c'est que j'y suis allé un samedi et que les vendeurs étaient débordé. Mais j'y suis retourné en semaine ou j'ai été assez bien acceuilli Et puis eux ils ont des models pour gauchers !!!
Dranan
Ya un hamm rue monge avec un vendeur bien sympa (daniel je crois) qui sait regler et prendre soin d'une gratte. Ils font des prix sympa de temps en temps mais peut etre pas aussi bas que ceux de pigalle.
RaBinOu
Moi j'évite Centrale Guitars, ces mecs là, c'est vraiment des blaireaux, surtout le mec aux lunettes.
Jamais vu un gars aussi c.. dans le quartier, je me rappelle que je me suis fait incendier lorsque je cherchais ma première guitare...

Pour moi, le TOP c'est calif music, seb est super sympa, toujours dispo, et aussi j'ai un coup de coeur pour le guitarium et oldies, les vendeurs sont aussi sympas.

En tout cas, ne pas aller chez LA CENTRALE !!! Ou à éviter !!!
Grand Fan de Mark Knopfler.

http://www.achatguitare.com
sarssipius
nicesky a écrit :

ben si tu ne veux plus aller à Pigalle, tu peux aller dans le 15éme,

Il y a total-guitar 151, rue Blomet - 75015 Paris, mais je ne sais pas si il y a un show room, car on le connait plus par son site : http://www.total-guitar.fr

Enfin ....


Total guitar a un show room où on peut essayer tranquille sans problème... Le vendeur était cool et compétent (et assez bon joueur) mais ils sont plusieurs donc je sais pas pour les autres!
J'ai acheté mon electro (yamaha CPX 5) là bas...
Il m'a laissé comparer les modèles que je voulais tranquille (j'en ai assayé 3) et ils ont peu de monde (enfin je m'y suis rendu en semaine!)!
Niveau prix ils se tiennent avec le reste par contre marchandage quasi impossible (en tout cas ce jour là)... J'ai quand même obtenu une ristourne pour la housse et il m'a filé un jeu de mediators (6 ou 7) estampillés TOTAL GUITAR...
Franchement, une boutique qui vaut le coup et où on se sent plus à l'aise que dans pas mal de boutiques de Pigalle!
El vincou
Dranan a écrit :
Ya un hamm rue monge avec un vendeur bien sympa (daniel je crois) qui sait regler et prendre soin d'une gratte. Ils font des prix sympa de temps en temps mais peut etre pas aussi bas que ceux de pigalle.


Et en plus tu peux payer en 10 fois chez eux, alors qu'à Pigalle non!!
lord_ayron666
El vincou a écrit :
Dranan a écrit :
Ya un hamm rue monge avec un vendeur bien sympa (daniel je crois) qui sait regler et prendre soin d'une gratte. Ils font des prix sympa de temps en temps mais peut etre pas aussi bas que ceux de pigalle.


Et en plus tu peux payer en 10 fois chez eux, alors qu'à Pigalle non!!


oué mé pigalle c est au 10 fois moins cher :d
pi tu peu négocier parce k en face ils ont la meme pour 50 euros de moi par ex.
  • #83
  • Publié par
    cap75
    le 30 Dec 03, 14:30
C vrai que rue de douai t'as souvent l'impression qu'on se fout de ta gueule. Si tu ne viens pas pour acheter t'as rien à foutre là. Et si tu viens acheter, faut faire vite...

Moi j'ai acheté ma gratte chez Guitar & Co bld beaumarchais à Paris dans le 11ème. Le gars (Jean Pierre) est sympa et connait son truc. Pareil, faut y aller quand y a pas de monde. C de l'occaz, mais avec des beaux instruments, voire très beau. On peut aussi discuter les prix.

Finalement on devrait tous acheter que des cordes rue de douai. Plus de grattes ou d'amplis !

Le seul mago cool c t backstage ! A chaque fois il se plantait sur les prix (à la baisse of course). Mais bon, j'ai acheté une ibanez et un gt6 et j'ai jamais reçu de factures ! Maitenant qu'ils ont fermé...
coreytillchino
Moi g acheté ma gratte é mon ampli ché universal, sjui tombé sur un mec avc un bouc é un sweat Strapping Young Lad, hyper sympa é pro...

Ils mont laissé essayé la gratte trankil, é tt sé bien passé.

par cotnre g vu du coin de l'oeil notre ami à la canette de bière d t tout le monde parle... lol c clair kil a lair folklorike celui la
tontonryu
Le "vieux", il est trop cool !!
Je suis aller là-bas pour acheter un SD SH4. Il m'a dit que c'était excellent comme micro, etc. Il m'a fait une remise de 10 Euros sans rien demander.
En plus je sortait de LA CENTRALE, où ils voulaient absolument me vendre des di marzio, en me disant que de tout façon ma Roxanne studio c'était une grosse merde parce que LAG c'est de la merde.
Bref, le Centrale à éviter.
Universal Guitar, c'est cool.
(Enfin, d'après mon expérience.)
ccaro2
hahahah "lag c'est de la merde" : ils sont marteaux à la centrale ou quoi ?!!!!!!! !!!!!!!!! on aura tt entendu //// remarque : il suffit d'aller à la centrale et d'penser tout l'inverse de ce qu'ils disent et puis voila !
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
  • #87
  • Publié par
    lolos
    le 23 Feb 04, 23:48
Ba bravo ils en prennent un serieux coup dans la gueule les vendeurs de GAGAL . Non parceque j'en suis un. Je confirme le vieux (dédé) il est super sympa .Aussi les mecs de central son vraiment des c..... Sauf avec moi parc qu'a noel je leur aient acheyé la ESP stephen carpenter (verte)à 2600€.Mais bon ça les à pas empéché de me re fuser une réduc de 10€ sur une pédale de disto...D'ailleurs cette semaine ils se sont pris un joli pavé dans leur vitrine.A voir aussi les mecs de backline pas tres connu mais sympa(d'ailleurs je vends ma jackson jj4 scott ian en occaz pour 300€ )
Sopheak
record battu de l'avatar géant !
DanLucaciu
Ba moi je suis allé rue Victor Massé (c'est la meme que rue de Douai sauf que c'est le prolongement). Je suis allé m'acheter ma multi à LA Pedale. Le gars était vraiment super sympatoche. IL ma donné un jack gratos.
Je voudrais savoir pour california music est ce que le gars qui travaille ds le magasin de gaucher est aussi sympa?
ViVe les gauchers!
!!QUEEN!!
Invité
moi je dirai pour du matos d'okaz va voir backline ou l'ampli a lampes meme si c 'est cher.
sinon passe a la pedale pour les effets c la qu'il y a le plus de choix.
ami guitariste A+

En ce moment sur guitare électrique...