Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

RYUJIN WSL Cosmitron design part 2

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • #15
  • Publié par
    absou
    le 03 Nov 06, 09:37
cosmi t'es pas humain, j'en suis sur maintenant .


très jolie elle est cette ryujin, le seul défaut c'est le nom dont certains vont avoir du mal à le retenir .
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    ori
    le 03 Nov 06, 09:51
absou a écrit :
cosmi t'es pas humain, j'en suis sur maintenant .


très jolie elle est cette ryujin, le seul défaut c'est le nom dont certains vont avoir du mal à le retenir .


bah en tout cas quand vous voyez ses croquis de depart (que j'ose meme pas montré tellement que c'ets laid!) on se dit qu'on revient de loin!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
absou
  • #17
  • Publié par
    absou
    le 03 Nov 06, 09:55
ça chambre, ça chambre, on voit qui est le patron
secret face
Bravo !

très réussi, plus a mon gout que la videobaker/radiobaker

en finition "sunburst elle est a tomber
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    ori
    le 03 Nov 06, 10:08
absou a écrit :
ça chambre, ça chambre, on voit qui est le patron


je ne serai rien sans lui.... (arrete tu vas me le vexer)!!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
absou
  • #20
  • Publié par
    absou
    le 03 Nov 06, 10:14
cosmi est un artiste (non non je n'essaye pas de lui remonter le moral ) et comme tous les artisites, pour qu'ils soient créatif, faut qu'il soit dépressif, déprimer et en colère, donc ori, je crois que tu peux continuer, il ne fera que s'améliorer .



sinon je le redis, superbe elle est cette ryujin (j'adore la noire et celle avec les paillette )
pitschifter
8O vous avez fait un proto de la ryujin ? Elle est superbe mais vous la placeriez dans quelle registre ? genre gros metal ou rock pop ou dans tout ça en meme temps ?Quels micros ?
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    ori
    le 03 Nov 06, 10:23
pitschifter a écrit :
8O vous avez fait un proto de la ryujin ? Elle est superbe mais vous la placeriez dans quelle registre ? genre gros metal ou rock pop ou dans tout ça en meme temps ?Quels micros ?


va pas plus vite que la musique!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
MC Circulaire
cosmitron a écrit :
eh hop quelques finish histoire de ratisser large




La forme me fait penser au fils d'une Peavey Wolfgang et d'une Red Special...en tout cas très jolie, bravo!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Glam ND
Elle est jolie celle là (j'aimais pas trop la radiobaker)

Elle ressemble bcp à cette ESP (la premiere)

http://www.espguitars.co.jp/pr(...).html
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
pitschifter
ori a écrit :
pitschifter a écrit :
8O vous avez fait un proto de la ryujin ? Elle est superbe mais vous la placeriez dans quelle registre ? genre gros metal ou rock pop ou dans tout ça en meme temps ?Quels micros ?


va pas plus vite que la musique!


pardon ,je suis le projet
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Le Klown Du 57
Je l'aime quand est-ce qu'elles seront dispo peut etre une idée de prix en tout cas c'est vraiment du bea boulot la forme est vraiment superbe originale la couleur magnifique le logo Miam rien à jeter cette gratte c'est comme un cochon et tout est bon dans le cochon.

Mais bon j'aimerais quand meme voir comment ça sonne

Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Bast'6
Moi par contre je l'aime bien bien la Radiobacker, alors j'ai plusieurs questions lol

Quelles sont les specs ? Dispo avec une touche palissandre ou ebene (pas en érable quoi) ? Quelles sont/seront/seraient les finitions proposées ?

La Ryujin aussi elle est trèèèèès très chouette. Juste POUR MOI un corps un peu épais (je suis tout petit moi), et le Floyd... Un modèle chevalet Fixe je signe tout de suite (mais pas ma banque, certes).:mrgreen
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    ori
    le 03 Nov 06, 11:03
Glamandshred a écrit :
Elle est jolie celle là (j'aimais pas trop la radiobaker)

Elle ressemble bcp à cette ESP (la premiere)

http://www.espguitars.co.jp/pr(...).html


je la connaissai meme pas cette Esp!

mais y a quelque chose, c'est vrai
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...

En ce moment sur guitare électrique et WSL...