Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

RYUJIN WSL Cosmitron design part 2

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #165
  • Publié par
    ori
    le 27 May 07, 11:15
La premiere Ryujin est en cours de fabrication dans l'atelier d'Olivier Villefranche.
Nous avons choisi les bois la semaine derniere.
Ce sera donc une guitare en Cedro, avec une table en érable Pommelé (quilted) de plus de 16 mm d'épaisseur.
Pour les reste je reviendrai souvent vers vous pour vous montrer des photos de l'élaboration de la guitare.
Mais donc je ne sais pas si on peut compter dessus avant la fin de l'annee en ce qui concerne la production "industrielle" mais celle du Custom shop sera en effet bel et bien terminée.

Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
scanlan75018
il me semble que les premiers protos seront présentés en Septembre c'est bien çà ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #168
  • Publié par
    ori
    le 21 Apr 08, 15:46
oui les premiers modèles seront présentés en septembre au salon de la musique.
j'essaie de vous mettre les premières photos des protos des que possible, ils e sont pas encore entièrement finis c'est pour ça qu'on attendait un peu
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #169
  • Publié par
    ori
    le 24 Jul 08, 11:49
bon ben voici une photo de numero 1 , en attendant de vous en mettre plus.


Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #171
  • Publié par
    ori
    le 24 Jul 08, 12:16







Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #172
  • Publié par
    ori
    le 24 Jul 08, 12:17
c'est la vraie de vraie Bazz
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
bunman
Bonjour Ori
Vraiment Splendide, elle existera en chevalet fixe ?
Et au niveau prix il faut s'attendre a quelle fourchette
Narci
très très jolie ! C'est vrai qu'avec un tune-o-matic elle le serait encore plus, mais ca depend des gouts de chacun après ! La touche est en ébène ?
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #175
  • Publié par
    ori
    le 24 Jul 08, 14:07
Merci pour les compliments messieurs.

Oui la touche la est en ébène.

Le Floyd rose original c'est aprce que c'est la mienne et que je joue avec un vibrato mais il est clair qu'un Tune o matic lui ira a ravir et on est en train de réfléchir à un Pickguard.
Si c'est pour faire du Gibson like on le dégagera mais si il peut etre assez original pourquoi pas.

Sinon petite particularité sympa, outre le split des micros il y a un push pull pour mettre les micros hors phase ce qui donne une combinaison de sons très complète à mon humble avis.

Pour les prix ,
avec cette numéro 1 qui est faite entièrement par un luthier, avec des bois choisies et le maximum d'options possibles (Straplock Schaller, manche collé en 5 parties, table en érable quilted avec tête en érable quilted aussi, Original Floyd rose, touche en ébène etc etc mais je vais envoyer une photo avec toutes les caractéristiques) on est aux alentours des 2500.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #177
  • Publié par
    ori
    le 24 Jul 08, 14:27

Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
CAIUS JULIUS
J'ai pas tout lu mais qui de la Radiobaker? Moi elle me plait bien, alors? Quand? Combien?

En ce moment sur guitare électrique et WSL...