Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

RYUJIN WSL Cosmitron design part 2

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Bast'6
En fait moi celle que j'ai, la guitare est dans la main de la demoiselle de droite ^^
StevenGHT
C... c'est ... c'est quand même pas ... ?
StevenGHT
Bah je sais pas, un mec avec un Classic 50, une WSL juste devant, un certain style, des cheveux longs, ca me rappelle quelqu'un
cosmitron
Ah si seulement
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
irish74
darkganga a écrit :
Bah je sais pas, un mec avec un Classic 50, une WSL juste devant, un certain style, des cheveux longs, ca me rappelle quelqu'un


Pas avec une BUD....
DarKBeN
darkganga a écrit :
Bah je sais pas, un mec avec un Classic 50, une WSL juste devant, un certain style, des cheveux longs, ca me rappelle quelqu'un


On dirait Conrad Benish dans Sliders
Mais franchement, personne n'a reconnu Shawter de Dagoba au centre?
C'est une photo promo pour la marque de fringue de Yvz (Grab) sur lesquelles il expose sa WSL vu qu'il est endorsé.
Si ma tante en avait, ça serait mon oncle.
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #146
  • Publié par
    ori
    le 30 Jan 07, 11:28
c'est un projet qui va sortir!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
* La Chèvre *
Salut,

en plein dans mes recherches pour de nouvelles grattes, j'ai sollicité l'avis de forumeux et Balou m'a envoyé ici.

Ben voilà, c'est ce que je veux !!! chuis content, mais ça ne bouge plus depuis fin janvier...

Alors, ma question : c'est un projet qui sort quand ?

Et puis : un système d'options est-il envisageable, du genre finition (je verrai bien la noire avec une très légère transparence qui respecterait son aspect laqué), du genre arbre de vie (sobre, hein ?), micros, etc...


Quoiqu'il en soit, je sens que ce modèle va faire un malheur, et quelquepart, ça m'emmerde un peu... j'aurais bien voulu avoir une guitare originale pour sortir des sentiers battus et celle-là ne le restera pas longtemps. Je sens bien ça comme ça, donc je veux la première.

S'il faut verser des arrhes, ou payer une réservation ou quoique ce soit qui puisse aider, il ne me faudrait pas en savoir beaucoup plus pour le faire si ça peut aider.

Et encore plus, si ça me permettais de toucher le premier prototype et que vous vous engagiez à abandonner le projet ! (joke ! Of course !)
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #148
  • Publié par
    ori
    le 14 Mar 07, 14:05
* La Chèvre * a écrit :
Salut,

en plein dans mes recherches pour de nouvelles grattes, j'ai sollicité l'avis de forumeux et Balou m'a envoyé ici.

Ben voilà, c'est ce que je veux !!! chuis content, mais ça ne bouge plus depuis fin janvier...

Alors, ma question : c'est un projet qui sort quand ?

Et puis : un système d'options est-il envisageable, du genre finition (je verrai bien la noire avec une très légère transparence qui respecterait son aspect laqué), du genre arbre de vie (sobre, hein ?), micros, etc...


Quoiqu'il en soit, je sens que ce modèle va faire un malheur, et quelquepart, ça m'emmerde un peu... j'aurais bien voulu avoir une guitare originale pour sortir des sentiers battus et celle-là ne le restera pas longtemps. Je sens bien ça comme ça, donc je veux la première.

S'il faut verser des arrhes, ou payer une réservation ou quoique ce soit qui puisse aider, il ne me faudrait pas en savoir beaucoup plus pour le faire si ça peut aider.

Et encore plus, si ça me permettais de toucher le premier prototype et que vous vous engagiez à abandonner le projet ! (joke ! Of course !)


pour 100.000 euros je te la fais avec toutes les options que tu veux et j'abandonne le projet!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Bast'6
* La Chèvre * a écrit :
Salut,

en plein dans mes recherches pour de nouvelles grattes, j'ai sollicité l'avis de forumeux et Balou m'a envoyé ici.

Ben voilà, c'est ce que je veux !!! chuis content, mais ça ne bouge plus depuis fin janvier...

Alors, ma question : c'est un projet qui sort quand ?

Et puis : un système d'options est-il envisageable, du genre finition (je verrai bien la noire avec une très légère transparence qui respecterait son aspect laqué), du genre arbre de vie (sobre, hein ?), micros, etc...


Quoiqu'il en soit, je sens que ce modèle va faire un malheur, et quelquepart, ça m'emmerde un peu... j'aurais bien voulu avoir une guitare originale pour sortir des sentiers battus et celle-là ne le restera pas longtemps. Je sens bien ça comme ça, donc je veux la première.

S'il faut verser des arrhes, ou payer une réservation ou quoique ce soit qui puisse aider, il ne me faudrait pas en savoir beaucoup plus pour le faire si ça peut aider.

Et encore plus, si ça me permettais de toucher le premier prototype et que vous vous engagiez à abandonner le projet ! (joke ! Of course !)


Effectivement c'est une très belle guitare. Mais pour la rendre originale et propre à toi, ne préfères-tu pas customiser la tienne ? Tu aurais un modèle vraiment personnel. Bon certes, des détails de lutherie comme l'arbre de vie, tu peux pas le faire tout seul (voir pas du tout, enfin je sais pas combien ça couterait chez un luthier), mais tu peux aisément customiser ta guitare pour en faire un modèle "La Chèvre Custom"
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #150
  • Publié par
    ori
    le 14 Mar 07, 14:17
ca depend le budget aloué on a ouvert le custom shop pour la ryujin.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...

En ce moment sur guitare électrique et WSL...