RYUJIN WSL Cosmitron design part 2

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
cosmitron a écrit :

Bien vu la Red special. En effet, c'est suite a la suggestion de Barney je cite:

-"Ta (premiere) gratte est trop nase. On dirait du caca en dur."
moi: "ah?"
-"ouias"
-"alors on va faire simple. Decris moi la gratte de tes reves."
-"bah une red special ibanaizée avec le meme genre de design que la radiobaker pour pas choquer"
-"(prenant a mon compte l'idée motrice de barney) Ah mais c'est dingue c'est exactement ce que je voulais faire "
et blablabla.

Donc oui bien vu pour la red special


C'est bizarre il me semblait avoir dit autre chose que 'caca en dur'

Bon a part ca, je l'aime la ryujin
StevenGHT
Hey t'aurais pu m'envoyer le lien du topic, y'avait des finitions que j'avais pas vues
Tonton¤Apach
Bon, maintenant a savoir quand elles sortiront, histoire que je n'achete pas une autre guitare avant quoi
Y.Tim.C
au fait, vous avez pense a mettre un vibrato normal au lieu du floyd rose? ca serai un compromis entre un floyd et un chevalet fixe..
bonjour :)
Frost_
Whouaouw !! Vraiment terrible le design !!

Surtout la sunburst ! sinon je verrais bien une version "négatif" de la blanche, cad noire avec les dessins en blanc, etc...

Encore félicitations
krestekooker
8O
MAGNIFIQUES !!!!!
Je suis un casse-c***es en matière de formes de guitares, mais là je suis sur le cul... reste plus qu'a savoir comment ça sonne !!
en tout cas je serais le premier à les acheter, désolé si ça parait exagéré mais là elle m'ont tapé dans l'oeil...

Excellent boulot les gars
OptimuS
Putain j'en veux une !

vous m'endorsez ?
\m/~Rock'n'Roll~\m/
StevenGHT
Je crois que la c'est bon, elle ont prouvées leur succès
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #69
  • Publié par
    ori
    le 04 Nov 06, 12:25
darkganga a écrit :
Je crois que la c'est bon, elle ont prouvées leur succès


c'est assez unanime!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
finyan
8O j'avais pas vu ce topic...
Bon ca rigole plus du tout.
C'est moins ma came que la Radiobaker en tant que guitare pour moi, mais elle est vraiment super réussie. Elle à l'air super equilibrée esthétiquement parlant, vraiment un sans faute... par contre ca serait cool d'avoir d'autres angles de vue (en fait j'arrive pas à voir vraiment le contour de la corne du bas, est-elle si pointue qu'elle en a l'air?).
En tout cas, avec sa copine la radiobaker vous etre en train de faire une vraie gamme de malade! (j'imagine les deux cote à cote...)
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
StevenGHT
ori a écrit :
darkganga a écrit :
Je crois que la c'est bon, elle ont prouvées leur succès


c'est assez unanime!

Bah alors ? Allez zou tout ça a la vente
the alex
je trouve la reliquée bien stylée ^^
All in all it's just another brick in the wall
the alex
ou sinon la premiere noire avec une finition entierrement dorée a la manière d'une lp custom je pense que cela pourrait être bien.
All in all it's just another brick in the wall
Gordon Shumway
Désolé de ne pas upper le précédent topic, mais... Lors du conciliabulle géant pour la conception de la Radio/Tele/(etc)Baker, quelqu'un avait lancé l'idée de la guitare sans équipement (pas de micro, voire d'accastillage)... Et je dois avouer que j'ai un peu arrêté de suivre.

L'idée a fait son chemin, ou a été complétement écartée?
Ibanez AK85 upgradée à vendre: https://www.guitariste.com/for(...)35315
irish74
Niveau design : très jolie en laqué noir...rien à dire.

Niveau commerce : c'est pour quand ?? parce que la 3D, c'est bien, mais bon...

Niveau marketing : z'avez bien fait de lui choisir un nom aussi imprononçable...personne va s'en rappeler...

En ce moment sur guitare électrique et WSL...