Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Simon&Patrick User's Club

Forum Simon & Patrick
Forum
Pat_10
  • #1
  • Publié par
    Pat_10
    le 03 Sep 07, 23:13
Bon étant donner que la fonction recherche n'est pas disponible en ce moment, je n'ai pas pu vérifier si il y avait déjà un Simon&Patrick User's Club alord dites moi le si il y en déjà ...Alors pour ma part, j'ai fait récemment l'acquisition du WoodLand CW Spruce. Je ne suis pas encore très expérimenter à la guitare mais je peux vous dire que je l'adore!! Elle a exactement le son que je recherchais. Le manche est un régal pour mes mains! Selon moi, je ne pouvais pas trouver mieux pour ce prix 1000$...Le magasin où je l'ai acheter ma fait un super prix (800$ avec un étui rigide)...Alors maintenant c'est à vous de me laisser voir vos gratte

Little Wing 78
Je fais des photos de la mienne et je poste (je ne sais pas quel modèle j'ai, c'est une electro accoustique qui vaut dans les 1000€)
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
InSickCure
Je rejoins le ti club !
J'ai depuis un an tout juste une Woodland CW Cedar avec préamp B-BandGT A 3.2 !

Une guitare térrible !
boattraveller.bandcamp.com
Little Wing 78
Elle ressemble à celle de la photo, sauf que je n'ai pas le pan coupé, qu'elle est sunburst et electro
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Weissy
  • #6
  • Publié par
    Weissy
    le 11 Sep 07, 18:46
Little Wing 78 a écrit :
Elle ressemble à celle de la photo, sauf que je n'ai pas le pan coupé, qu'elle est sunburst et electro


donc ce n'est pas la même ..

je te taquine!
bref, je voulais juste dire que les simon et patrick sont de bonnes guitares avec des finitions irréprochables, celles que j'avais essayé avaient cependant une action trop haute a mon gout
InSickCure
Ce que j'adore moi, c'est l'étui "Tric" qui est fourni avec...

Il a tout pour plaire
boattraveller.bandcamp.com
Little Wing 78
La mienne en famille

Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
nicoboy3 a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
Elle ressemble à celle de la photo, sauf que je n'ai pas le pan coupé, qu'elle est sunburst et electro


donc ce n'est pas la même ..

je te taquine!
bref, je voulais juste dire que les simon et patrick sont de bonnes guitares avec des finitions irréprochables, celles que j'avais essayé avaient cependant une action trop haute a mon gout


en fait je connais pas le modele
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Pat_10
A oui j'ai oublier de vous dire que j'avais rajouter un préamp dessus alors elle est maintenant électro C'est un kit que Godin vend je crois en tuka le vendeur me la proposer et j'ai accepter
Lapo77
Bon petit up pour vous montrer ma récente aquisition. Une Simon & Patrick Songsmith.
hep, on pourrait entendre vos belles les amis ?

En faite, j'ai un peu + de deux ans de guitare dans les pattes , mnt, et j'ai débuter l'acoustique sur une montana entrée de gamme. Et maintenant, j'aimerais investir dans une nouvelle pelle.

Mon style de jeu et surtout pop rock, folk, pour quelque référence, oasis, jack johnson ... et j'ai ce petit défaut de ne pas vouloir la même guitare que mr tout le monde !
Et les simon & patrick m'intrigue, dc si quelqu'un a des petit infos particulières en attendant, car pas facile de les trouver en magasins du coté de Metz !

merci bien !
"J'aime ma copine ... mais je préfère ma gratte"
tarti
  • #13
  • Publié par
    tarti
    le 08 May 08, 12:15
Voilà la mienne, c'est une CW cedar de 1996. Quand je l'ai acheté, personne connaissait cette marque.

Ca fait 12 ans que je la joue et elle est toujours impec. Vraiment une bonne guitare, à conseiller
adoubeur
Hello !

Je viens grossir les rangs de ce petit club , avec ma dernière acquisition : une Simon & Patrick Songsmith Folk. J'ai pas encore pris de photo, mais c'est celle-là

Un son très chaud, avec de bonnes basses et mediums, et une projection étonnante vu le gabarit de la guitare.

++
Sympatique ce topic. J’ai pour ma part une Simon and Patrick mini jumbo. Sérieusement, les produits faits par Godin son de pures merveilles pour le prix : GODIN, SEAGULL, NORMAN, SIMON AND PATRICK , RICHMOND… j’aime particulièrement le confort de ma gratte ! la finition est nickel et elle projette un mac ! Pour un peu moins de 400$ elle n’a pas à rougir devant certaine Taylor ou Guild

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Simon & Patrick...