SKERVESEN Guitars (Poland Inside!!!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
baryton
Roh la collec de Batard
J'ai aussi un pti techtron et un Hufglow gracieusement offert

Perso la mtiere que je prefere en terme de son et de contact sur les cordes c'est l'UHMPWREVCREBTVDmachintruc par contre le prise en main le techtron c'est nickel!

Pour Strandberg* ça represente combien la liste d'attente maintenant? ça a plutot l'air de turbiner chez Washburn au vu des mise à jour sur leur page Fb..
Pour le modèle full custom made In Sweden, je me suis mis sur la liste d'attente je suis en 454ième position... ptet qu'en 2022 qui sait

Skerv m'ont annoncé 16 sem de délai, j'ai posé l'acompte debut Juin et il ne l'ont toujours pas commencé, j'ai juste cette photo du hardware



Faut dire qu'il y a pas un an c'était 8 semaines, j'ai l'impression que le carnet de commande a pris cher
FAiRLiGHT
Ok Fred
Ils en sont à 471 apparemment ca fait un sacré paquet de monde, j'attendrai moins longtemps si je surveille les petites annonces je pense

Pour Skerv j'ai posé mon accompte en avril, ils ont commencé début juin, je devrai l'avoir d'ici la fin du mois
Ils ont ton hardware donc tu sais déjà que tu n'attendra pas pour ça

Allez juste pour te faire baver voilà les gros teasers auquels j'ai eu droit :

Avant


Après


Avant


Après (la couleur n'est pas définitive ! il manque le bleu)


Et les 2 dernières montrant l'arrière du corps et du manche



baryton
AHAH Pti malin

Bien cool ces p'tites photo, ta gratte elle va donner, je viens de voir ton pseudo j'avais déjà voguer sur qq une des tes videos, c'est celle sur la Dark Terror qui m'a décidé à en acheter une en fait

T'as des actions chez Spanghero?
FAiRLiGHT
Elle construite pour sonner comme une LP, j'attends de voir ce que ca donnera entre le classique corps en acajou, la table en olivier et le manche en palissandre/ebène
Et comme ma LP préférée elle a des chambres acoustiques sous sa petite table

Pourtant la vidéo était pas terrible, surtout niveau jeu mais elle a été vu bien plus que je ne le pensais L'ampli était pas mal du tout mais j'ai tout revendu pour rester sur mon JVM

aucune action chez les tueurs de chevaux malades, d'ailleurs j'ai trouvé ce nom idiot des mois avant ce scandale
manu80
C'est pas fragile comme tete ca ? Tension etc...?
Evoman67
C'est intentionnel le décrochement derrière la corne inférieure,à la jonction corps/manche ??
"Rockin' in a free world"
Biloute
FAiRLiGHT a écrit :

sympa ça
la guitare c'est de la merde !
Drakkar_59
Sympathique cette petite démo, le son vient du Kemper ?
Drakkar_59
Tu ne travailles pas en direct dans le Kemper ?
FAiRLiGHT
en général j'enregistre le son du kemper en SPDIF qui permet d'un coté d'avoir une piste brute qui sort directement de la guitare et de l'autre une piste processed avec le son de l'ampli que j'utilise uniquement pour l'écoute qd j'enregistre

une fois les pistes enregistrées, je désactive toutes les pistes processed et je renvoie les pistes brutes l'une après l'autre dans le kemper pour affiner et trouver le bon son de chaque piste

Bref le principe du ré-amping appliqué au kemper
Drakkar_59
Tu possèdes une interface audio avec une entrée SPIDF ou cela n'est pas obligatoire?

En ce moment sur guitare électrique...