SKERVESEN Guitars (Poland Inside!!!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Drakkar_59
Tu possèdes une interface audio avec une entrée SPIDF ou cela n'est pas obligatoire?
Drakkar_59
Merci pour toutes tes réponses. J'aimerais bien essayer de m'enregistrer quand j'aurais enfin reçu ma Regius.
Drakkar_59
Fort sympathique également cette petite Feral. Apparemment M. Blackat n'est toujours pas décidé à proposer ses guitares en manche traversant.
FAiRLiGHT
Je pense que c'est surtout par rapport au travail supplémentaire que cela requiert chez Skervesen, ils sont déjà bien débordés et je doute que ca s'arrange vu la qualité de leur travail
Mais ca viendra de toute façon, il en a déjà parlé. Moi c'est surtout les fanned frets que je voudrais voir s'ajouter à son catalogue d'options
Drakkar_59
Si l'offre Blackat se diversifie un peu je craquerai peut-être un jour, mais je vais sûrement passer par la case Skervesen avant la fin de l'année. Je suis l'évolution de la marque depuis plusieurs mois et j'ai l'impression que le niveau de qualité monte encore dernièrement.
Drakkar_59
ça marche, n'hésite pas à donner tes premières impressions à réception de la bête.
baryton
  • baryton
  • Special Méga utilisateur
ENFIN!!
J'ai reçu les photos des premières coupes de mon futur joyau!!

Le manche traversant


Les ailes du corps, j'ai customisé la photo dans le sens ou ils tiennent à garder leur coupe "d'évidage" secretes
(notons ma performance de graphiste hors pairs)
Urgo
  • Urgo
  • Custom Cool utilisateur
  • #87
  • Publié par
    Urgo
    le 27 Aug 13, 23:05
FAiRLiGHT ta musique est super cool! Celle de ton pote aussi!

baryton j'ai du mal à comprendre pourquoi on pourrait vouloir garder une coupe d'évidage secrete? Qu'est ce que ça peut améliorer concrètement?
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
bouhhhaaaaa joli!!! leur case dechirent aussi
binding blanc classe
FAiRLiGHT
Urgo a écrit :
FAiRLiGHT ta musique est super cool! Celle de ton pote aussi!
Merci

manu80 a écrit :
bouhhhaaaaa joli!!! leur case dechirent aussi
binding blanc classe
Le case est un hiscox, fabriqué en angleterre. Ils ont enfin leur logo dessus comme chez mayones & co et en plus d'etre beau il protège très bien et est bien adapté à la guitare

le binding blanc oui, c'était une bonne idée finalement

En ce moment sur guitare électrique...