St Blues, Saint Blues user's club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oghkhood
Comme disait Coluche, tant qu'il y aura des c... lients pour en acheter ...
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
rollroll
maderalinda a écrit :
J'ai eu la même expérience... J'ai fini par en échanger une sur la base d'une valeur de 500 euros... Guitare excellente mais celle-là avait un manche trop gros pour moi. La tienne a un manche fin ?


Oui, trop pour moi d'ailleur, c'est pour ça que je la joue pas...
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
rollroll
Oghkhood a écrit :
Comme disait Coluche, tant qu'il y aura des c... lients pour en acheter ...





C'est l'histoire d'un mec...
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Dystopia
Salut à tous,
Je remonte un petit peu ce topic pour parler d'une marque de guitare que j'aime énormément et de mon petit trésor :



ST-BLUES BLUESMASTER IV, elle date de 2009. Je l'ai achetée sur Toulouse pour 550 euros à un monsieur qui l'avait lui-même échangé. Je suis donc son troisième possesseur.. Ça peut faire peur dit comme ça mais elle était en parfait état quand je l'ai récupérée. Le premier type ne s'en était jamais servi ( cadeau qui tombe à l'eau ) et le deuxième bonhomme avait trop de guitare pour lui accorder du temps. C'est pour dire, le seul poc qui soit dessus, c'est de ma faute.
J'ai fait changer les micros ( même si, honnêtement, les St Blues Custom Wound d'origine était super ) pour deux VAN ZANDT True Vintage ( les micros de SRV, en fait ) et un Seymour Duncan SH4 pour un peu plus de punch. Les micros simples que j'ai monté dessus sont faits main au Texas, ça envoie du paté. J'ai demandé à mon luthier un son qui se rapprocherait de celui de John Mayer, et il m'a conseillé ça. C'est con, je joue pas comme John Mayer par contre
On a donc corps et table en frêne et puis manche et touche en érable. Finition superbe, honey burst si je ne m'abuse. Elle est très légère et pourtant, un son bien consistant, c'est le pied.

En ce moment sur guitare électrique...