Stagg

Forum Stagg
Forum
yann57
  • yann57
  • Special Top utilisateur
  • #1
  • Publié par
    yann57
    le 16 Juin 2005, 21:32
Cocuments and SettingsPropriétaireLocal SettingsTemporary Internet FilesContent.IE5NH3E6JD12850[1].jpg

Pour débuter avec un amplificateur roland cube
Gnac Gnac
oui j'ai pas compris grand chose mais si tu veux savoir si c est bien ben je te répond: Stagg c est pas terrible, si tu peux esquiver, fais le !!!!
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
yann57
  • yann57
  • Special Top utilisateur
  • #4
  • Publié par
    yann57
    le 16 Juin 2005, 21:39
allez voir le lien
c une stagg avec une forme sympa 200 euros et je prendrai un ampli roland cube 30 watts
Joe Penguin
Et puis soit plus clair du premier coup stp !
SPACES :


VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Sn00ze
  • Sn00ze
  • Custom Cool utilisateur
  • #7
  • Publié par
    Sn00ze
    le 16 Juin 2005, 21:43
bon on repete encore une fois: EVITE stagg dans la mesure du possible, a quoi ca sert d'avoir une jolie guitare si elle a un son a chier ?
l'ampli c'est du tout bon,
si tu veux des precisions utilise la fonction "rechercher" du forum pour savoir ce qu'on pense de stagg en general,

ps. on peut pas voir un lien qui mene a ton ordi, il faut que tu mette l'image sur le net, ou que tu mette un lien vers une image deja presente sur un site
pour cela:
www.imageshack.us
boarf
  • boarf
  • Custom Total utilisateur
  • #8
  • Publié par
    boarf
    le 16 Juin 2005, 22:10
clair c pas terrible pis je sé de koi je parle regarde du coté de squier si t porté forme srat c bien mieux comme gratte pis en cherchant sur le net d'en trouve neuve au meme prix voir moins cher
marigold
Stagg c'est sympa pour 50/60 euros

marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
DewRPlane
marigold a écrit :
Stagg c'est sympa pour 50/60 euros

marigold


moé... moi je veux bien donner un coup de pied au *** de celui qui chercherais a m'en vendre une, mais je lui donne pas mieux... =)


Mais les housses sont sympa

Tu peux toujours voir du coté du destockage de ori pour une bonne gratte à 100 euros!! https://www.guitariste.com/destockage

Quoi je fais de la pub? C'est juste pour que tout le monde en profite! on est a J-7 !!!
yann57
  • yann57
  • Special Top utilisateur
  • #11
  • Publié par
    yann57
    le 17 Juin 2005, 07:35
homme des bois
le son doit etre a chier..faut pas s'arrter au physique.Et que dire des amplis...ca sature au bout du premier tiers dépassé.Un conseil, tout en instrus sauf stagg.Par contre leur accéssoires genre repose guitare sont bien.
une bière , une basse et ça repart.
yann57
  • yann57
  • Special Top utilisateur
  • #13
  • Publié par
    yann57
    le 17 Juin 2005, 08:03
au contraire il le vendeur la essayer et moi aussi et le son est bon
Doc Loco
Je ne me prononcerai jamais sur une guitare que je n'ai pas essayée. Maintenant Yann, tu dois bien te dire que si le vendeur est un guitariste compétent, il doit pouvoir faire sonner "bien" à peu près n'importe quelle guitare - donc fie-toi surtout à tes impressions à toi. Et n'hésite surtout pas à essayer plusieurs guitares pour comparer.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
homme des bois
Doc Loco a écrit :
Je ne me prononcerai jamais sur une guitare que je n'ai pas essayée. Maintenant Yann, tu dois bien te dire que si le vendeur est un guitariste compétent, il doit pouvoir faire sonner "bien" à peu près n'importe quelle guitare - donc fie-toi surtout à tes impressions à toi. Et n'hésite surtout pas à essayer plusieurs guitares pour comparer.


certes, il faut qu'il essaye d'autres guitares,stagg tente de monter en notoriété...moi les chinois je m'en méfie.M'enfin bon si ca te plais tant mieux!
une bière , une basse et ça repart.

En ce moment sur guitare électrique et Stagg...