Stagg

Forum Stagg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
DewRPlane
Deubeuliou a écrit :
homme des bois a écrit :
Doc Loco a écrit :
Je ne me prononcerai jamais sur une guitare que je n'ai pas essayée. Maintenant Yann, tu dois bien te dire que si le vendeur est un guitariste compétent, il doit pouvoir faire sonner "bien" à peu près n'importe quelle guitare - donc fie-toi surtout à tes impressions à toi. Et n'hésite surtout pas à essayer plusieurs guitares pour comparer.


certes, il faut qu'il essaye d'autres guitares,stagg tente de monter en notoriété...moi les chinois je m'en méfie.M'enfin bon si ca te plais tant mieux!


Je suis du même avis...
PS: Etant metisse eurasien, prends des pincettes en disant des phrases comme ça... Elles peuvent très vite être mal interprétées...


Hé moi aussi je suis metisse eurasien >_< toi c'est du coté de ta mere ou ton pere? =) quelle origine? (moi papa francais et maman philipines >_< noooooooon pas billy crawford siouplé! =/ )

Quand à yann, je pense que ce que tu viens de dire, c'est l'essentiel, t'as bien résumé la situation =)
marigold
Celle que j'ai possèder était correcte pour le prix.

marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
yann57
marigold: tu l'avais payer combien
yann57
je vise sa
mais le prix met inconnu$
naggue
Tu dis préférer une Stagg malgré tous les avis contraires et au final tu dis viser une Squier TELECASTER !!!
Pour ma par, évite Stagg.
Membre du GibFendoVox Danelectro club

Telecaster Addict
yann57
voila j'ai choisi
Une ltd 50 m
210 euros
»∂αм's«
ce sera deja mieux que la Stagg en tous cas
[www.dailymotion.com/miniweed]
[http://www.myspace.com/daxterdams33]
MGR
  • MGR
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #38
  • Publié par
    MGR
    le 18 Jun 05, 15:39
Black_Wolf a écrit :
à ce prix là, j'opterais pour une Whale WTRX ou WPSL, qui assurent vraiment pour le prix.
http://www.whaleguitars.com/ma(...)D.htm


Total daccord.. Ca fé 3 ans que j' ai ma whale wtrx 30 et franchement pour le prix elle assure. En revanche j' avé une cop qui avé une stagg dans le meme genre... mouai...sérieux...hum ben voila quoi. de + le manche été vernis sur le coté des touches alors ces tes vraiment pas agreable a jouer. (pis ces nul au bout d' une chute ou 2 elle morfle deja )

Ok ces une forme de strat banale.. mai qd on debute il vaut mieu une guitare comfortable , efficace et simple.(tout le contraire d' une imit flying, impossible de jouer assis avec ca!!).

Ce n' est que maintenant que je me sent un peu limité avec ce modèle et que je compte m' en rachter une + chere et ou je miserai + sur l' esthetique.
Mai une guitare ces avant tout pour le son ( a moin que ce soit pour l' accrocher au mur de ta chambre bien sur...)

Moi Ma whale je l' aime !!!! (surtout vu la facon dont je l' ai personalisée, welcome to 36 15 ma vie, mes emmerdes, ma gratte )

Qd on debute une imit strat y a rien de mieu surtout chez squier ou whale mai pas STAGG!!!!fé le bon choix. (une forme super strat pas mal non plus)
désolé
Black_Wolf
Arf, enfin un adepte de cette marque
content de voir ça.
J'en ai une, j'en suis vraiment content.
Je la trouve même meilleure que la Squier Affinity d'un pote d'un point de vue finition.

Elle a, de plus, l'avantage d'être assez peu chère


Le seul défaut est le humbucker en chevalet qui tient mal l'overdrive s'il est trop prononcé.
sinon pour les son clairs et les overdrive legers, elle est assez précise.

Sinon, je vais moi aussi changer, probablement pour une Gibson Sg (elle commence à être un peu just), mais je le redis, la Whale est aussi bien qu'une Squier (voir mieux que celle ci au niveau rapport qualité/prix....enfin, ça reste personnel) qu'une une Cort ou qu'une Yamaha pour faire ses premières armes
yann57
mé el est bien la ltd? la 50 m
MGR
  • MGR
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #41
  • Publié par
    MGR
    le 19 Jun 05, 02:32
je conné pas trop mé je pense que ca devrait le faire... mai essaye tjrs avant et si ca te branche jette toi...
désolé
Alex5
  • #42
  • Publié par
    Alex5
    le 19 Jun 05, 13:21
ou fais des recherches sur le forum...
lil-boy
yann57 a écrit :
mé el est bien la ltd? la 50 m


Je peux juste dire un truc ??

Lol..


Tu nous parle de flying V ==> Rock // Hard rock
Puis télécaster ==> Rock
Puis LTD ==> plutot métal...

Tous ces modeles n'ont rien a voir..En fait, j'ai l'impression que tu te balade a droite et a gauche sur des sites, tu lis des trucs et hop, tu dis que ca va te paire..

Ce que tu as de mieux a faire, tu fais les magasins de zic près de chez toi, tu essaye tout ce qui se trouve dans ton budjet, tu tombe amoureux d'une gratte et hop tu pars avec..

Ca sert a rien de tourner en rond comme tu le fais ....
Black_Wolf
et essaie de définir ce que tu veux jouer.

outapes dans le polyvalent(Squier en HSS, Whale en HSS, Cort, Yamaha, etc....)
yann57
tu hard rock

En ce moment sur guitare électrique et Stagg...