Stagg

Forum Stagg
Forum
redline59
slt.j voulé savoir ce que ca valais au niveau qualité les stagg parce que j'ai vu des belles tite grate a un prix assez sympatoche .....
t o u m
Sors ton gilet pare-balles !
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
Kurt_5
  • #3
  • Publié par
    Kurt_5
    le 13 Sep 04, 22:24
Gratt'Goth a écrit :
Sors ton gilet pare-balles !


et l'artillerie lourde pour ce couvrir dans la fuite !
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
the crow
lol!!
stagg c'est du bois de cagette un aimant à poussiere,une pelle pour la neige devant chez toi...en gros tout sauf une gratte!meme pour un debutant

vois du coté des yamaha pa112 ou squier
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
Cactus.
regarde ma signature et je te conseille les repose guiatre stagg
Ouais !
burning_fingers
Stagg, c'est la loterie. Tu peux tomber sur une merde, ou alors sur une guitare pas mal. Dans tous les cas les micros sont à revoir.
"Fumer tue... vivre aussi."
petitman
cactus78 a écrit :
regarde ma signature et je te conseille les repose guiatre stagg

lol
ouai. mais moi mes repose guitare je les fabriques HA HA HA
mais y sont bancales
la vie c'est comme une boite de chocolat... F.G
Cactus.
petitman a écrit :
cactus78 a écrit :
regarde ma signature et je te conseille les repose guiatre stagg

lol
ouai. mais moi mes repose guitare je les fabriques HA HA HA
mais y sont bancales



j aurais honte il faut faire travailler la fileiere repose guitare de stagg
Ouais !
petitman
bon moi personnellement je trouves ma stagg pô mal, du moins
devais-je dire pô trop mal. c'est sur c'est une heavy (HH) donc c'est pas mon style de zik mais bon pour debuter c pas trop mal en + le corp est en aulne massif manche en erable touche palissandre (ca j'aime pas mais bon j'ai pas pu choisir). par contre c'est un des enciens models (type washburn) et la je peut pas dire si les nouveaux sont mieu ou moins bien.

bon si vous voulez vous instruire: https://www.guitariste.com/for(...).html
la vie c'est comme une boite de chocolat... F.G
petitman
ouai super connu.
en bref:
reposes guitare = giga top
guitares = bof la loterie
cordes = la grosse merde a chier (vraiment, tu va pleurer ta mere si t'en achette)
la vie c'est comme une boite de chocolat... F.G
redline59
a oué qd mm! bon j'en achèterais une a mon frère pour qui puisse faire mumuze avec alor mdr.
metallik3
moi j'ai un beau pied de guitare stagg ... pas mal lol
ps une super qualité mais c'est bien assez ... par contre ne surtout pas acheter de stagg pour débuter ... ce serait abusé ! squier ou yamaha font de bonne grattes pour commencer et bien meilleure qu'une stagg !
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
melomelo
moi j ai eu une stagg pour debuter copie fender et j ai un ami pareil et franchement pour debuter c est bon j ai juste fait un reglage dessus et cava c est pas le temps mais franchement j en ai essaye plusieurs a ce prix la et pour moi la stagg c est la meilleur!
link234
petitman a écrit :
c'est sur c'est une heavy (HH) donc c'est pas mon style de zik mais bon pour debuter c pas trop mal en + le corp est en aulne massif manche en erable touche palissandre (ca j'aime pas mais bon j'ai pas pu choisir)


Vu la description que t'en fais, ça donne pas envie, on se demande ce que tu fais avec! si la gratte te plait pas pourquoi tu l'as acheté, y a plein d'autres modèles (et d'autres marques) au même prix
link234

Esp User's club
Gibson User's club

En ce moment sur guitare électrique et Stagg...