Stagg se lâche un peu dans sa nouvelle gamme...

Forum Stagg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Grand Schtroumpf
Comme certains l'ont dit, vive le tunning lol!
sympas les" sg" stagg!!!C'est moche
marquiscl
Peut-être serait-ce une bonne base de modification... Le corps annoncé est en aulne massif, faut voir où ils le trouvent l'aulne... mais c'est bien partant, je tourne sur des Squier en Agathis perso, spa énorme, heureusement que généralement je sature beaucoup le son... Alors là il y'a éventuellement, avec de la chance, de tomber sur un morceau pas mauvais, pouf Schaller SH4 électronique et l'on se marre...
Tranber
par contre ca doit etre bien foireux de jouer avec les boutons avec le levier du bigsby juste au dessus
Nameless
Je suis certains que si ce n'était pas marqué "Stagg" dessus, beaucoup ici les trouverais jolies... enfin pas toutes quand même y'en a des moches...
MarinaM
ils ont rien a perdre donc autant sortir un truc original ca peut peut-etre attirer des gratteux vers la marque.
bin je crois qu'ils vont plutot repousser les quelques qui grattent avec ca.

Si c'etait une gibson ou une fender, bin je les trouverais tout aussi moche, sauf qu'elles seraient 5 fois plus chères.
In Dub
Keelor
  • Keelor
  • Custom Cool utilisateur
  • #50
  • Publié par
    Keelor
    le 27 Mar 2005, 00:37
DarKBeN a écrit :
Et toi, apprends à être aimable, crétin.

Quand on fait pas la différence entre une électrique et une classique, on ferme aussi sa gueule.
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • #51
  • Publié par
    Narci
    le 27 Mar 2005, 00:43

je les trouve sympa, d'autant plus que Stagg a eu la bonne idée de ne plus mettre l'affreux logo sur une plaque metallique rouge.... je trouve que ça passe beaucoup mieux comme ça
Keelor
  • Keelor
  • Custom Cool utilisateur
  • #52
  • Publié par
    Keelor
    le 27 Mar 2005, 00:45
J'aime bien celle du dessus.

Celle-ci aussi est sympa :

Billy Haze
[quote="marquiscl"]Attention les yeux, des enfants en sont de venus aveugles...




La Stagg Nitrooooooooooooooooooo:



quote]

wouach ...perso, je déteste
Always Root For The Underdog
Opera
  • Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • #54
  • Publié par
    Opera
    le 27 Mar 2005, 03:15
Les G490 sont des insultes à la sg. Par contre les T490 sont pas mal du tout... enfin en photo, après en vrai (et de près) il faut voir ce que ça donne.

Opera
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
simu
  • simu
  • Custom Cool utilisateur
  • #55
  • Publié par
    simu
    le 27 Mar 2005, 04:07
Celle que Keelor a montré est pas mal du tout !!
Les imitations de SG, je leur un jeu ne sait quoi de beau comme les imitaions "telé" !!
Sinon, Stagg, c'est de la merde, on en avait prété une a mon voisin et elle s'éfrité, le son était pourrage (sur un Marshall) ! Et elle n'avait que 11mois et était assez bien entretenu !!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
blackout17
perso , estetikement c est pas a mon gout , mais bon dire que c est de la merde car c une stagg...

enfin , je veux pas relancer le debat , mais bon , jai toujours remarqué que c est ceux qui ny connaissent rien en guitare qui crachent sur les ptite marques .

si la societé le voulait , elle pourait vendre des guitares de qualité extraordinaires...
mais noubliez pas que STAGG a fait un choix " commercial" !!

elle vend des guitares pour debutant .

aprés c est sur c est pas du fender ou du luthier , mais le prix est la !!
Rated Josh
Bonjoir! (mix de bonsoir et de bonjour, ça me facilite la tâche)

je ne comprend pas les fabricants de guitare bas prix qui copient des modèles existants...si c'est pour dire:" eh regarde la Tele du mec là bas!" tu te rapproches de lui et tu vois que c'est une Stagg. Serieux c'est l'arnaque...une Tele avec des damiers??! c'est sûrement pas une guitare de vainqueur.
Je ne vise pas Stagg mais toutes les grattes pas chères qui reprennent des modèles existants (d'autre marques en plus). Pourtant, l'originalité ne coute rien, on pe je, suis sûr faire des guitares pas chère et qui plus est, belles.
Pour moi c'est comme acheter un Tshirt "Nike" à Marrakech...ça y ressemble, mais dans le fond on se fait avoir, car la qualité n'est pas au rendez vous (comparé au modèle original). Bon, on est tous d'accord pour dire qu'on ne pe pas avoir la même chose à des prix si differents.

Mais pourquoi copier? copier c'est bien pour commencer pour avoir une base dans quelque chose (on a tous copié sur quelqu'un dans notre vie) mais après, on se forge un caractère et on se fait tout seul. C'est pareil pour les gratte, il faut que Stagg (et les autres) prennent leur envol créatif. Ont-ils peur de perdre une certaine clientèle en arretant de copier?? J'en sais rien mais si quelqu'un a la réponse...je suis preneur.

En tout cas et pour finir, je dirais que la copie accroit la frustration de ne pas posseder le vrai modèle...
bigxtra
Nameless a écrit :
Je suis certains que si ce n'était pas marqué "Stagg" dessus, beaucoup ici les trouverais jolies... enfin pas toutes quand même y'en a des moches...


+1, c'est exactement ce que je me disais...


Personnellement, je trouve celle-là vraiment pas mal


Ska ska!
"Mieux vaut guitare que jamais."
Moi

"Je ne me prend pas pour le meilleur, mais putain, pourquoi autant de guitaristes jouent-ils aussi faux?"
Ce con de Pyngwie
KH4
  • KH4
  • Special Supra utilisateur
  • #60
  • Publié par
    KH4
    le 27 Mar 2005, 09:46
C'est quoi qu'il y a dessus des Seymours Duncans "The Invader" nan????Les meme que sur la strato mexique à Tom Delonge de Blink.... :mdr: :mdr:

En ce moment sur guitare électrique et Stagg...