Telecaster Aerodyne Japonaise ( photos )

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zäp
  • #60
  • Publié par
    Zäp
    le 07 Jun 06, 02:56
Pourrais je avoir le lien comercial s'il vous plaît?

Merci
tzadik
Je vends ma telecaster aerodyne elle est toute neuve achete today 777€ chez thomann.
Le son n'est pas assez metal pour moi je prefere la vendre et me racheter une autre gratte.
600€ frais de port compris.
Le binding est crème, l'electro est parfait, le manche un delice...
Zäp
  • #63
  • Publié par
    Zäp
    le 10 Jun 06, 00:07
8O tu l'avais jamais essayé avant...? C'est supra mega con lol
tzadik
Pas facile de trouver un shop avec cette gratte
J'avais dejà joue sur plusieurs tele avant...

editops j'avais mal configurer mon amplis lol maintenant c'est top
Zäp
  • #65
  • Publié par
    Zäp
    le 10 Jun 06, 02:03
ah tout s'explique.

Domage j'avais justement 600€ de dispo et je me disais que d'avoir une si jolie télé dasn ma chambre ca serait pas trop mal...

Nan je dec garde la elle est sublime j'ai flashé dessus mais je sais pas encore quoi prendre comme gratte.


et sI tu changais les micros pour du bon son metaleu... comme dans les messages précédent?
ciao
  • #66
  • Publié par
    karx
    le 10 Jun 06, 10:43
moi aussi je la cherche pour l'essayer mais je la trouve nul part.
question basses elle est comment? je pourrais joué du muse, marilyn manson? et pour interpol en clean/crunch ca vaut quoi? parce-que sinon, autant m'acheter une tele americaine, mais look j'aime pas trop
Si t'es sur paris, tu peux l'essayer à Universal guitars et Milonga
  • #68
  • Publié par
    karx
    le 10 Jun 06, 11:04
pas moyen j'habite un plus loin...en grece
ici c'est la honte!!!! ils ont jamais des guitars. même pas des fender americaines, seulement mex.si t'en veut, il faut les commander. quand j'etais belgique c'etait le paradis.
tzadik
J'aimerais remplacer le "p90" car je trouve qu'il ronrone trop gras je prefere jouer avec le micro bridge qui est plus aigu.

Quel genre de micro pour remplacer le "p90" par un micro plus claquant et moin gras ?
Doc Loco
tzadik a écrit :
J'aimerais remplacer le "p90" car je trouve qu'il ronrone trop gras je prefere jouer avec le micro bridge qui est plus aigu.

Quel genre de micro pour remplacer le "p90" par un micro plus claquant et moin gras ?


Normalement, le P90 n'est pas gras et est assez claquant? En fait, on dirait que tu veux ... un deuxième micro chevalet .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
tzadik
en faite c'est un Vintage-style single-coil Soapbar pickup
et le son est vraiment gras je recherche un micro qui se rapprocherait d'un Texas special...
Un micro avec un son chaud mais pas crade avec un bon substain.
J'avoue etre un peut perdu avec les P90 P94 P100,je ne connais pas vraiment ces micros...
NiKoRn69
pour les metaleux, je vous conseil de faire comme moi, faire peter le hot rail !
Ca donne une super son avec le p90.
peut etre qu'un jour j'aurai le temps de vous faires des sample, qui sait ??
Orange in out
Citation:
J'aimerais remplacer le "p90" car je trouve qu'il ronrone trop gras je prefere jouer avec le micro bridge qui est plus aigu.

Quel genre de micro pour remplacer le "p90" par un micro plus claquant et moin gras ?"


Achète une telecaster std
Destockage musical
- Crate GX65
- Squier SP-15
- Acoustique XP
- Espece d'orgue portable avec drop d'accord manuel

En ce moment sur guitare électrique et Fender...