Telecaster Johnny Hallyday Signature

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
bah ca s'enlève... moi j'en ai commandé un pour ma télé... rien que pour le plaisir des yeux
Licks
  • Licks
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Licks
    le 12 Nov 2007, 16:45
Il on osé mettre des cordes quand meme malgré une signature JH parce que lui ça lui sert pas
Ok je
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
cramhic
cäribou71 a écrit :
bah ca s'enlève... moi j'en ai commandé un pour ma télé... rien que pour le plaisir des yeux

Licks a écrit :
Il on osé mettre des cordes quand meme malgré une signature JH parce que lui ça lui sert pas
Ok je

Les salauds ! Ils tapent là où ça fait mal...C'est quand même mon idole depuis 69-70 (année érotique). Et putain, il m'en a donné du bonheur.
caribou71
moi j'ai rien contre lui ni sa télécaster.

par contre son dernier clip "always" et sa fender "résonateur" à 2 balles....
cramhic
T'inquiète : même en temps que Fan, il me déçoit depuis 2000. Le summum était en 98 au SDF avec les 2 concerts répet pour les fans et ceux de Las Vegas. Depuis c'est la décadence au point que j'ai revendu toute ma, mon immense collection...C'est nul à ch*er.
stratus
cramhic a écrit :
Pour finir, je ne suis plus sûr du nombre car on lit parfois 300 puis 400 et toi tu parles de 250.
Ou se trouve le n° de la gratte ? That's the question ?

Sur une mex je ne sais pas, jamais eu entre les mains, ce dont je suis certain, c'est que l'originale portait le n° 000 et que Fender France (à l'origine de ce projet) a annoncé une "première" série de 250 ex, comme il n'y a jamais eu et qu'il n'y aura jamais d'autre série ...
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
stratus
Pour en savoir plus sur les originaux : il y avait 2 modèles à l'origine dont un avec bigsby : http://www.edenlutherie.com/
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
lloîc
  • lloîc
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lloîc
    le 12 Nov 2007, 17:27
Citation:
Elle est belle, mais ce qui chie, c'est que c'est un peu marqué Johnny dessus

A l'aise,la honte..
Licks
  • Licks
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Licks
    le 12 Nov 2007, 17:36
cramhic a écrit :
cäribou71 a écrit :

Licks a écrit :
Ok je

Les salauds ! Ils tapent là où ça fait mal...C'est quand même mon idole depuis 69-70 (année érotique). Et putain, il m'en a donné du bonheur.

Je n'ai rien de particulier contre lui, c'etait juste histoire de déconner sur le personnage, bien que je ne soit pas fan j'admire tout de meme le showman (bon je parle pas de son clip pour les serviettes hygiéniques sur le coup..)
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
cramhic
Ben oui, je sé? C'était pour rigauler
herga
  • herga
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    herga
    le 12 Nov 2007, 19:45
Citation:
Ok je

tu m'étonne,il est fin nul à la gratte,s'il prends des grattes en live,c'est juste pour faire style.
C'est vraiment du n'importe quoi ce JH,vraiment ridicule.
Ca donne une idée comme il se la pète le bonhomme.
Dans le même genre,c'est comme si Van Halen sortait une raquette de tennis signature EVH.
A quand une acoustique signature Celine Dion ?

Je crois qu'il serait temps qu'il prenne sa retraite.
J'imagine le jours ou il decèdera,on a pas fini de l'entendre à la tv et la radio,rien que d'y penser,ça m'rends malade.
bigbadaboum
ah bas pas moi le jour on on me dit qu'il a claquer je serai limite heureux je peut pas l'encadrer ce mec sa musique je la hais et on dit que ce gars et une rockstar pour moi une rock star c'est slash mais certenement pas le copain de sarko suissofrancaisaemericanobelge trop radin pour payer ses impots!
MC Circulaire
skyblazer54 a écrit :
Citation:
Elle est belle, mais ce qui chie, c'est que c'est un peu marqué Johnny dessus

A l'aise,la honte..

C'est pas trop la honte de se la jouer "élitiste à la con qui sait mieux que les autres ce qui est bien"?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
ROminoü.
Essayez de faire carrière comme lui avant d'ouvrir vos ******

Après on en reparlera... je ne suis aucunement fan, je tiens à le préciser...
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
bigbadaboum
bas je sait chanter je peut pas faire carriere comme lui et en plus je snif pas de la coke lol
ROminoü.
Parler pour ne rien dire
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.

En ce moment sur guitare électrique...