Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Telecaster Johnny Hallyday Signature

Rappel du dernier message de la page précédente :
Deadpool
Cette gratte est vraiment très belle mais je ne suis pas fan du chevalet ! Et dommage que ce sois une signature Johnny Halidays car je ne l'aime vraiment pas ... mais bon une guitare est une guitare.

-Deadpool-
ludovag
ça y est je l'ai acheté et j'ai répété avec hier pour la première fois .
c'est vraiment une super guitare et ça me change beaucoup de la valley arts qui est aussi une super gratte mais qui ne convient pas au rythm and blues.
pour ma part j'ais déjà oublié qu'il y avait écrit johnny en tout petit sur la plaque arrière et peut être que le jour ou je la vendrai ça sera plus facile!
Seul point faible : les 5 positions ne sont pas toutes aussi bien, le micro aigu un peu faiblar mais le confort de jeu est super et mieux que certaines fender us que j'ai essayé avant.
Johnny a deja eu dans les années 70 un modele signature
chez Ibanez, un modele façon G Benson. Aucun succes , elle a disparue,
meme les collectionneurs ne sont pas interresses ou à peine.
Si il a aujourd'hui une Fender c'est grace au guitariste norbert Grief
du groupe trust , qui est tres pote avec les gens de fender france. Il a lui meme une Fender signature ( non US ) mais lui il sait la faire sonner.
Il parait qu'une bonne partie des fender JH ont ete reservées par les fans
(Français) c'est un pléonasme , en dehors des fans Français, je ne vois pas...cette guitare a surtout l'avantage d'avoir un look qui n'existe sur aucune autre telecaster. Le probleme avec cette guitare c'est la signature
tu te fais brancher en permanence.JH c'est souvent fait remarquer avec une guitare, mais son jeu est pitoyable.Apres toutes ces années il aurait pu faire un effort , ou alors il ne faut plus se presenter avec une guitare et encore moins faire faire une signature. Bon mais c'est bon pour le business la preuve!!!!
dittohead
Et si un artiste dans ce pays mérite le respect pour l'ensemble de sa carrière et pour sa voix incroyable c'est bien lui.
Certains guitaristes adulés ne jouent pas mieux et niveau chant je préfère pas en parler
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
cramhic
Elle est en vente sur Ebay pour 600 €.
Je suis un grand fan de JH mais je n'aime pas trop cette gratte.
Citation:
Certains guitaristes adulés ne jouent pas mieux et niveau chant je préfère pas en parler

J'ai pas dis qu'il chante mal, seulement qu'il ne joue pas de la guitare.
C'est tout. Maintenant avoir un modele signature quand tu ne joues pas
c'est bizarre. A moins que toi tu ai remarqué depuis tant d'années qu'il est
bon joueur , moi je n'ai jamais rien remarqué. Concernant les guitaristes qui endorsent les marques de guitares , si on cite les deux ricains , j'ai deja une bonne panoplie de musiciens mondialement reconnus. Clapton, Beck, knofler, angus young, vai, satriani,BBking,joe perry,zakk wylde,jimmy page,lenny kravitz, tonni yommi , pat martino, duane eddy,
steeve howe, pete townsend,exc.......bon ces mes la on tous une signature chez un fabricant de guitares, peut etre que certain chantent mal mains je ne pense pas qu'ils jouent mal. C'est un peu comme si Aznavour demandait une guitare signature. Mais apres tout tu as raison si fender a envie de le voir avec une guitare pourquoi pas, pour moi ça ne change rien à mon opinion.
modjjo
pipo
  • #36
  • Publié par
    pipo
    le 28 Sep 04, 22:02
bon moddjo écoute: une rockstar c'est une rockstar; ça a la guitare en bandouillére , la harley et le fan club qui va avec. Des gars sont prets a payer pour une guitare qui ma fois vaut plutot le coup car trés belle et qui sonne bien d'aprés les dires; pour quoi les priver, surtout quand ya des belins a faire par monsieur fender?
Alternative Roks
Citation:
une rockstar c'est une rockstar; ça a la guitare en bandouillére , la harley et le fan club qui va avec.


++1
Citation:
bon moddjo écoute: une rockstar c'est une rockstar; ça a la guitare en bandouillére , la harley et le fan club qui va avec. Des gars sont prets a payer pour une guitare qui ma fois vaut plutot le coup car trés belle et qui sonne bien d'aprés les dires; pour quoi les priver, surtout quand ya des belins a faire par monsieur fender?


On est d'accord Pipo,
FandeQuo
et dire que jJohnny avait parait il demander a Ritchie blackmore de jouer avec lui.... refusé bien sur
dittohead
Et si Johnny ne joue pas c'est parce qu'il préfère payer des gars balèzes pour l'accompagner. Sur le live Bercy 90 il joue quelques plans tout seul entre deux morceaux et on voit clairement qu'il sait également jouer de la guitare
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
rocky117
oui c'est une mexicaine, mais franchement je trouve ça cocasse de faire une télé signature pour quelqu'un qui, sur scène, est toujours branché dans le cendrier !!! Soit il a un trac fou et ne veut pas se faire entendre, ou bien il ne sait plus jouer (ce qui est dommage vu qu'à ce qu'il parait il était pas mauvais à ses débuts) ou encore il se fait un trip à la Elvis: la gratte est la pour le décor !!!
http://perso.club-internet.fr/snovak

Keep Blues & Rock'n'Roll alive in a freeworld
dittohead
rocky117 a écrit :
ou encore il se fait un trip à la Elvis: la gratte est la pour le décor !!!


Je penche pour cette solution, de plus au niveau de ses arrangements en live actuellement (des dizaines de musicos, cuivres, violons, etcc) il vaut mieux jouer très très bien pour ne pas être ridicule.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
pipo
  • #43
  • Publié par
    pipo
    le 29 Sep 04, 13:10
rocky117 a écrit :
il se fait un trip à la Elvis: la gratte est la pour le décor !!!



comme les raybans en pleine nuit!

ok je
[quote="Ondulation"]Lui demande t’on de jouer ? C’est un chanteur de rock. Non ?
Après, il s’accompagne et la guitare est un instrument de scène… Il n’a jamais eu la prétention de jouer bien…
Il a même dit qu’il aurait adoré être un grand guitariste. Alors il s’entourait des meilleurs (dont Maître Hendrix) pour combler sa frustration.


hendrix a joué pour johnny???? quelqu un a la video?
Karadoc
enneite a écrit :
ok merci.
la 1ere mexicaine ne vaut pas le coup je pense, peut etre que l'autre sonne mieux...je l'ai vu sur scene et elle a un pur look c'est clair !


La mexicaine sonne déjà très très bien !!!!

En ce moment sur guitare électrique...