Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Telecaster Johnny Hallyday Signature

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Ed
le mois prochain
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
MC Circulaire
Photos et samples, sinon calotte!!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Le Ed
t'inquiète y aura un topic en post-it
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Bonjour Je possède cette guitare et souhaiterais la vendre. Elle est en trés bonne état. Si intéressé ou questions, vous pouvez me contacter sur mon mail: steph.fun@laposte.net . Merci.
Je l ai vu sur plusieurs sites à des prix affolants, j en demande 800 euros je pense que c' est un prix correct.
FandeQuo a écrit :
et dire que jJohnny avait parait il demander a Ritchie blackmore de jouer avec lui.... refusé bien sur


Bonjour,

Dommage pour Blackmore. Jimmy Page fut moins prétentieux, de même que Mick Jones (Foreigner).
Cordialement,

Christophe

Gibson Les Paul Melody Maker, Télécaster Standart US, Yamaha DX7 MK1 (pucé Supermax), Roland JV 880
[quote="rsjesus"]
Ondulation a écrit :

hendrix a joué pour johnny???? quelqu un a la video?


Olympia 66 (première venue d'Hendrix en France, découvert par JH dans un club à Londres, et à qui il demandera de faire sa première partie)
Cordialement,

Christophe

Gibson Les Paul Melody Maker, Télécaster Standart US, Yamaha DX7 MK1 (pucé Supermax), Roland JV 880
DarkLoukoum
Flyertwin a écrit :
Ondulation a écrit :

hendrix a joué pour johnny???? quelqu un a la video?


Olympia 66 (première venue d'Hendrix en France, découvert par JH dans un club à Londres, et à qui il demandera de faire sa première partie)

On dirait bien que Johnny a la capacité de s'entourer de gens talentueux...
Mais bon, la, on peut dire que l'élève bien dépassé le maitre, non ?
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
bigbadaboum a écrit :
ah bas pas moi le jour on on me dit qu'il a claquer je serai limite heureux je peut pas l'encadrer ce mec sa musique je la hais et on dit que ce gars et une rockstar pour moi une rock star c'est slash mais certenement pas le copain de sarko suissofrancaisaemericanobelge trop radin pour payer ses impots!


T'as pas l'air d'être vraiment copain avec JH comme avec l'orthographe toi !!!
Cordialement,

Christophe

Gibson Les Paul Melody Maker, Télécaster Standart US, Yamaha DX7 MK1 (pucé Supermax), Roland JV 880
herga a écrit :


Toute sa carrière il n'a jamais été capable de composer (il a des compositeurs pour ça).

Toute sa carrière il n'a jamais été capable d'écrire des textes (il a des parolier pour ça).


Renseigne toi quand même avant d'avancer des choses comme ca (si, si, regarde, c'est écrit en dessous des titres sur les disques).
Cordialement,

Christophe

Gibson Les Paul Melody Maker, Télécaster Standart US, Yamaha DX7 MK1 (pucé Supermax), Roland JV 880
Radio Nowhere
Flyertwin a écrit :
bigbadaboum a écrit :
ah bas pas moi le jour on on me dit qu'il a claquer je serai limite heureux je peut pas l'encadrer ce mec sa musique je la hais et on dit que ce gars et une rockstar pour moi une rock star c'est slash mais certenement pas le copain de sarko suissofrancaisaemericanobelge trop radin pour payer ses impots!


T'as pas l'air d'être vraiment copain avec JH comme avec l'orthographe toi !!!


Toi t'as pas l'air d'être vraiment copain avec la fonction Edit qui te permet de faire un Seul post avec tout
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
cramhic a écrit :
Le gros problème avec Johnny, comme avec beaucoup de chanteurs, c'est que les gens ne connaissent de lui que ce que les medias veulent bien en dire et faire entendre.
Des vrais fans, comme tu as l'air d'en être et que je suis aussi, connaissent beaucoup mieux son répertoire et ses capacités que le grand public.
Et je peux vous dire que dans celui de Johnny, il y a des perles que je ne me lasse pas d'écouter (albums "En pièces détachées" ou "Hollywood" pour ne citer que ces 2 là).
Et même si, sur scène, sa guitare n'est qu' accessoire de show, Johnny sait en jouer.

@+.


Idem pour moi, découvert en 67 (à l'age de 6 ans), ca m'a ammené ensuite à m'intéresser au originaux des adaptations qu'ils faisait (et là, bingo, Chuck Berry, Elvis, Beatles, Rolling Stones, ect.., pour ne citer qu'eux).
Cordialement,

Christophe

Gibson Les Paul Melody Maker, Télécaster Standart US, Yamaha DX7 MK1 (pucé Supermax), Roland JV 880
Radio Nowhere a écrit :

Toi t'as pas l'air d'être vraiment copain avec la fonction Edit qui te permet de faire un Seul post avec tout


Parce que je prends le fil depuis le départ, et je reponds au fur et à mesure
Cordialement,

Christophe

Gibson Les Paul Melody Maker, Télécaster Standart US, Yamaha DX7 MK1 (pucé Supermax), Roland JV 880
Radio Nowhere
Alors prend ton temps et fait une réponse finale ,car là ca fait un peu Floodesque Et tu n'en sera que plus crédible
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
Radio Nowhere a écrit :
Alors prend ton temps et fait une réponse finale ,car là ca fait un peu Floodesque Et tu n'en sera que plus crédible


Ben plus grand chose à dire, concernant l'artiste, on a fait le tour du pour et du contre, concernant la guitare, j'ai une Télécaster US Standard, ca sonne très bien, maintenant, jamais eu le plaisir ni la chance d'essayer une signature JH
Cordialement,

Christophe

Gibson Les Paul Melody Maker, Télécaster Standart US, Yamaha DX7 MK1 (pucé Supermax), Roland JV 880

En ce moment sur guitare électrique...