Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Test dean guitare SOS

Forum Dean
Forum
Bonjour à tous! j'ai 20 ans, je fais de la guitare depuis quelques années déja, et la période de noél étant généralement faste pour le portefeuille j'ai décidé de m'acheter une nouvelle guitare!!! =D

Je joue du métalcore ( trivium etc) , du trash ou encore du speed métal , et je pense avoir trouvé mon bonheur chez dean. Effectivement ayant un budget d'à peu près 500 euros, je cherche à faire l'acquisition d'une dean ml 79 sunburst ( je compte par la suite installer un kit EMG actif 81/85 ^^, si jamais quelqu'un a monté du EMG actif sur une dean , peut il me dire si le son répond aux attentes de tout bon metalleux?? )

http://www.themusicfarm.com/pi(...)w.jpg

Le seul problème, je suis de bordeaux et aucun magasin de la région ne possède ce modèle, la seule solution : la commander.
je ne l'ai cependant jamais essayée et je voulais savoir si quelqu'un possedant une dean de la série 79 ( v, Z ML ) résidant en gironde serait assez aimable pour me laisser essayer et me faire un avis ....

ceci est un SOS ... merci d'avance m/ Keep on headbanging !!
moonwalker
+1 pour les EMG, je suis pas fan du tout non plus; si tu veux taper dans du micro actif regarde plutot du coté des Seymour Duncan Blackouts.

Au tait, Trivium, c'est pas du tout du metalcore
http://fr.wikipedia.org/wiki/L(...)lcore

Il semblerait que trivium, ainsi qu'atreyu, as i lay dying ou encore bullet for my valentine soient classés dans la catégorie METALCORE.. mais bon le métal et toutes les différentes branches qui en découlent ^^ c'est à ne plus rien y comprendre!
metalliman
ça ne va pas faire avancer le sujet mais ce topic m'intéresse car je compte acheter une nouvelle guitare et j'hésite entre une Dean Soltero standard et une schecter C-1 ATX (montée donc en Blackouts)
metalliman
jolie guitare

que valent les micros sur les Dean "standard" ?
Bon finalement, c'est parti, dean ml 79 commandée, arrivage prévu dici une à Deux semaines! 8D

seul pb, les fly case de dean excessivement chers............. du coup je me demandai si il y a avait des proprio de dean ML ou Washburn de même forme qui avaient trouvé une solution pour avoir un étui à bas prix ( construction du fly soi même, modification sur un fly standard etc )

Metal up u'r ass!
darkvince
trivium alors pas le chanteur mais l'autre a des emg sur ça flying 255razorback(vu que tu en joue),sinon t'as les bill lawrence l500xl au chevalet et le l500r au manche
ww.myspace/dunkelgeist

En ce moment sur guitare électrique et Dean...