Test music man axis [video]

Forum Music Man
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dash7
  • #15
  • Publié par
    Dash7
    le 20 Sep 04, 18:33
Combien d'années de guitare pour être un Dieu comme ca?
JacJack
Trés belle guitare, mais j'aime pas ce type de solo
Invité
Fend a écrit :
et tu joues sur quel amplis là ?
Le son est vraiment pas terrible,


engl savage 60...les gouts et les couleurs hein.
Invité
Jack Richard a écrit :
Trés belle guitare, mais j'aime pas ce type de solo


là aussi , chacun ses gouts...l'essentiel est qu'entre les videos avec la luke, la gibson et l'axis, sur le même ampli, les grattes puissent être comparées.
rock@powa
Alors quelle sera la prochaine guitare à se faire torturer par le jeu de tristan
Bumble
ne axtech ou une jim harley seré de bonne augure lol
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!


Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums


Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
JohStro
je vois plus une DEMONSTRATION DE VITESSE qu'un test de guitares !

Sinon tu joues super bien ya pas à dire... seulement, on apprend pas grand chose sur la palette sonore des guitares...

C'est juste une petite remarque gentille car on a tous toujours plaisir à regarder tes vidéos !
"Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont." [Jacques Brel]
Invité
elle est pas à moi, je précise hein...moi je suis accro à ma luke
Invité
jamman a écrit :
je vois plus une DEMONSTRATION DE VITESSE qu'un test de guitares !

Sinon tu joues super bien ya pas à dire... seulement, on apprend pas grand chose sur la palette sonore des guitares...

C'est juste une petite remarque gentille car on a tous toujours plaisir à regarder tes vidéos !


ca c'est une question de culture guitaristique...les purs fans de shred me trouveront trop blues, les rockeux 70's ou bluesman vont me trouver trop speed...bon, ok on a fait le tour de la question...ceux qui n'aiment pas, desolé, je vais pas changer pour vous, ceux qui ne voient qu'une demonstration, desolé aussi, je vais pas passer des heures à parler musique...

maintenant le son de la gratte est là, sur deux positions, si vous ca vous parle, c'est cool, si ca vous parle pas, je peux rien pour vous.
Awolyo
En tous cas je viens de matter la video la video et........ptin j'ai halluciné t'as vraiment du niveau!!!!


Mais certain passages m'ont fait pensé a des musiques de mario bros sur nes
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    Fend
    le 20 Sep 04, 19:22
tristan a écrit :
Fend a écrit :
et tu joues sur quel amplis là ?
Le son est vraiment pas terrible,


engl savage 60...les gouts et les couleurs hein.


Erreur le son de l'ampli est terrible (et j'en sais quelque chose), je parlais du son de l'enregistrement !
Regarde mon matos
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
Fend a écrit :
tristan a écrit :
Fend a écrit :
et tu joues sur quel amplis là ?
Le son est vraiment pas terrible,


engl savage 60...les gouts et les couleurs hein.


Erreur le son de l'ampli est terrible (et j'en sais quelque chose), je parlais du son de l'enregistrement !
Regarde mon matos


AAAAAH! webcam ! ...
schnub
Salut Tristan, belle guitare cette Axis et qui sonne bien en saturé comme le montre ta vidéo mais qu'est ce qu'elle donne en son clair. (Juste pr renseignement car je ne pense pas que cela soit la meme chose mais bon..elle est pas faite pr ça)
Sinon sympa ta vidéo, tu as de bon plans bluesy et une culture musicale qui à des pts commun avec la mienne.
@+ et bonne continuation !!
Invité
schnub a écrit :
Salut Tristan, belle guitare cette Axis et qui sonne bien en saturé comme le montre ta vidéo mais qu'est ce qu'elle donne en son clair. (Juste pr renseignement car je ne pense pas que cela soit la meme chose mais bon..elle est pas faite pr ça)
Sinon sympa ta vidéo, tu as de bon plans bluesy et une culture musicale qui à des pts commun avec la mienne.
@+ et bonne continuation !!


salut schnub...je n'utilise jamais le son clair, je prefere baisser le volume de la guitare de facon à garder la texture du lead et ne pas changer de canal...

néanmoins, j'ai ecouté mon pere la jouer en son clair...je dirai que ca sonne un peu plus sec qu'une les paul tout en restant très chantant, et que les positions intermediaires se rapprochent vraiment d'une telecaster...
schnub
Oui tristan moi aussi j'aime bien faire cela avec le bouton de volume mais je ne peux le faire que sur la guitare de mon frère car mon Ibanez le son se coupe ou alors il est à fond. (c'est la merde) Alors c'est pour ça que je te demande si la Petrucci est équipée de ce genre de potars ou plutot des potars comme la luke.
Invité
schnub a écrit :
Oui tristan moi aussi j'aime bien faire cela avec le bouton de volume mais je ne peux le faire que sur la guitare de mon frère car mon Ibanez le son se coupe ou alors il est à fond. (c'est la merde) Alors c'est pour ça que je te demande si la Petrucci est équipée de ce genre de potars ou plutot des potars comme la luke.


pas de soucis de potards sur la pettrucci , c'est sur ton ibanez qu'il y a un souci, si c'est une petit SA160QM c'est normal; mon luthier m'a dit qu'il avait du changer les potards de tous ces modeles du magasin...toujours aussi fiable ibanez...

donc, toutes les grattes se comportent de ce coté là comme la luke....moi la pettrucci, si la conception et le son me laissent froid (question de gouts), la finition est scotchante !!!! à essayer absolument si on aime le style 2 doubles hyper efficace!

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...