Test music man axis [video]

Forum Music Man
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
schnub a écrit :
Oui tristan moi aussi j'aime bien faire cela avec le bouton de volume mais je ne peux le faire que sur la guitare de mon frère car mon Ibanez le son se coupe ou alors il est à fond. (c'est la merde) Alors c'est pour ça que je te demande si la Petrucci est équipée de ce genre de potars ou plutot des potars comme la luke.


pas de soucis de potards sur la pettrucci , c'est sur ton ibanez qu'il y a un souci, si c'est une petit SA160QM c'est normal; mon luthier m'a dit qu'il avait du changer les potards de tous ces modeles du magasin...toujours aussi fiable ibanez...

donc, toutes les grattes se comportent de ce coté là comme la luke....moi la pettrucci, si la conception et le son me laissent froid (question de gouts), la finition est scotchante !!!! à essayer absolument si on aime le style 2 doubles hyper efficace!
Invité
un petit up rapide pour ceux qui veulent entendre vite fait le son de l'axis....(même avec le micro webcam)
schnub
Merci pr tes réponses tristan, mais est ce que tu as des Mp3 ou vidéos avec ta luke car il y à encore "doutage" entre les deux.
Merci d'avance !!
Invité
schnub a écrit :
Merci pr tes réponses tristan, mais est ce que tu as des Mp3 ou vidéos avec ta luke car il y à encore "doutage" entre les deux.
Merci d'avance !!


oula; y'en a plein le site , recherche dans ma page news
schnub
Merki je vais écouter tt ça sinon es tu au courant si le piezzo de la luke est le meme que celui de la petrucci.
Fait chier je n'arrive pas à me décider entre les deux, car j'étais tenté par le piezzo de la Petrucci mais qd j'ai su que la luke elle aussi pouvait avoir un piezzo cela à remis le doute ds me tete.
Invité
schnub a écrit :
Merki je vais écouter tt ça sinon es tu au courant si le piezzo de la luke est le meme que celui de la petrucci.
Fait chier je n'arrive pas à me décider entre les deux, car j'étais tenté par le piezzo de la Petrucci mais qd j'ai su que la luke elle aussi pouvait avoir un piezzo cela à remis le doute ds me tete.


les piezzo c'est les mêmes.

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...