Test music man axis [video]

Forum Music Man
Forums
Invité
Salut les copains !

mon pere ayant troqué sa luke contre l'axis de prout, je vous la présente donc ici...:

http://www.manureva.com.fr/vid(...)s.wmv

par rapport à la luke : plus de douceur, de chaleur de sustain...evidemment, par rapport au EMG 81 tous les doubles aigus parraissent fade, et le claquant disparait au profit du moelleux du double grave...un affaire de gouts donc...

point negatif : le manche...malgré le petit gabarit et la platitude de la touche, rien ne peut se mesurer à mon sens a l'exceptionel manche de la luke...

la finition...sublime...table magnifique, vernis impeccable...manche en erable huilé sublime!

encore de la superbe guitare...encore une music man!!!

PS : petit detail...le piezzo...ca TUE
mamie
  • #2
  • Publié par
    mamie
    le 19 Sep 04, 22:37
[boulette]

ah là là encore une fois on voit que les grands guitaristes ne rangent jamais leur chambre... faut faire son lit quand on est filmé monsieur !

[/boulette]

Sérieux c'est tout simplement... wow
Quel son !
Steve Vai makes me fly in the sky...
absou
  • #3
  • Publié par
    absou
    le 19 Sep 04, 23:00
en tout cas la table est vraiment jolie (la tête aussi d'ailleurs).



(qu'est-ce qui ferait pas pour ce la péter celui là, avec son vieux blues-shred , non, pas taper tristan )
adri78
  • #4
  • Publié par
    adri78
    le 19 Sep 04, 23:03
rolala chui époustouflé... comme tu joues!!!!
Pour la guitare elle ma l'air très bien mais bon ya pas que la guitare qui fait que ça sonne comme ça lol
MetallicRiffer
Excuse moi Tristan, mais c'est pas un EMG 85 sur la Luke ?? A moins que je me trompe, sur le site c'est noté un 85 en bridge et deux SLV en middle et neck...
Invité
MetallicRiffer a écrit :
Excuse moi Tristan, mais c'est pas un EMG 85 sur la Luke ?? A moins que je me trompe, sur le site c'est noté un 85 en bridge et deux SLV en middle et neck...


oui 85, pardon...bref, le double ultime.
Maillekeul
Et encore! Il n'y a pas les micros "EVH" dessus!! Bon ca y est? T'as ruiné la guitare en 2 mins? Tu peux la rendre?

C'est bizarre, je lis trop d'avis partagés sur ce manche! Je sais que le profil a été modifié (merci de l'info Biloute! ). Je vais en essayer une à l'okaz en magasin. Parce que moi perso, entre celui de la Luke et de l'EVH c'est kif-kif! Mais bon, ce sont les meilleurs manches du monde pour moi!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Dash7
  • #8
  • Publié par
    Dash7
    le 19 Sep 04, 23:28
Franchement, WAW... Petite question: tu serais faire ca sur une les paul?
absou
  • #10
  • Publié par
    absou
    le 19 Sep 04, 23:44
tristan a écrit :
Dash7 a écrit :
Franchement, WAW... Petite question: tu serais faire ca sur une les paul?


http://www.tristanklein.com/vi(...)k.wmv



oh merde, depuis tout à l'heure je la cherchais cette video .

(un vrai 4*4 ce tristan, il peut s'attaquer à tout type de terrain)
Maillekeul
Et je suis sur que quand les guitares le voient arriver, elles crient toutes: "Oh non!!! Pas lui!!!! Arrrg!"
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
sonata27
Détournement de sujet un peu mais waowww qu'est-ce que c'est impressionnant c'est presque incroyable,sincèrement j'en bavais presque
Rape me!
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    Fend
    le 20 Sep 04, 18:22
et tu joues sur quel amplis là ?
Le son est vraiment pas terrible, c'est dommage en tout cas elle est très belle.


Sinon pour ton jeu MAIS QU'EST-CE QUE JE FOU SUR CE FORUM !!! JE DEVRAIS ETRE EN TRAINT DE BOSSER LE MANCHE à l'heure qu'il est !!
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Dash7
  • #15
  • Publié par
    Dash7
    le 20 Sep 04, 18:33
Combien d'années de guitare pour être un Dieu comme ca?

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...