THE RADIOBAKER VIDEOBAKER WSL/COSMITRON PROJECT

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kennydelarocha
Des news?
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #1188
  • Publié par
    ori
    le 03 Mar 10, 12:09
j'up aussi,

j'ai encore reçu des échantillons qui ne me satisfont pas...
je pense que j'ai beaucoup de mal en fait à voir passer le "parfait" du dessin à la réalité guitaristique.

Je commence a avoir une jolie collection de Ryujin et de radiobaker, malheureusement aucune ne satisfait mon gout, à part la ryujin faite par mon luthier... mais bon les prix ne sont pas très académiques!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
20th Century Boy
tu as pensés à faire faire les pièces de lutherie chez antoria par exemple et à assembler en France?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #1190
  • Publié par
    ori
    le 03 Mar 10, 12:20
j'ai fait des demandes chez Deviser et ils m'ont vite refroidi.
Tokai serait chaud pour la ryujin a lancer en experimentation pour la France en modèle "Tokai by WSL" mais ça me fait un poil chier , même si c'est gratifiant au départ, de "donner" un peu de notre nom.
Ensuite j'avoue que je n'ai jamais penser à fairte assembler en France une fois qu'on partait de l'idée qu'un réglage de guitare coute au bas mot 50 euros.... j'osai pas imaginer d'en monter une...
Mais ce n'est pas une mauvaise idée
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
sarssipius
ori a écrit :
j'ai fait des demandes chez Deviser et ils m'ont vite refroidi.
Tokai serait chaud pour la ryujin a lancer en experimentation pour la France en modèle "Tokai by WSL" mais ça me fait un poil chier , même si c'est gratifiant au départ, de "donner" un peu de notre nom.


Faut avouer que Tokaï by WSL ça le fait un peu quand même!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #1192
  • Publié par
    ori
    le 03 Mar 10, 14:22
oui ça fait un peu durcir le téton des fois....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
scanlan75018
Ils te prendraient les droits au passage ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
sarssipius
ori a écrit :
oui ça fait un peu durcir le téton des fois....


Je n'ose imaginer ce qui durcirait avec un Gibson ou PRS ou ---- (la marque prestige que tu souhaites) by WSL
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #1195
  • Publié par
    ori
    le 03 Mar 10, 14:48
Non il n'y aurait pas de droit, Tokai fabriquerait la WSL, et si les tests étaient concluants en France on lancerait tout cela "mondialement"
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
scanlan75018
Ca serait donc plutot WSL by Tokai non ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
sarssipius
scanlan75018 a écrit :
Ca serait donc plutot WSL by Tokai non ?


J'imagine que d'un point de vue commercial Tokaï designed by WSL est plus impactant que WSL made by Tokaï... Question d'historique des 2 marques et d'antériorité?
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #1198
  • Publié par
    ori
    le 03 Mar 10, 16:02
pour l'instant c'est un projet , on verra bien la tournure que ça peut prendre et de quelle manière ça peut avancer.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
scanlan75018
Je pensais que le by signifiait made by plutôt que designed by...
comme quoi un by peut être troublant
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
sarssipius
scanlan75018 a écrit :
Je pensais que le by signifiait made by plutôt que designed by...
comme quoi un by peut être troublant


Ce n'est que mon interprétation...Sans plus de précision devant le by j'ai tendance à y mettre ce que j'ai envie d'entendre
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur guitare électrique et WSL...