THE RADIOBAKER VIDEOBAKER WSL/COSMITRON PROJECT

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
scanlan75018 a écrit :
Je pensais que le by signifiait made by plutôt que designed by...
comme quoi un by peut être troublant


Ce n'est que mon interprétation...Sans plus de précision devant le by j'ai tendance à y mettre ce que j'ai envie d'entendre
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #1201
  • Publié par
    ori
    le 03 Mar 10, 16:45
oui oui masturbons nous
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Olivier
C'est tout à ton honneur de ne pas transiger ainsi sur la qualité, ton projet mérite bien cela.

ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #1205
  • Publié par
    ori
    le 08 Mar 12, 14:00
Il est plus ou moins enterré , les magasins étant super intéressés par de nouveaux projets avec des marques qui ne s'appellent pas Fender ni Gibson!

Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
travisbarker
Dommage quand même... Pourtant WSL commençait à se faire une bonne petite réputation, non ?
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #1207
  • Publié par
    ori
    le 08 Mar 12, 15:37
nous ça va , mais lancer une forme "complètement" originale en ces années, ça devient dur ...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
MusashiChan
ori a écrit :
nous ça va , mais lancer une forme "complètement" originale en ces années, ça devient dur ...


Je te confirme, quand les magasins hésitent à commander des jeux de cordes non pré-commandés par les clients, c'est pas le moment de lancer un modèle...

Vraiment bravo pour l'idée quand même, j'adore, et pour le reste !
nicozz
Rhaaa.
C'est vraiment dommage, la radiobaker qu'avait Barney42 il y a quelques années était vraiment canon.
La solution est comme Custom77, de faire de la vente directe et de se créer une petite communauté. Je pense que ça ne marche pas trop mal pour eux.
Loudness is good for health

En ce moment sur guitare électrique et WSL...