THE REBELRELIC USERCLUB

Rappel du dernier message de la page précédente :
phatatrax
J'ai eu des mp plutôt sympa avec uzzful, je pense qu'il suit quand même le sujet sans se connecter j'aimerais lui dire ceci :
Si ce n'est pas le cas, consulte.
Sérieusement, je le dis sans moquerie,ce type de comportement n.est pas anodin.


Sinon les RR c.est super la mienne me satisfait pleinement
nelson2005
Je pense comme Phatatrax .
Même si ca fait marrer (ce que je conçois) en tous cas on est un peu dans la pathologie lourde où légère . Pas de panique uzzful ! Mais il faut que tu sois vraiment vigilent et au moins que tu évoques ceci à un psy car si tu penses que tu gères et que c'était juste pour manipuler ceci ou cela, une forme de joke et bien un jour ou l'autre ca te retombera sur le coin, souvient t'en !


Tu as quoi comme RR Phata ?
caribou71
joeydeedeemarky a écrit :
attends le mec se parle , ce reponds ...


Du coup ça te fait un gros paquets d'ennemis en moins
john_laprudence
2pattesnon a écrit :
john_laprudence a écrit :
2pattesnon a écrit :
Fenson66 a écrit :
Bonsoir à tous.
Si uzzful ne donne plus de nouvelles c'est parce qu'il est bannis ... tout comme les 12 autres pseudos derrière lesquels se cachait la seule et même personne (nombre de comptes identifiés à ce jour et probablement sujet à augmentation).

Il est intervenu ici (et ailleurs, notamment sous forme de bashing sur le topic des magasins lyonnais) sous différents comptes, ses posts ont partiellement été sujet à modifications/edit de sa part, il existe des incohérences dans son histoire, c'est pourquoi j'appelle les lecteurs de ce topic à prendre du recul sur les propos tenus par cette personne.

Voici la liste des pseudos concernés :

- uzzful
- JacquesR
- Lemonburst
- BOUAKE2
- fitipaldixxx
- Esmeraldd
- Sonata75
- Creek
- Doreb
- chopino
- ibanez@
- schlecks
- Frenchrock

Merci à la personne (elle s'identifiera si elle le souhaite) qui a permis de mettre fin au petit jeu de cet individu.





... c'est un cas ce mec !




Guitariste.com vient de perdre 1 tier de ses contributeurs d'un coup

j'espère que vous allez vous attaquer également autres multis



Hey ! whwy ça roule ?


Super

et toi en forme jasmin.. , Biosm.. , Blowu.. , 2pattesnon ?

prettykiller
" avant, j'étais schizophrène ;
Maintenant, nous allons mieux ...
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #560
  • Publié par
    RFM
    le 12 Dec 15, 10:26
nelson2005 a écrit :




Ca donne envie de tenter cette config...
mkits33
Tu m'étonnes !

Perso, je me ferais bien la petite strat rouge posée derrière
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #562
  • Publié par
    RFM
    le 12 Dec 15, 10:28
joeydeedeemarky a écrit :
attends le mec se parle , ce reponds ...


Oui, enfin... il se conseillait aussi lui-même (Cf. le fil ci-dessous).
Ce qui n'est pas si mal.

mkits33 a écrit :
ce n'est pas ce qu'on peut lire ici : https://www.guitariste.com/for(...).html (topic : Rebel Relic ca vaut quoi finalement)

uzzful a écrit :
Je viens d'en prendre une à Paris. J'ai pas hésité longtemps, pour avoir l'équivalent chez Fender, il faut aller sur de la custom shop haut de gamme. Par rapport à d'autres luthiers, c'est dix crans au-dessus.


La liste est vraiment sidérante...
Ca explique l'étrangeté de ses réactions,
mais ça va surtout faire comme un vide...
et pour lui, d'autant plus.

Sans compter que ça fera moins de pub à RebelRelic.

john_laprudence a écrit :
Guitariste.com vient de perdre 1 tier de ses contributeurs d'un coup

j'espère que vous allez vous attaquer également autres multis


Je me posais précisément la même question...
Il n'y a pas un sujet sur le multinick?
Tu te sens particulièrement concerné?
aquinatis
RFM a écrit :
nelson2005 a écrit :




Ca donne envie de tenter cette config...



J'adore ces tele en vieille pine..... Le look en tout cas. En revanche le P90 au milieu ça me dit moyen. Ils en ont fait d'autres avec le P90 en bridge.

J'ai récupéré des plateaux comme ça, mais je crois qu'ils sont trop vieux justement, à moitié vermoulus. Plus de 200 ans.... A voir.
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #564
  • Publié par
    RFM
    le 12 Dec 15, 11:05
aquinatis a écrit :
J'adore ces tele en vieille pine..... Le look en tout cas. En revanche le P90 au milieu ça me dit moyen. Ils en ont fait d'autres avec le P90 en bridge.


Je crois que je vais tenter le coup sur une base de Navigator N-TE...
mkits33
aquinatis a écrit :
En revanche le P90 au milieu ça me dit moyen. Ils en ont fait d'autres avec le P90 en bridge.

ça va avec le côté décalé de la gratte je trouve : bouton type Vox, pickguard monté à la LP...
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
john_laprudence
RFM a écrit :


Je me posais précisément la même question...
Il n'y a pas un sujet sur le multinick?
Tu te sens particulièrement concerné?



Concerné ? oui

Je comprends maintenant pourquoi lorsque j'ai posté sur les topics des boutiques que le minimum légal était l'affichage des prix résultat 10 mecs agressifs me sont tombé dessus en 10 secondes en criant à la diffamation (Ils étaient tous dans la liste )

Note également que je suis le seul à avoir proposé sur backstage que nous utilisions notre vrai nom et pas des pseudos qui malheureusement permettent de dire un max de conneries en toute impunité

Puisque les administrateurs de ce site ne contrôlent rien

La preuve, ils remercient le mec qui a donné l'info
mkits33
john_laprudence a écrit :
RFM a écrit :


Je me posais précisément la même question...
Il n'y a pas un sujet sur le multinick?
Tu te sens particulièrement concerné?



Concerné ? oui

Je comprends maintenant pourquoi lorsque j'ai posté sur les topics des boutiques que le minimum légal était l'affichage des prix résultat 10 mecs agressifs me sont tombé dessus en 10 secondes en criant à la diffamation (Ils étaient tous dans la liste )

Note également que je suis le seul à avoir proposé sur backstage que nous utilisions notre vrai nom et pas des pseudos qui malheureusement permettent de dire un max de conneries en toute impunité

Puisque les administrateurs de ce site ne contrôlent rien

La preuve, ils remercient le mec qui a donné l'info


Après plusieurs page de "Uzzful", c'est bon là ! Si vous avez un soucis d'agression, il existe un bouton "alerter la modération" dans chacun des posts.

Donc comme ce topic est dédié aux RebelRelic et non pas aux multi-nicks, qu'en plus il n'est pas dans la section "backstage", serait-il possible que vous continuiez ce débats ailleurs ?

Merci.
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #568
  • Publié par
    RFM
    le 12 Dec 15, 11:46
C'était le sens de ma proposition.

RFM a écrit :
Il n'y a pas un sujet sur le multinick?


Aucune envie de poursuivre.
mkits33
RFM a écrit :
C'était le sens de ma proposition.

C'est également comme cela je l'avais compris... mais il y avait besoin de le préciser semble-t-il !
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
john_laprudence
RFM a écrit :
C'était le sens de ma proposition.

joeydeedeemarky a écrit :
Il n'y a pas un sujet sur le multinick?


Aucune envie de poursuivre.


repondu a la question de RFM :

Citation:
Tu te sens particulièrement concerné?


sujet clos pour moi

En ce moment sur guitare électrique...