Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

THE REBELRELIC USERCLUB

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
- uzzful
- JacquesR
- Lemonburst
- BOUAKE2
- fitipaldixxx
- Esmeraldd
- Sonata75
- Creek
- Doreb
- chopino
- ibanez@
- schlecks
- Frenchrock

Ah ouais, quand meme!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
phatatrax
Si je comprends bien tous les gens qui disaient que les RebelRelic etaient de la merde n'étaient qu'une seul et même personne....

flippant...

edit : en fait j'ai quand même beaucoup de mal a le croire...c'est tellement gros...
edit 2 : ah non tous n'en disant pas du mal .. total schizo
caribou71
Fenson66 a écrit :
Bonsoir à tous.
Si uzzful ne donne plus de nouvelles c'est parce qu'il est bannis ... tout comme les 12 autres pseudos derrière lesquels se cachait la seule et même personne (nombre de comptes identifiés à ce jour et probablement sujet à augmentation).

Il est intervenu ici (et ailleurs, notamment sous forme de bashing sur le topic des magasins lyonnais) sous différents comptes, ses posts ont partiellement été sujet à modifications/edit de sa part, il existe des incohérences dans son histoire, c'est pourquoi j'appelle les lecteurs de ce topic à prendre du recul sur les propos tenus par cette personne.

Voici la liste des pseudos concernés :

- uzzful
- JacquesR
- Lemonburst
- BOUAKE2
- fitipaldixxx
- Esmeraldd
- Sonata75
- Creek
- Doreb
- chopino
- ibanez@
- schlecks
- Frenchrock

Merci à la personne (elle s'identifiera si elle le souhaite) qui a permis de mettre fin au petit jeu de cet individu.



ok je comprends mieux pourquoi 7 de ces users s'en prenaient systématiquement à Loic Lepape par exemple, et ce quasi à chaque fois que je donnais un avis, étant possesseur de cet artisan

Joli boulot la modération

Sinon, légalement, il risque des plaintes pour diffamation, ça peut aller en justice ces choses là.

C'est toujours sympa d'être commerçant et d'être sujet au bashing sur le net

N'empêche faut pas être bien dans sa peau pour se conduire de la sorte.
Erensuge
nelson2005 a écrit :


Ce Erwin me fait étrangement penser à Jimmy Page avec qq années en moins
Quel feeling
Fenson66 a écrit :
Bonsoir à tous.
Si uzzful ne donne plus de nouvelles c'est parce qu'il est bannis ... tout comme les 12 autres pseudos derrière lesquels se cachait la seule et même personne (nombre de comptes identifiés à ce jour et probablement sujet à augmentation).

Il est intervenu ici (et ailleurs, notamment sous forme de bashing sur le topic des magasins lyonnais) sous différents comptes, ses posts ont partiellement été sujet à modifications/edit de sa part, il existe des incohérences dans son histoire, c'est pourquoi j'appelle les lecteurs de ce topic à prendre du recul sur les propos tenus par cette personne.

Voici la liste des pseudos concernés :

- uzzful
- JacquesR
- Lemonburst
- BOUAKE2
- fitipaldixxx
- Esmeraldd
- Sonata75
- Creek
- Doreb
- chopino
- ibanez@
- schlecks
- Frenchrock

Merci à la personne (elle s'identifiera si elle le souhaite) qui a permis de mettre fin au petit jeu de cet individu.





... c'est un cas ce mec !
danflanagan
C'est quand même dingue cette histoire, faut pas être bien dans sa tête pour agir de la sorte, je n'étais pas intervenu des le début de cette soit disante mésaventure de UZZFUL mais je trouvais ça gros et un peu exagéré !
Bref, chapeau la modo et c'est vrai que comme le dit Caribou ça mériterait une petite plainte tout ça mais bon.... arf internet et les forums
caribou71
phatatrax a écrit :
arrête......Caribou c'est uzzful...



















le pire, c'est qu'il n'a peut être même pas de RR, et qu'il a TOUT inventé depuis le début.

john_laprudence
2pattesnon a écrit :
Fenson66 a écrit :
Bonsoir à tous.
Si uzzful ne donne plus de nouvelles c'est parce qu'il est bannis ... tout comme les 12 autres pseudos derrière lesquels se cachait la seule et même personne (nombre de comptes identifiés à ce jour et probablement sujet à augmentation).

Il est intervenu ici (et ailleurs, notamment sous forme de bashing sur le topic des magasins lyonnais) sous différents comptes, ses posts ont partiellement été sujet à modifications/edit de sa part, il existe des incohérences dans son histoire, c'est pourquoi j'appelle les lecteurs de ce topic à prendre du recul sur les propos tenus par cette personne.

Voici la liste des pseudos concernés :

- uzzful
- JacquesR
- Lemonburst
- BOUAKE2
- fitipaldixxx
- Esmeraldd
- Sonata75
- Creek
- Doreb
- chopino
- ibanez@
- schlecks
- Frenchrock

Merci à la personne (elle s'identifiera si elle le souhaite) qui a permis de mettre fin au petit jeu de cet individu.





... c'est un cas ce mec !




Guitariste.com vient de perdre 1 tier de ses contributeurs d'un coup

j'espère que vous allez vous attaquer également autres multis
nelson2005
Ca serait cool de reprendre sur RebelRelic .

En a t-il parmi vous qui en possède ?
the red strat
Là je pense quand même - sans faire médecine - qu'on à affaire à un mec malade. Passer un tel temps sur un forum (tout en prenant le temps de se connecter/déconnecter à chaque fois) pour se faire des discussions tout seul... Certains sont quand même pas complètement raccordés.
"Who says you need to buy a guitar ?"
john_laprudence a écrit :
2pattesnon a écrit :
Fenson66 a écrit :
Bonsoir à tous.
Si uzzful ne donne plus de nouvelles c'est parce qu'il est bannis ... tout comme les 12 autres pseudos derrière lesquels se cachait la seule et même personne (nombre de comptes identifiés à ce jour et probablement sujet à augmentation).

Il est intervenu ici (et ailleurs, notamment sous forme de bashing sur le topic des magasins lyonnais) sous différents comptes, ses posts ont partiellement été sujet à modifications/edit de sa part, il existe des incohérences dans son histoire, c'est pourquoi j'appelle les lecteurs de ce topic à prendre du recul sur les propos tenus par cette personne.

Voici la liste des pseudos concernés :

- uzzful
- JacquesR
- Lemonburst
- BOUAKE2
- fitipaldixxx
- Esmeraldd
- Sonata75
- Creek
- Doreb
- chopino
- ibanez@
- schlecks
- Frenchrock

Merci à la personne (elle s'identifiera si elle le souhaite) qui a permis de mettre fin au petit jeu de cet individu.





... c'est un cas ce mec !




Guitariste.com vient de perdre 1 tier de ses contributeurs d'un coup

j'espère que vous allez vous attaquer également autres multis



Hey ! whwy ça roule ?
phatatrax
J'ai eu des mp plutôt sympa avec uzzful, je pense qu'il suit quand même le sujet sans se connecter j'aimerais lui dire ceci :
Si ce n'est pas le cas, consulte.
Sérieusement, je le dis sans moquerie,ce type de comportement n.est pas anodin.


Sinon les RR c.est super la mienne me satisfait pleinement

En ce moment sur guitare électrique...